“on ne vient pas à Fuerte pour ça de toute façon...?” 3 5 étoiles
Avis sur Club Caleta Dorada

Club Caleta Dorada
Roanne, France
“on ne vient pas à Fuerte pour ça de toute façon...?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

on en revient on y a passé une semaine en Famille (5). Le site est central pour les déplacements mais préférer Coralejo (au Nord) pour un endroit vraiment vivant !

Rien à redire sur le personnel très souriant et à l'écoute. Ménage et lit fait quasiment tous les jours.
En revanche le restaurant est une vrai usine : il y a beaucoup de monde aux heures d'ouverture et à l'heure de fermeture tout s'éteint et on sent qu'il faut sortir dans le quart d'heure. Du coup les nappes ne sont jamais lavées et sont très "collantes". Les repas sont très "anglais", pas beaucoup de frais et beaucoup de friture..

Petits problèmes matériels : lors d'un orage, maison inondée car évacuation sous dimensionnée et peinture du toit écaillée qui dégouline le long des murs (le soir ils avaient tout nettoyé). Antenne TV cassé (pas besoin: on n'a pas réclamé). Animation le soir au bar surpeuplé très light (pas à la hauteur de Marmara !). Dernière chose... le club se trouve sous l'axe de la piste d’atterrissage de l'aéroport et les avions passent vraiment près ... enfin, vous n'allez pas là-bas pour rester toute la journée au bord de la piscine du club, non ?!

Astuce pour la chambre : zone au Nord de l'accueil : attention au bruit des animations le soir zone à L'Ouest: le Wi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
magny les hameaux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

outre la plage qui est à 15 minutes à pied, l'hôtel est à flanc de colline donc des escaliers partout : pour aller à la piscine, pour aller au restaurant, au bar, aux animations . Restauration très basique et répétitive,le même dessert midi et soir sur une semaine. Réveil assuré tous les matins dès 7h30 par les avions qui atterrissent toutes les 10 minutes. Majorité d'anglais et polonais/russes. Animations le soir quasi nulles ( karaoké pour enfants, bande musicale en boucle, un spectacle brésilien niveau kermesse de l'école). Les lits sont fatigués . Il faut louer une voiture car il n'y a rien à voir aux alentours. L'ile présente de belles plages au nord ou au sud ( prévoir 4x4 pour y accéder ou bonnes marches à pied)), les villes du littoral ont été créees pour les touristes( que des hôtels et des magasins tenus par des asiatiques qui vendent tous la même chose). Cet hôtel peut être apprécié si on a une chambre bien placée , pour les jeunes enfants qui se couchent tôt après la piscine,et pour deviner la compagnie des avions .

Astuce pour la chambre : si difficulté à monter les nombreux escaliers , le signaler pour être mieux placé .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé coté EST de l'ile,on a vite fait le tour de la ville de Caleta de Fuste...La palge est située a 10/15 minute de l'hotel,pas d'eau trouble ni meme d'eau turquoise!
Nous pensions voir des endroits paradisiaque mais pour cela vaut mieux se rendre dans le sud a Jandia, Il est préférable de louer une voiture (environ a 80 km) de l'hotel.location de voiture: 30 euros.Taxi: 1 euros le km...
Bungalow pas très propre mais assez grand.
Il y a très peu de touriste Français, beaucoup d'anglais...
Animations : pas de commentaire!!!!!!!
3 piscines ouvertes jusqu'a 18H30,eau pas propres du tout.
Restaurant: 1 semaine suffit!
dans la ville rien ne vous montre que vous etes en Espagne, tout est prévu pour les Anglais,rien de typique quoi!!!!!
je vous conseil l'excurssion a Lanzarotte, 77euros mais magnifique a faire!!!
Nous avons été déçu de notre voyage qui nous a couté 700 euros / pers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caleta de Fuste

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je rentre de 7 jours en enfers a déconseillé surtout la chambre 38 A
lit sommier a lattes cassé il a fallu voire le directeur pour enfin avoir le remplacement
survol de l hôtel par les avions en phase d atterrissage tout la 8 minutes (hôtel a 8 km de l aéroport)
sur l ensemble du complexe soit 240 studio x 3 pers environs soit 800 personnes sur site
1 seul bar et une seul cantine tout les autres bars et restaurants fermé
j ai tout filmé car c dur a croire
je vais me retourné contre l agence AVAS VOYAGE à Marseille
car a l achat de notre séjour en mai dernier pour 3 personnes dont 1 enfant ( 2100 Euros)
rien de tout cela nous a été indiqué

Astuce pour la chambre : évité la 38 A
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Savigny-le-Temple, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

attention, prix attractifs pour pas grand chose, un "restaurant" sur trois ouvert avec des mets plus que douteux, une piscine en travaux, une recptionniste désagréable sur deux, bungalows propres mais des travaux de rénovation s'imposent, que dire d'autres à part que le soleil est au rendez vous car pour le reste, je pense qu'il faut aller voir ailleurs

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
dammartin
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

ATTENTION, produit vraiment très entrée de gamme, les prestations sont inexistantes, chambre moyennes, il faut aimer une literie des années 70.
chambre a trois c'est un vulgaire canapé pour le 3éme....
réception pas très conviviale, piscine tres salle et eau glacée.
un restaurant sur 3 est ouvert, et la nourriture est encore plus mauvais que nos cantine "avenance".
notre salle de bain était habitée par une famille de cafards.
heureusement qu il a fait un temps superbe cela nous a fait oublié notre aventure.
je ne remercie pas Leclerc voyage de nous avoir proposé ce lieu qui est pour eux un endroit exceptionnel ??
alors le seul interet est le prix, ce n'est pas cher et on comprend pourquoi...
n y aller pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
pordic
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

A EVITER A TOUT PRIX: Cet hotel tient plus d'un village vacances bas de gamme que d'un hotel...hall de réception tristounet ..heureusement les hotesses sont très aimables et souriantes, les bungalows sont propres mais très vieillots.pour du tout inclus attention!!! un seul bar à la piscine du haut ( et oui , beaucoup de marche à faire!) , à la piscine du bas: rien ,nada..même pas un verre d'eau! Mais le pire de tout c'est la restauration: seul le petit déjeuner est correct, lebuffet est triste à pleurer: les entrées sont simples, tomates betteraves carottes , les plats chauds sont à peine digne de la cantoche: 3 jours de suite des nuggets de poulet (faillait voir leur dégaine le 3ème jour!!).......mais comme nous a dit une hotesse à la réception quand nous lui avons parlé des repas: c'est pas grave vous avez le soleil!! et oui celà ne s'invente pas!!
C'est vrai il a fait très beau.........mais nous ne pensions qu'ils incluaient le soleil dans le prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Geranios Suites & Spa
Globales Costa Tropical
N° 1 sur 4 à Costa de Antigua
3.5 5 étoiles 1 579 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 6 118 avis
Elba Lucia Sport & Suite Hotel
Elba Lucia Sport & Suite Hotel
N° 9 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Club Caleta Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Caleta Dorada

Établissement : Club Caleta Dorada
Adresse: C/ Barrilla, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Caleta Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Caleta Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Caleta Dorada Caleta De Fuste
Caleta Dorada Hotel Fuerteventura