“hôtel en bout de piste des avions !”
Avis sur Caleta Dorada

Caleta Dorada
Avis publié : 1 septembre 2013

outre la plage qui est à 15 minutes à pied, l'hôtel est à flanc de colline donc des escaliers partout : pour aller à la piscine, pour aller au restaurant, au bar, aux animations . Restauration très basique et répétitive,le même dessert midi et soir sur une semaine. Réveil assuré tous les matins dès 7h30 par les avions qui atterrissent toutes les 10 minutes. Majorité d'anglais et polonais/russes. Animations le soir quasi nulles ( karaoké pour enfants, bande musicale en boucle, un spectacle brésilien niveau kermesse de l'école). Les lits sont fatigués . Il faut louer une voiture car il n'y a rien à voir aux alentours. L'ile présente de belles plages au nord ou au sud ( prévoir 4x4 pour y accéder ou bonnes marches à pied)), les villes du littoral ont été créees pour les touristes( que des hôtels et des magasins tenus par des asiatiques qui vendent tous la même chose). Cet hôtel peut être apprécié si on a une chambre bien placée , pour les jeunes enfants qui se couchent tôt après la piscine,et pour deviner la compagnie des avions .

Astuce pour la chambre : si difficulté à monter les nombreux escaliers , le signaler pour être mieux placé .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Situé coté EST de l'ile,on a vite fait le tour de la ville de Caleta de Fuste...La palge est située a 10/15 minute de l'hotel,pas d'eau trouble ni meme d'eau turquoise!
Nous pensions voir des endroits paradisiaque mais pour cela vaut mieux se rendre dans le sud a Jandia, Il est préférable de louer une voiture (environ a 80 km) de l'hotel.location de voiture: 30 euros.Taxi: 1 euros le km...
Bungalow pas très propre mais assez grand.
Il y a très peu de touriste Français, beaucoup d'anglais...
Animations : pas de commentaire!!!!!!!
3 piscines ouvertes jusqu'a 18H30,eau pas propres du tout.
Restaurant: 1 semaine suffit!
dans la ville rien ne vous montre que vous etes en Espagne, tout est prévu pour les Anglais,rien de typique quoi!!!!!
je vous conseil l'excurssion a Lanzarotte, 77euros mais magnifique a faire!!!
Nous avons été déçu de notre voyage qui nous a couté 700 euros / pers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

je rentre de 7 jours en enfers a déconseillé surtout la chambre 38 A
lit sommier a lattes cassé il a fallu voire le directeur pour enfin avoir le remplacement
survol de l hôtel par les avions en phase d atterrissage tout la 8 minutes (hôtel a 8 km de l aéroport)
sur l ensemble du complexe soit 240 studio x 3 pers environs soit 800 personnes sur site
1 seul bar et une seul cantine tout les autres bars et restaurants fermé
j ai tout filmé car c dur a croire
je vais me retourné contre l agence AVAS VOYAGE à Marseille
car a l achat de notre séjour en mai dernier pour 3 personnes dont 1 enfant ( 2100 Euros)
rien de tout cela nous a été indiqué

Astuce pour la chambre : évité la 38 A
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

attention, prix attractifs pour pas grand chose, un "restaurant" sur trois ouvert avec des mets plus que douteux, une piscine en travaux, une recptionniste désagréable sur deux, bungalows propres mais des travaux de rénovation s'imposent, que dire d'autres à part que le soleil est au rendez vous car pour le reste, je pense qu'il faut aller voir ailleurs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

ATTENTION, produit vraiment très entrée de gamme, les prestations sont inexistantes, chambre moyennes, il faut aimer une literie des années 70.
chambre a trois c'est un vulgaire canapé pour le 3éme....
réception pas très conviviale, piscine tres salle et eau glacée.
un restaurant sur 3 est ouvert, et la nourriture est encore plus mauvais que nos cantine "avenance".
notre salle de bain était habitée par une famille de cafards.
heureusement qu il a fait un temps superbe cela nous a fait oublié notre aventure.
je ne remercie pas Leclerc voyage de nous avoir proposé ce lieu qui est pour eux un endroit exceptionnel ??
alors le seul interet est le prix, ce n'est pas cher et on comprend pourquoi...
n y aller pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

A EVITER A TOUT PRIX: Cet hotel tient plus d'un village vacances bas de gamme que d'un hotel...hall de réception tristounet ..heureusement les hotesses sont très aimables et souriantes, les bungalows sont propres mais très vieillots.pour du tout inclus attention!!! un seul bar à la piscine du haut ( et oui , beaucoup de marche à faire!) , à la piscine du bas: rien ,nada..même pas un verre d'eau! Mais le pire de tout c'est la restauration: seul le petit déjeuner est correct, lebuffet est triste à pleurer: les entrées sont simples, tomates betteraves carottes , les plats chauds sont à peine digne de la cantoche: 3 jours de suite des nuggets de poulet (faillait voir leur dégaine le 3ème jour!!).......mais comme nous a dit une hotesse à la réception quand nous lui avons parlé des repas: c'est pas grave vous avez le soleil!! et oui celà ne s'invente pas!!
C'est vrai il a fait très beau.........mais nous ne pensions qu'ils incluaient le soleil dans le prix!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Voilà nous partis en famille,j etais un peu rétisente en ayant lu les propos faits par rapport à cet hôtel, notemment vis à vis de la nourriture et des cafards dans les chambres.Mais pour nous rien de tout celà,certe la nourriture n est pas vraiment typique, mais il y en a pour tout les goûts même nos filles de 9 ans ne sont pas mortes de faim, nous pas cafards contrerement à un couple qui en à vu un dans leur chambre .Un petit bémol sur le fait qu il vaut mieux savoir parler anglais ou allemand mais on se débrouille,les logements sont effectivement nettoyés tout les 2 jours ,serviettes,linges de lits ainsi que les sols.L aéroport se trouve à 10km les avions passent au dessus de nos têtes mais je n ai pas trouvé celà très gênant en même temps nous étions au courant.Autre chose qui me paraît le plus important le fait que nous avions réservés une chambre familiale mais qui était à l arrivée une chambre avec deux lits simples collés et les lits des enfants le canapé et un lit tiroir en dessous je tenais à le preciser pas trop gênant pour des enfants qui avaient plutôt l air de camper mais pour des ados mieux vaut louer un autre bungalow.J en ai parlé à mon agence de voyage leclerc lr tour opérateur était thalosso numéro1.J espère que ça pourra vous aidé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Caleta Garden
N° 1 sur 4 à Costa de Antigua
Elba Lucia Sport & Suite Hotel
Elba Lucia Sport & Suite Hotel
N° 9 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Caleta Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Caleta Dorada

Adresse: C/ Barrilla, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 74€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caleta Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caleta Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Caleta Dorada Caleta De Fuste
Caleta Dorada Hotel Fuerteventura