“Que du bonheur...” 5 sur 5 bulles

Broncemar Beach
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Que du bonheur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon appart'hôtel. Accueil excellent, propreté impeccable. Buffets variés, plus que corrects pour le prix. Petits bémols, les drinks pourraient être servis dans des verres plutôt que dans des gobelets en carton ou en plastique. Et il vaut mieux comprendre et parler anglais pour pouvoir participer pleinement aux animations. Sinon, vraiment à conseiller, la station aussi est sympa.

Astuce pour la chambre : On n'est pas loin de l'aéroport, donc on entend les avions. Il faut juste le savoir, mais ce...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mennecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

En juin 2011, et comme chaque année depuis trois ans, je pars une semaine avec mon meilleur pote. Les deux dernières années nous sommes partis en Corse, cet année nous avons moins d'argent et nous cherchons les bonnes affaires.
Notre choix se porte donc sur cet hôtel trois jours avant de partir, autant dire qu'on a pas payé très cher(400 euros en all inclusive).
A notre arrivée, choc thermique déjà car il fait très chaud(38 degrés en Juin). Depuis l'aéroport l'hôtel n'est qu'a quelques kilomètres.
Nous avons trouvé une chambre très spacieuse et plutôt propre, avec une partie cuisine/salon, une salle de bain/WC correct et une chambre. Cette chambre est nettoyée tous les deux jours.
La piscine est top, le restaurant un peu moins avec des plats très "Anglais", car effectivement il y a beaucoup beaucoup d'Anglais. Du coup tous les midis nous avons mangé hamburger frites au bord de la piscine : 4 kilos a la fin du séjour ), de plus l'alcool coule à flot et est servi toute la journée, de 11 heures a 21 heures.
Points négatifs pour les dormeurs des avions passent toute la journée au dessus de l'hôtel, mais vraiment au dessus a 300 mètres pas plus, et aussi il y a vraiment trop d'Anglais et les animations proposées ne sont que pour eux!!!!
L'hôtel est proche du centre ville, et à 500 mètres de la plage ou nous ne sommes pas baignés car pas top.
N'hésitez pas à louer une voiture et à faire le tour de l’île, car si les paysages sont désertiques, on trouve des plages vraiment magnifiques notamment au nord et au sud.
Pour finir nous avons passé de très bonnes vacances. Je retournerai certainement a Fuerteventura avec a copine mais plus au Sud, a Jandia.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Ayant lu des critiques plutot negatives juste avant notre depart je m attendais au pire. eh bien non.Notre appart etait spacieux avec un balcon et une grande terrasse.Aucun cafard a l horizon.C' est vrai la clientele est surtout anglaise mais pas desagreable.La nourriture est simple mais assez bonne,le petit dej tres varie.Nous avons ete satisfait du all inclusive.La station est plutot sympa mais l ideal c' est de louer une voiture pour visiter et profiter des belles plages de Corralejo,El cotillo ou Jandia.Une excursion a Lanzarote vaut aussi le coup..

