Broncemar Beach
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
134 $US
114 $US
201 $US
152 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
218 $US
176 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Casita Hotel(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
201 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
157 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
Expedia.com
  • Piscine
Villa Florida(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

3 704 résultats
Avis publié : 19 décembre 2016

Hôtel sympa emplacement assez éloigné de la plage qui manque de chance était en travaux, donc pas mal de marche pour aller plus loin en face des hôtels 4 et 5 étoiles, mais petits criques aménagées sympas! Pas de chance pour cette semaine majorité de clientèle allemande, mais le buffet est resté varié sauf si trop de gâteaux à mon goût midi et soir et peu de fruits. Chambre grande avec kitchenette et surtout grande terrasse privative avec bains de soleil. J ai demandé un changement de chambre accepté avec vue sur mer même si près de la route et couloir aérien d atterrissage très tôt le matin! Nous avons peu fréquenté les piscines celle chauffée est entourée de bains de soleil, trop de proximité, le jacuzzi n avait pas l air clean et n a pas marché!!sinon les soirées ont été faites de marches sur la promenade de la plage et aux boutiques proches de l hôtel. Arrêt de bus au dessus de l hôtel avec 2 lignes 3 et 10 pour aller à la capitale et faire des circuits en bus pour visiter l île moyen très peu onéreux et confortable. Un hôtel sympa si on oublie les vols quotidiens au dessus de nous même à la plage sinon il faut privilégier le Sud , mais les plages de sable aménagées dont celle du centre ville sitôt les travaux finis sont agréables parce que la côte est faite de roches volcaniques.

Astuce pour la chambre : Les chambres Sud sont agréables si loin de la piscine et de la salle de spectacle parce que bruyant la journée et tard le soir
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Aie ! Les avions au dessus de la tête dès 5h du matin ca pique fort. Et tout le reste de la journée. Quand je dis au dessus de la tête c'est 200m au dessus. Gros point negatif. Concernant l'hôtel c'est moyen les chambres sont grandes sans pretention. Le buffet en all inclusive est tout autant moyen mais quand on paye 400e la semaine tout compris on ne doit pas s'attendre a des miracles. Enfin en dehors de l'hôtel beaucoup d'anglais, beaucoup de pubs et de restaurant jusqu'à la plage qui n'est pas particulierement jolie. Privilegiez le sud de l'île qui est vaut a mon sens bien plus le coup.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2016

Semaine de repos dans un petit appart'hôtel tout confort et propre, literie de bonne qualité, salon, cuisine équipée et terrasse personnelle pour chaque hébergement.
Piscine sympa et propre avec transats à disposition
En all inclusive, le buffet est correct et varié.
à disposition toute la journée petits encas britsh et bar
Pub sympa avec karaoké ouvert le soir.
Attention hôtel très british ! nous n'étions que 3 couples Français
L'hôtel est placé à proximité d'un petit centre commercial avec pubs et boutiques, une supérette et pas très loin de la plage et du port.
Wifi et TV payant !!!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Appartement hôtel nickel. Animation en espagnol ou anglais mais on comprends. Énormément d anglais de ou repas assez gras mdr. Nous oublier pas la crème solaire car hors de prix
Si vous voulez louer une voiture faites le sur le net beaucoup moins cher. Attention les loueur se trouvent à 2 ou 3 km de l aeroport de fuerteventura peut être qu il y en a à l aeroport pas eu le temps de regarder. Sinon bonne vacance . Excursion de lanzarote à voir les volcans

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2015

Important ensemble de petits appartements vastes et assez bien agencés, avec des terrasses agréables en étage.
Accès en voiture compliqué, accueil expéditif et signalisation des chambres pas très lisible à l'arrivée, surtout de nuit.
Les plus : les appartements sont de bonne taille, il y a de la place, l'aménagement est plutôt agréable, les équipements sont assez récents et plutôt en bon état.
Les moins : très peu de prestations gratuites, même pas un savon à l'arrivée (allez au supermarché !), TV payante (à pièces), Wifi payant (4€ l'heure, 7€ par jour), etc.
Eau chaude solaire, c'est très bien, mais quand il fait gris, plus d'eau chaude le matin à 8h.
Petit déjeuner buffet très fourni mais de qualité moyenne, dans une salle saturée aux heures de pointe. Beaucoup de salé gras, pas grand choix de choses saines.
Pour le diner, de bons restaurants dans le voisinage.
Problème gènant rencontré pendant mon séjour: les cafards, j'en ai tué deux gros dans ma chambre (voir photo). Réaction de la direction : c'est ainsi aux Canaries (!). J'ai séjourné dans les 7 iles des Canaries, en maison comme en hôtel, et contrairement aux Antilles, c'est la première fois que j'ai rencontré de telles bestioles dans ma chambre. Proposition : on peut vous changer de chambre, mais il y en aura peut-être ailleurs. Renseignement pris, c'était effectivement le cas. Je suis resté, en regardant autour de moi. Un troisième cafard m'a échappé quand j'ai soulevé ma valise pour partir, je l'ai laissé pour le client suivant... Ça réduit le plaisir du séjour.
Un travail de fond sur la cuisine de l'hôtel et le circuit des ordures serait utile.

Astuce pour la chambre : chambres plus agréables en étage
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis