“OASIS A FUERTEVENTURA”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caleta de Fuste
Aparthotel Oasis Tropical
“OASIS A FUERTEVENTURA”
Avis écrit le 14 septembre 2012

tres bon hotel avec chambres et petit salon tres bien amenage en plus fort sympatique tres bieh rapport qualite prix a recommander
surtout avant saison d ete ou il n y pas tant de monde que cela
en plus 10 minutes du centre ville a cote de l hotel deja un centre commefrcial ou l on peux acheter diffrentes choses
franchement tres bien situe

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

fuerteventura
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même ainsi que nos deux enfants adolescents venont de rentrer de Fuerteventura où nous avons séjourné au Costa Tropical. Le personnel a été merveilleux.
Les chambres sont beaucoup plus belles que ce que l’on peut voir habituellement. Elles sont équipées de télévisions et les appartements sont absolument impeccables. Nous avions réservé une voiture sur Internet, ce qui était pratique car la Costa Antigua est à quelques minutes à l’extérieur de Caleta de Fuste.
Nous revenons dans ce complexe dans un mois car le rapport qualité-prix est excellent. Je vous recommande de louer une voiture bien que les bus passent toutes les demi-heures. On peut également prendre un taxi pour Caleta pour environ 3 €.

Midlands
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est temps d’effacer tous les commentaires sur cet hôtel datant d’avant 2006. Le Costa (Oasis) Tropical a connu un changement de direction et a été rénové. C’est maintenant un Aparthotel de très bonne qualité. Les appartements et les parties communes sont très propres, le personnel est très chaleureux et serviable et le restaurant offre un bon buffet pour un prix raisonnable.

Bien qu’il n’ait que deux étoiles, il vaut beaucoup plus que ça. C’est la première qu’on m’apporte des serviettes propres deux fois par jour dans un hôtel deux étoiles !!! La station de Nuevo Horizonte est encore en construction mais on peut aller à Caleta de Fuste en taxi pour 3 €. Il y a un service de bus fréquent ainsi qu’une navette gratuite offerte par l’hôtel.

La grande piscine, bien entretenue, et l’espace avec des transats gratuits sont très tranquilles et permettent de passer des moments de détente. Mais si l’on veut se divertir, il y a une équipe d’animation.

L’hôtel offrait un excellent rapport qualité-prix (172 € pour deux personnes dans un appartement avec une chambre pendant les vacances de Pâques). Nous reviendrons sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Elba Lucia Sport & Suite Hotel
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Aparthotel Oasis Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Oasis Tropical

Établissement : Aparthotel Oasis Tropical
Adresse: Nuevo Horizonte, 35630 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine