Villa Florida(Caleta de Fuste)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
88 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Castillo Beach Resort(Caleta de Fuste)
174 $US
  • Piscine
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
215 $US
182 $US
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort(Caleta de Fuste)
256 $US
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
186 $US
  • Wi-Fi gratuit
155 $US
148 $US
Cancelon
  • Piscine
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa(Caleta de Fuste)
208 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Barcelo Castillo Royal Level(Caleta de Fuste)
  • Front de mer
3 720 résultats
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Aie ! Les avions au dessus de la tête dès 5h du matin ca pique fort. Et tout le reste de la journée. Quand je dis au dessus de la tête c'est 200m au dessus. Gros point negatif. Concernant l'hôtel c'est moyen les chambres sont grandes sans pretention. Le buffet en all inclusive est tout autant moyen mais quand on paye 400e la semaine tout compris on ne doit pas s'attendre a des miracles. Enfin en dehors de l'hôtel beaucoup d'anglais, beaucoup de pubs et de restaurant jusqu'à la plage qui n'est pas particulierement jolie. Privilegiez le sud de l'île qui est vaut a mon sens bien plus le coup.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2016

Semaine de repos dans un petit appart'hôtel tout confort et propre, literie de bonne qualité, salon, cuisine équipée et terrasse personnelle pour chaque hébergement.
Piscine sympa et propre avec transats à disposition
En all inclusive, le buffet est correct et varié.
à disposition toute la journée petits encas britsh et bar
Pub sympa avec karaoké ouvert le soir.
Attention hôtel très british ! nous n'étions que 3 couples Français
L'hôtel est placé à proximité d'un petit centre commercial avec pubs et boutiques, une supérette et pas très loin de la plage et du port.
Wifi et TV payant !!!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Appartement hôtel nickel. Animation en espagnol ou anglais mais on comprends. Énormément d anglais de ou repas assez gras mdr. Nous oublier pas la crème solaire car hors de prix
Si vous voulez louer une voiture faites le sur le net beaucoup moins cher. Attention les loueur se trouvent à 2 ou 3 km de l aeroport de fuerteventura peut être qu il y en a à l aeroport pas eu le temps de regarder. Sinon bonne vacance . Excursion de lanzarote à voir les volcans

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2015

Important ensemble de petits appartements vastes et assez bien agencés, avec des terrasses agréables en étage.
Accès en voiture compliqué, accueil expéditif et signalisation des chambres pas très lisible à l'arrivée, surtout de nuit.
Les plus : les appartements sont de bonne taille, il y a de la place, l'aménagement est plutôt agréable, les équipements sont assez récents et plutôt en bon état.
Les moins : très peu de prestations gratuites, même pas un savon à l'arrivée (allez au supermarché !), TV payante (à pièces), Wifi payant (4€ l'heure, 7€ par jour), etc.
Eau chaude solaire, c'est très bien, mais quand il fait gris, plus d'eau chaude le matin à 8h.
Petit déjeuner buffet très fourni mais de qualité moyenne, dans une salle saturée aux heures de pointe. Beaucoup de salé gras, pas grand choix de choses saines.
Pour le diner, de bons restaurants dans le voisinage.
Problème gènant rencontré pendant mon séjour: les cafards, j'en ai tué deux gros dans ma chambre (voir photo). Réaction de la direction : c'est ainsi aux Canaries (!). J'ai séjourné dans les 7 iles des Canaries, en maison comme en hôtel, et contrairement aux Antilles, c'est la première fois que j'ai rencontré de telles bestioles dans ma chambre. Proposition : on peut vous changer de chambre, mais il y en aura peut-être ailleurs. Renseignement pris, c'était effectivement le cas. Je suis resté, en regardant autour de moi. Un troisième cafard m'a échappé quand j'ai soulevé ma valise pour partir, je l'ai laissé pour le client suivant... Ça réduit le plaisir du séjour.
Un travail de fond sur la cuisine de l'hôtel et le circuit des ordures serait utile.

Astuce pour la chambre : chambres plus agréables en étage
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2015

Bon appart hotel si vous avez réservé en promo.
Point positif:
la situation, à 10 minutes de l’aéroport (très appréciable après un vol low cost) à 2 minutes des boutiques et du centre ville et à 5 minutes de la plage.
L’accueil est des plus agréable, le personnel de réception est très gentil et souriant, le check in très rapide (4 français à venir dans cet hôtel seulement).
Nous avons été agréablement surpris par la « chambre » spacieuse, appart hôtel oblige, il y a aussi un grand salon avec terrasse et une cuisine équipée et tout était propre.
Effectivement certains détails montre que l'endroit a un peu vécu (meubles, lits, baignoire...) mais plutôt bien entretenu, les peintures visiblement refaites et une volonté d’amélioration.
Durant notre séjour nous avons vu beaucoup de matelas neufs (encore emballés) en attente d’être installés devant les portes des chambres et les personnes du service d'entretien, très réactif, s'activent tous les jours dans tout l' hôtel et notre problème de serrure à été réglé dans la minute.
Le ménage, correct et pas de surprise tout est annoncé, chambre 5 fois, serviettes 3 fois, draps 1 fois dans la semaine, pour nous la chambre à même été faite 6 fois et les serviettes changées systématiquement.
Les piscines sont correctes même si une d'entre elle mériterait que l'on s'occupe des particules noires qui flottent dans l'eau...
Les points moins positifs :
- La clientèle d'outre manche est présente en grande majorité (au broncemar et dans la ville) dû au tour operator anglais. Ne vous attendez pas à passer vos vacances avec le stéréotype du londonien bcbg mais plutôt à en découvrir une version plus rustique, de jour comme de nuit.

- Le buffet simple, peu varié, correct au regard du prix mais très ciblé (beignets croquettes nuggets frites saucisses jelly haricots à la tomate) et comme dans beaucoup de buffets le recyclage est de mise avec des résultats qui peuvent surprendre un français ( croissants synthétique du petit dej compactés avec de la jelly rouge le tout camouflé de crème fouettée).
Mais honnêtement tout était bon nous ne sommes pas morts de faim ni tombés malades.

- Les serveurs sont très efficaces mais n'attendez pas un sourire, au mieux un bonjour mais rien de plus, ceci dit vu la clientèle je les comprends un peu.

- Les animations comme le reste est dédié aux anglais et à minima, vous devrez vous trouver une activité à l’extérieur...
- Le passage des avions, l'aéroport est à 10 minutes et la ville est dans l'axe de la piste mais nous n'avons pas trouvé çà insupportable.
- Au broncemar tout est en option... wi-fi , coffre-fort, sèche cheveux, fer à repasser, et le ventilateur!!!
Pas de clim dans les chambres si vous avez trop chaud il faut louer un ventilo à la réception heureusement les appartement sont bien disposés avec une fenêtre et une baie vitrée dans le salon et une fenêtre dans la chambre pour faire courant d'air la nuit mais attention aux moustiques, aux chats et au voisins bruyants...

En conclusion l'endroit est propre, malgré la présence de quelques cafards (comme dans tous les resorts où nous sommes allés y compris dans des établissements 4*)
Le rapport qualité prix est correct, vous pouvez avoir mieux mais pour plus cher.
Choisissez cet hôtel bien situé ( au cœur de caleta de fuste et au centre de l’île) pour explorer Fuerteventura à moindre frais mais en connaissance de cause...

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple