“L'HORREUR” 1 5 étoiles

Broncemar Beach
paris
“L'HORREUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Placé dans cet hôtel par la compagnie aérienne TRANSAVIA du fait d'un retard d'avion de presque 24h, nous avons découvert un hôtel sale, bruyant, sans climatisation et avons rencontré des cafards pour la 1ère fois de notre vie...
Les appart chambres de cet hôtel sont les unes sur les autres, autour de deux piscines, autout desquelles a lieu l'animation tous les soirs jusqu'à 1h du matin et tout le monde en profite, c'est boîte de nuit dans sa chambre aussi!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Bataille de cafards géant à 2h du matin, oreillers thémés gore avec sang séché pendant 3 nuits (draps jamais changés), nourriture .... (en était-ce???), piscine pour enfant avec couche d'huile écran solaire intégrée, équipement dans la cuisine invisible (sauf la bombe géante anti cafard :-), animation hurlante, snacking cadenassé par respect pour votre régime mesdames!, restaurant non climatisé avec une odeur puante de soi disant désinfectant (ça existe les produits nettoyants qui rendent encore plus sale??), prix des produits en boutique plus de prohibitifs, accueil chaleureux comme un iceberg, télévision payante - gloup's, lit de mon fils non fait à l'arrivée, hygiène plus que déplorable, serviette de toilette (quand on a la chance d'en avoir) datant du siècle dernier vu l'usure, papier toilette fourni au compte goutte, pas de savon ni shampooing (sauf à la boutique, je vous laisse deviner le prix), un seul lieu de toilette pour tout l'hotel, je vous dis pas l'état à partir de midi. cohabitation forcée et envahissante avec la gente britannique (mais ça c'est pas le pire :-)
Finalement les avions qui passent au dessus (juste au dessus) de nos têtes (attention, faut quand meme dire que ça s'arrête la nuit) et le fait qu'on a vite fait le tour des alentours, ce n'est rien comparé au cauchemard et à l'arnaque que représente cet hotel!

J'ai connu des 1 étoile bien mieux que cela, y'a même pas photo! Nous avons fini le séjour au Barcelo (à 200m du Broncemar) que je conseille vivement car c'est genial, tout simplement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caleta de Fuste

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au Broncemar Beach aparthotel. L’expérience était formidable, romantique (moment opportun pour demande en mariage ;-) ). L'appartement que nous avons eu était propre, bien équipé (couverts, tasses, assiettes, grille pain, bouilloire, micro-ondes, frigo etc...) à l'exception de bols pour les céréales. Seuls bémols, la TV payante et les lits séparés pas idéal pour un couple.
Nous avions pris une demi-pension, les boissons ne sont pas incluses mais la nourriture, contrairement aux nombreuses critiques négatives, était bonne et variée.
Le personnel est amical et chaleureux, autant les serveurs au buffet, que les femmes de ménages et les réceptionnistes.
La piscine est propre mais pas chauffée, pas pratique avec le vent fort.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel exclusivement anglais. C'est vraiment bête d'y faire partir des français quand on sait que l'animation n'est pas adaptée à cette clientèle.
En effet, quand on choisi de partir en club on souhaite tout de même profiter de l'ambiance "club" avec animations et jeux.
Mais la impossible, de plus les animateurs sont pro-Thomas Cook donc ils sont aux petits soins pour les anglais mais les français sont laissés à l'abandon...
J'y ai été avec mon copain, nous avons quand même passé une bonne semaine, en participant (quand nous le pouvions) aux activités.
Cependant les familles françaises avec enfants ne pouvaient malheureusement pas faire profiter leurs petits bouts des activités.
Sinon les chambres sont assez propres, par contre les transats' sont vraiment crados...
Piscines propres mais froides.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint pierre des corps
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Partie en famille fin mars par voyage privé.Hotel exclusivement dédié a une clientéle anglaise( Le peu d'animations est en anglais,repas immondes , non variés ,mini club anglais!).Une fausse formule "tout inclus" puisqu'il faut tous les jours acheter des bouteilles d'eau(eau non potable) et que les jeux pour les enfants (billards,baby foot ...) sont payants.La plage est située a 10 bonnes minutes a pied de l'hotel.Le personnel est plutot sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Reading
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai rien à redire sur cet endroit.
Je ne sais pas ce que les gens racontent quand ils disent qu'ils ont vu des cafards bizarres - nous n'avons rien vu de ce genre.
Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver des transats.
Nous nous attendions à ce que le supermarché sur place soit cher, mais c'est ce que vous payez pour plus de commodité.
Nous avons mangé un repas principal à l'extérieur tous les jours en ne payant en moyenne que 10 euros pour un repas adulte avec beaucoup trop de nourriture.
Tout était à quelques minutes à pied, tout le monde était super sympa, vous faisait vous sentir important comme s'ils vous connaissaient.
La chambre était très propre et confortable et je n'hésiterais pas à y retourner, n'importe quand.

Rugby
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine en famille ici. L’hôtel est charmant et les chambres sont bien arrangées. Le seul bémol est qu’il n’y a pas de four : seulement les deux plaques chauffantes habituelles et un micro-ondes, mais pas de four. Et comme leur magasin ne vend que des plats surgelés, ce n’est pas génial. De plus, le resort est petit et il n’y a pas grand-chose à faire ; il vaut mieux louer une voiture si vous avez des enfants. Nous avons loué la nôtre auprès de l’agence Orlando qui a un comptoir à l’hôtel. Ils vous offrent un rabais de 10 % pour Oasis Park qui est une très bonne sortie pour la journée. C’est à une heure de route vers le sud. Il y a également un excellent parc aquatique à Corralejo, à 25 minutes de voiture au nord à travers les dunes, et c’est aussi une très bonne activité pour la journée entière avec les enfants.

Nous n’avons pas essayé les restaurants du resort mais d’après ce que nous avons entendu dire, ce n’était pas terrible. Beaucoup de bars et de restaurants anglais qui servaient une bonne cuisine mais un peu toujours la même chose. Je vous recommande plutôt le Goose and Firkin qui est ouvert de 9h00 à 17h00 pour le petit déjeuner et le déjeuner. Le petit déjeuner de base coûte 3 € avec café ou 1,50 € avec thé. Tommy Nutters offre un menu super aussi et il faut demander au chef ce qu’il recommande. De plus, lorsque nous y sommes allés, nous avons pris deux repas pour adulte et on nous a offert une bouteille de vin à boire avec notre repas ou à emporter.

Il y aussi deux parcours de golf juste à côté. Je n’y ai pas joué mais, pour être honnête, ils ont l’air plutôt récents et assez basiques. Je n’ai pas vu d’eau et la plupart des greens ont seulement un ou deux bunkers, mais si vous voulez passer une demi-journée loin de votre femme et des enfants, je vous conseille de prendre vos clubs avec vous !

Si vous voulez cuisiner vous-même, il y a un Eurospar à 20 minutes à pied environ où ils ont tout ce qu'il faut pour la semaine.

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Geranios Suites & Spa
Geranios Suites & Spa
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 1 929 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
3.5 5 étoiles 1 551 avis
Caleta Garden
Caleta Garden
N° 14 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Broncemar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broncemar Beach

Établissement : Broncemar Beach
Adresse: C/ Ajican 4, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broncemar Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broncemar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broncemar Beach Fuerteventura/Caleta De Fuste
Hotel Broncemar Beach Caleta De Fuste