“Hotel parfait Ideal pour golfeurs”

Hotel Elba Palace Golf
Le Chesnay
“Hotel parfait Ideal pour golfeurs”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Tout est parfait dans cet hotel avec une réserve pour la cuisine. Nous étions en demi-pension et la qualité des diners nous a beaucoup déçu. Etre au bord de la mer et ne pas pouvoir manger un poisson qui était mal cuit et probablement congelé est décevant, d'autant que sur la plage on mange des poissons frais grillés pour un prix modique.
A part cette restriction, le personnel est d'une gentillesse et amabilité parfaite. Les chambres de luxe très grandes et parfaitement aménagées.
L'hotel est le club-house du golf ce qui est très commode.
Enfin l'hotel est réservé aux adultes sans enfants.
Je le recommande en espérant que nous sommes tombés sur une mauvaise semaine en ce qui concerne la cuisine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ELBAPALACEGOLF, Director General de Hotel Elba Palace Golf, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Estimé Jacques,

Merci de recommander notre Hôtel et pour vos commentaires attentifs. Nous voulons juste vous assures que nous essayons toujour d’obtenir les meilleurs produits frais et de la meilleure qualité, à cet égard, nous regrettons que dans son cas, la percepcion de l’offre gastronomique et en particulier des poissons, n’aie pas été à la hauteur de vos aspectativeset nous nous efforcerons d’améliorer cet aspect, en attendant que vous puissiez le vérifier dans une votre prochaine visite. Nous vous remercion également pour votre évaluation positive sur notre Personnel et Chambre.

Juan J. Moreno

Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai passé les vacances de fin d'année 2012 dans cet hôtel et je m'y suis sentie très bien.
L'accueil était très chaleureux, le personnel (du concierge aux femmes de ménage) aux petits soins. La cuisine au restaurant de l'hôtel était très bonne, choix varié à la carte pour les repas du soir, avec une certaine recherche d'originalité bienvenue.
Seul hic, la découverte de 4 grosses blattes dans la salle de bain, ce qui pour un hôtel étoilé est un peu limite. Il parait que nous étions les seuls à avoir ce genre de problème. Manque de chance...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Estimée Zoelindos,

Merci d’avoir partagé votre experience sur Tripadvisor après votre séjour pour la Saint-Sylvestre. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable comme nous souhaitons et que notre bienvenue comme notre cuisine ont mérité des commentaires positifs. Quant à l’acciodent dont vous parlez, même en faisant des contrôles rigureux des parasites, il est difficile d’en garantir l’efficacité au 100% et bien qu’il soit un fait isolé, les mesures nécessaires parce que cela ne se répète pas on déjà été prises.

En esperant de pouvoir vous avoir comme hôtes dans une occasion future, nous vous saluons cordialement,

Juan J. Moreno
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 2 036 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 772 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 442 avis

Vous connaissez Hotel Elba Palace Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Palace Golf

Établissement : Hotel Elba Palace Golf
Adresse: C/ Del Golf, 1 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Elba Palace Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Palace Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf Fuerteventura/Caleta De Fuste