“Décevant. On est loin d'un vrai 5 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Elba Palace Golf

Hotel Elba Palace Golf
Lille, France
“Décevant. On est loin d'un vrai 5 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'Hotel ELBA PALACE GOLF mais avons été déçus. A notre arrivée on nous a demandé de régler immédiatement la totalité du séjour. Une fois le paiement effectué l'hôtesse d'accueil nous déclare que la piscine est fermée pour trois jours. Nous n'avons pas du tout apprécié cette façon de faire. Nous avons quand même pu profiter des transats installés autour de la piscine mais avec des ouvriers qui se souciaient peu des personnes présentes, très bruyants, les chaussures pleines de plâtre. La piscine a été remise en eau sans qu'aucun nettoyage n'ait été effectué et pourtant le fond était recouvert d'enduit. Nous avons pu nous baigner le dernier jour mais les abords de la piscine n'avaient pas été nettoyé. Pour un 5 étoiles c'est plus que limite. Les chambres sont bien mais sans plus, on est loin du calme des 5 étoiles classiques.Le repas du soir est très correct mais le midi on doit se contenter d'un snack et au bout de cinq jours nous étions heureux de changer. Tous les soirs la même femme de ménage passe pour un pourboire alors que ce n'est même pas elle qui lave la chambre la journée!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ELBAPALACEGOLF, Director General de Hotel Elba Palace Golf, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Nous regrettons fortement, le fait que la piscine était inutilisable pendant le temps que notre personnel effectuait des traveaux de maintenance et d’entretien; Merci de votre comprèhension sur le fait que ce sont des tâches necessaires à entreprendre pour continuer de vous offrir des instalations dans les meilleures conditions, pour le plaisir de nos clients.

Ath, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Au milieu du beau golf de Fuerteventura, l'hôtel est magnifiquement situé pour les golfeurs. Belles grandes chambres avec terrasse : si vous voulez du soleil demandez vue vue piscine ou mieux : coin piscine/golf) Isolation phonique pas top. Belles infrastructures, piscine, fintness: ok. Service charmant et efficace. La cuisine pourrait être mieux pour un 5* mais ça passe. En bref excellent séjour a recommander pour les golfeurs. Les autres, je me demande ce qu'ils viendraient y faire...

Séjour du février 2013 - voyage en solo
ELBAPALACEGOLF, Director General de Hotel Elba Palace Golf, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Monsieur

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute l'équipe nous sommes heureux que votre séjour parmi nous c’est bien passé et que notre niveau de service ont répondus à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hotel Elba Palace Golf, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.
Le Chesnay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Tout est parfait dans cet hotel avec une réserve pour la cuisine. Nous étions en demi-pension et la qualité des diners nous a beaucoup déçu. Etre au bord de la mer et ne pas pouvoir manger un poisson qui était mal cuit et probablement congelé est décevant, d'autant que sur la plage on mange des poissons frais grillés pour un prix modique.
A part cette restriction, le personnel est d'une gentillesse et amabilité parfaite. Les chambres de luxe très grandes et parfaitement aménagées.
L'hotel est le club-house du golf ce qui est très commode.
Enfin l'hotel est réservé aux adultes sans enfants.
Je le recommande en espérant que nous sommes tombés sur une mauvaise semaine en ce qui concerne la cuisine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ELBAPALACEGOLF, Director General de Hotel Elba Palace Golf, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Estimé Jacques,

Merci de recommander notre Hôtel et pour vos commentaires attentifs. Nous voulons juste vous assures que nous essayons toujour d’obtenir les meilleurs produits frais et de la meilleure qualité, à cet égard, nous regrettons que dans son cas, la percepcion de l’offre gastronomique et en particulier des poissons, n’aie pas été à la hauteur de vos aspectativeset nous nous efforcerons d’améliorer cet aspect, en attendant que vous puissiez le vérifier dans une votre prochaine visite. Nous vous remercion également pour votre évaluation positive sur notre Personnel et Chambre.

Juan J. Moreno
Saint Cyr l'Ecole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai passé les vacances de fin d'année 2012 dans cet hôtel et je m'y suis sentie très bien.
L'accueil était très chaleureux, le personnel (du concierge aux femmes de ménage) aux petits soins. La cuisine au restaurant de l'hôtel était très bonne, choix varié à la carte pour les repas du soir, avec une certaine recherche d'originalité bienvenue.
Seul hic, la découverte de 4 grosses blattes dans la salle de bain, ce qui pour un hôtel étoilé est un peu limite. Il parait que nous étions les seuls à avoir ce genre de problème. Manque de chance...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Estimée Zoelindos,

Merci d’avoir partagé votre experience sur Tripadvisor après votre séjour pour la Saint-Sylvestre. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable comme nous souhaitons et que notre bienvenue comme notre cuisine ont mérité des commentaires positifs. Quant à l’acciodent dont vous parlez, même en faisant des contrôles rigureux des parasites, il est difficile d’en garantir l’efficacité au 100% et bien qu’il soit un fait isolé, les mesures nécessaires parce que cela ne se répète pas on déjà été prises.

En esperant de pouvoir vous avoir comme hôtes dans une occasion future, nous vous saluons cordialement,

Juan J. Moreno
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 933 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 249 avis
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 2 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 101 avis

Vous connaissez Hotel Elba Palace Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Palace Golf

Établissement : Hotel Elba Palace Golf
Adresse: C/ Del Golf, 1 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Elba Palace Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Palace Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf Fuerteventura/Caleta De Fuste