“hotel a eviter allez voir plus loin”

Club Caleta Dorada
Savigny-le-Temple, Ile-de-France, France
“hotel a eviter allez voir plus loin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

attention, prix attractifs pour pas grand chose, un "restaurant" sur trois ouvert avec des mets plus que douteux, une piscine en travaux, une recptionniste désagréable sur deux, bungalows propres mais des travaux de rénovation s'imposent, que dire d'autres à part que le soleil est au rendez vous car pour le reste, je pense qu'il faut aller voir ailleurs

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
dammartin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

ATTENTION, produit vraiment très entrée de gamme, les prestations sont inexistantes, chambre moyennes, il faut aimer une literie des années 70.
chambre a trois c'est un vulgaire canapé pour le 3éme....
réception pas très conviviale, piscine tres salle et eau glacée.
un restaurant sur 3 est ouvert, et la nourriture est encore plus mauvais que nos cantine "avenance".
notre salle de bain était habitée par une famille de cafards.
heureusement qu il a fait un temps superbe cela nous a fait oublié notre aventure.
je ne remercie pas Leclerc voyage de nous avoir proposé ce lieu qui est pour eux un endroit exceptionnel ??
alors le seul interet est le prix, ce n'est pas cher et on comprend pourquoi...
n y aller pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caleta de Fuste

pordic
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

A EVITER A TOUT PRIX: Cet hotel tient plus d'un village vacances bas de gamme que d'un hotel...hall de réception tristounet ..heureusement les hotesses sont très aimables et souriantes, les bungalows sont propres mais très vieillots.pour du tout inclus attention!!! un seul bar à la piscine du haut ( et oui , beaucoup de marche à faire!) , à la piscine du bas: rien ,nada..même pas un verre d'eau! Mais le pire de tout c'est la restauration: seul le petit déjeuner est correct, lebuffet est triste à pleurer: les entrées sont simples, tomates betteraves carottes , les plats chauds sont à peine digne de la cantoche: 3 jours de suite des nuggets de poulet (faillait voir leur dégaine le 3ème jour!!).......mais comme nous a dit une hotesse à la réception quand nous lui avons parlé des repas: c'est pas grave vous avez le soleil!! et oui celà ne s'invente pas!!
C'est vrai il a fait très beau.........mais nous ne pensions qu'ils incluaient le soleil dans le prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
athis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Voilà nous partis en famille,j etais un peu rétisente en ayant lu les propos faits par rapport à cet hôtel, notemment vis à vis de la nourriture et des cafards dans les chambres.Mais pour nous rien de tout celà,certe la nourriture n est pas vraiment typique, mais il y en a pour tout les goûts même nos filles de 9 ans ne sont pas mortes de faim, nous pas cafards contrerement à un couple qui en à vu un dans leur chambre .Un petit bémol sur le fait qu il vaut mieux savoir parler anglais ou allemand mais on se débrouille,les logements sont effectivement nettoyés tout les 2 jours ,serviettes,linges de lits ainsi que les sols.L aéroport se trouve à 10km les avions passent au dessus de nos têtes mais je n ai pas trouvé celà très gênant en même temps nous étions au courant.Autre chose qui me paraît le plus important le fait que nous avions réservés une chambre familiale mais qui était à l arrivée une chambre avec deux lits simples collés et les lits des enfants le canapé et un lit tiroir en dessous je tenais à le preciser pas trop gênant pour des enfants qui avaient plutôt l air de camper mais pour des ados mieux vaut louer un autre bungalow.J en ai parlé à mon agence de voyage leclerc lr tour opérateur était thalosso numéro1.J espère que ça pourra vous aidé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
roche la moliere
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Vous voulez vous mettre au régime alors allez dans ce club. La bouffe est immangeable à part le petit déjeuner. Le menu est le suivant : crudités toujours les mêmes puis frites ou pommes de terre coupées autrement, brocolis à l'eau, carottes à l'eau, poisson à.............. l'eau, viandes bouillies.Les sauces, ils ne connaissent pas ! De plus la "cantine" ferme à 21h00 si vous êtes encore à table, ils éteignent la lumière, coupent les machines à café... Vous partez en excursion le matin tôt ou voire le jour de votre départ et bien le restau n'ouvre pas pour vous, ils vous donnent la veille un sandwich sous vide (triangle) en guise de petit dej. Et dites moi où est le tout inclus, lorsque vous voulez une glace, il faut payer. Super pour les enfants. Et le top du top, les avions vous passent au-dessus tous les jours, et oui l'aéroport n'est pas loin. Alors, conseil : fuyez ce club. J'ai voyagé, c'est la première fois que je met un commentaire , ceci pour éviter le piège à touriste. A bon entendeur, salut !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux