Contrôle des avis
3 821 résultats
Avis publié : 26 avril 2011

Hôtel exclusivement anglais. C'est vraiment bête d'y faire partir des français quand on sait que l'animation n'est pas adaptée à cette clientèle.
En effet, quand on choisi de partir en club on souhaite tout de même profiter de l'ambiance "club" avec animations et jeux.
Mais la impossible, de plus les animateurs sont pro-Thomas Cook donc ils sont aux petits soins pour les anglais mais les français sont laissés à l'abandon...
J'y ai été avec mon copain, nous avons quand même passé une bonne semaine, en participant (quand nous le pouvions) aux activités.
Cependant les familles françaises avec enfants ne pouvaient malheureusement pas faire profiter leurs petits bouts des activités.
Sinon les chambres sont assez propres, par contre les transats' sont vraiment crados...
Piscines propres mais froides.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Partie en famille fin mars par voyage privé.Hotel exclusivement dédié a une clientéle anglaise( Le peu d'animations est en anglais,repas immondes , non variés ,mini club anglais!).Une fausse formule "tout inclus" puisqu'il faut tous les jours acheter des bouteilles d'eau(eau non potable) et que les jeux pour les enfants (billards,baby foot ...) sont payants.La plage est située a 10 bonnes minutes a pied de l'hotel.Le personnel est plutot sympa.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2008

Je n'ai rien à redire sur cet endroit.
Je ne sais pas ce que les gens racontent quand ils disent qu'ils ont vu des cafards bizarres - nous n'avons rien vu de ce genre.
Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver des transats.
Nous nous attendions à ce que le supermarché sur place soit cher, mais c'est ce que vous payez pour plus de commodité.
Nous avons mangé un repas principal à l'extérieur tous les jours en ne payant en moyenne que 10 euros pour un repas adulte avec beaucoup trop de nourriture.
Tout était à quelques minutes à pied, tout le monde était super sympa, vous faisait vous sentir important comme s'ils vous connaissaient.
La chambre était très propre et confortable et je n'hésiterais pas à y retourner, n'importe quand.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 mai 2008

J’ai passé une semaine en famille ici. L’hôtel est charmant et les chambres sont bien arrangées. Le seul bémol est qu’il n’y a pas de four : seulement les deux plaques chauffantes habituelles et un micro-ondes, mais pas de four. Et comme leur magasin ne vend que des plats surgelés, ce n’est pas génial. De plus, le resort est petit et il n’y a pas grand-chose à faire ; il vaut mieux louer une voiture si vous avez des enfants. Nous avons loué la nôtre auprès de l’agence Orlando qui a un comptoir à l’hôtel. Ils vous offrent un rabais de 10 % pour Oasis Park qui est une très bonne sortie pour la journée. C’est à une heure de route vers le sud. Il y a également un excellent parc aquatique à Corralejo, à 25 minutes de voiture au nord à travers les dunes, et c’est aussi une très bonne activité pour la journée entière avec les enfants.

Nous n’avons pas essayé les restaurants du resort mais d’après ce que nous avons entendu dire, ce n’était pas terrible. Beaucoup de bars et de restaurants anglais qui servaient une bonne cuisine mais un peu toujours la même chose. Je vous recommande plutôt le Goose and Firkin qui est ouvert de 9h00 à 17h00 pour le petit déjeuner et le déjeuner. Le petit déjeuner de base coûte 3 € avec café ou 1,50 € avec thé. Tommy Nutters offre un menu super aussi et il faut demander au chef ce qu’il recommande. De plus, lorsque nous y sommes allés, nous avons pris deux repas pour adulte et on nous a offert une bouteille de vin à boire avec notre repas ou à emporter.

Il y aussi deux parcours de golf juste à côté. Je n’y ai pas joué mais, pour être honnête, ils ont l’air plutôt récents et assez basiques. Je n’ai pas vu d’eau et la plupart des greens ont seulement un ou deux bunkers, mais si vous voulez passer une demi-journée loin de votre femme et des enfants, je vous conseille de prendre vos clubs avec vous !

Si vous voulez cuisiner vous-même, il y a un Eurospar à 20 minutes à pied environ où ils ont tout ce qu'il faut pour la semaine.

Avis publié : 1 octobre 2007

J'ai sejourne debut Mai dans cet hotel, aucun reproche a faire!! Nous sommes partis deux filles de 22 et 25 ans. Appartement tres grand et tres propre. Grand balcon equipé. Les jardins et piscines bien entretenues et jolies. Personnels adorables, ils adorent recevoir des francais car il n'en n'ont pas souvent du tout ( c'est eux qui nous lont dit !) . Superette assez complete, restauration rapide ou restaurant pas exessif du tout! Spectacle et animation ( mais en anglais) meme en ce mois . C'est une periode ideale il a ft tres beau et pas enormement de touristes! Par contre vu qu'il y'a toujours du vent il est difficile de se baigner dans les piscines ( qui ne sont pas chauffees!) . Cocktails delicieux !

• Séjour en : mai 2006, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)