• Séjour du septembre 2011
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

L’hôtel est très correct pour le prix payé. Le choix de nourriture aux buffets est varié mais souvent les plats sont trop cuits, trop assaisonnés,... L'alcool disponible avec le all-in n'est pas terrible non plus.
Nous avons prix un appartement (étant à 2) et nous avons été agréablement surpris de la taille de celui-ci. Les appartements comptent 2 chambres de 2 lits, une salle de bain et une pièce centrale avec canapé, télé payante (1€/h) et chaises & tables et cuisinière. Les chambres sont nettoyées régulièrement (tous les 2 jours) et, contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires, il y a très peu de cafards. Nous en avons vu un seul en l'espace de 5 jours.
Les piscines sont un peu plus petites qu'elles en ont l'air sur les photos du website de l’hôtel mais ça ne pose pas trop de problème puisqu'elles ne sont pas prises d'assaut. Le nombre de transat pose par contre problème.
Durant notre séjour, l’hôtel était plein. La quasi totalité des touristes était des familles anglaise avec enfants et l'autre partie des couple agés (anglais aussi). Les animations se font donc en anglais et le personnel se débrouille assez bien en anglais.
La localisation de l’hôtel n'est pas terrible. Caleta de Fuste est certes près de l'aéroport et donc facilement accessible: 10€ en taxi ou bien 1,3€ par bus (toutes les demi heures). Par contre, en dehors d'une seule plage assez calme, de quelque pubs anglais et quelques restaurants, il n'y a rien à faire. Je recommanderais plutôt le nord de l'île (Corralejo) qui est beaucoup plus touristique.
Le séjour a été agréable, mais si je dois retourner dans les îles Canaries, ce sera dans un autre hôtel, voire même sur une autre île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Je reviens d'une semaine passé dans cet hôtel et je suis très très déçue. Le lieu ne vaut pas 3 étoiles mais 1. Les logements sont spacieux mais très vétuste. A notre arrivée le frigo ne fonctionnait pas car il n'avait jamais été dégivré. Nous l'avons fait nous même ! La propreté des serviettes de toilette et l'odeur du linge.... pas trop ça ! Le ménage est fait très succinctement. les toilettes par exemple : la femme de ménage y met du produit, mais elle ne frotte jamais les bords !!!!! cracra ! Les lits sont fait 3 fois sur une semaine et les draps changés 1 fois. La piscine est inaccessible car bordée de 3 ou 4 rangées de transats (sales et défoncés, pour la plupart) . Les transats sont pris dès 8h le matin, par des serviettes qui y sont déposées. leurs occupants n'arrivant pas avant 10 ou 11h. Sympa pour les autres ! Le sol des parties communes (bar/piscine/snack ) est collant et sale. Des boissons y sont renversées ainsi que de la nourriture mais personne ne nettoie. Le restaurant est ni plus ni moins qu'un self service. aucune présentation, aucune recherche culinaire. Tout y est médiocre. Cuisine faite exclusivement pour une clientèle majoritairement anglaise. L'animation est médiocre, c'est du n'importe quoi, et bien sur tout en anglais ! J'ai pris ce voyage sur voyage privé.com que je déconseille fortement. Ceux ci n'ont trouvé aucune solution à notre mal être pendant notre séjour . A part se tourner vers "thalasso n°1" le fournisseur de voyage, qui lui non plus n' a rien trouvé de mieux que de nous proposer de changer d'hôtel moyennant un supplément. . Le correspondant THALASSO, sur place, nous a dit qu'il avait une a deux réclamation par semaine pour cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caleta de Fuste

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Placé dans cet hôtel par la compagnie aérienne TRANSAVIA du fait d'un retard d'avion de presque 24h, nous avons découvert un hôtel sale, bruyant, sans climatisation et avons rencontré des cafards pour la 1ère fois de notre vie...
Les appart chambres de cet hôtel sont les unes sur les autres, autour de deux piscines, autout desquelles a lieu l'animation tous les soirs jusqu'à 1h du matin et tout le monde en profite, c'est boîte de nuit dans sa chambre aussi!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Bataille de cafards géant à 2h du matin, oreillers thémés gore avec sang séché pendant 3 nuits (draps jamais changés), nourriture .... (en était-ce???), piscine pour enfant avec couche d'huile écran solaire intégrée, équipement dans la cuisine invisible (sauf la bombe géante anti cafard :-), animation hurlante, snacking cadenassé par respect pour votre régime mesdames!, restaurant non climatisé avec une odeur puante de soi disant désinfectant (ça existe les produits nettoyants qui rendent encore plus sale??), prix des produits en boutique plus de prohibitifs, accueil chaleureux comme un iceberg, télévision payante - gloup's, lit de mon fils non fait à l'arrivée, hygiène plus que déplorable, serviette de toilette (quand on a la chance d'en avoir) datant du siècle dernier vu l'usure, papier toilette fourni au compte goutte, pas de savon ni shampooing (sauf à la boutique, je vous laisse deviner le prix), un seul lieu de toilette pour tout l'hotel, je vous dis pas l'état à partir de midi. cohabitation forcée et envahissante avec la gente britannique (mais ça c'est pas le pire :-)
Finalement les avions qui passent au dessus (juste au dessus) de nos têtes (attention, faut quand meme dire que ça s'arrête la nuit) et le fait qu'on a vite fait le tour des alentours, ce n'est rien comparé au cauchemard et à l'arnaque que représente cet hotel!

J'ai connu des 1 étoile bien mieux que cela, y'a même pas photo! Nous avons fini le séjour au Barcelo (à 200m du Broncemar) que je conseille vivement car c'est genial, tout simplement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille