Barcelo Castillo Royal Level(Caleta de Fuste)
235 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
180 $US
Hotels.com
  • Piscine
Barcelo Castillo Beach Resort(Caleta de Fuste)
235 $US
173 $US
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
185 $US
149 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort(Caleta de Fuste)
299 $US
272 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa(Caleta de Fuste)
201 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
115 $US
  • Restaurant
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
229 $US
199 $US
  • Petit déjeuner inclus
154 $US
102 $US
  • Piscine
La Casita Hotel(Caleta de Fuste)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
3 028 résultats
Avis publié : 6 novembre 2017

A surtout éviter
Vétuste - manque de pression d'eau suivant emplacement -Ménage 3 jours sur 6 (tout en réclamant à l accueil )
Appartement C52 odeur et bruit de circulation
Pas de climatisation - suivant emplacement (bruit de circulation)
Changement de chambre en plein milieu de séjour cause surbooking
restaurant capacité 300 personnes ,de l attente a prévoir, sauf à l'ouverture

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Caleta_Dorada_PPRR, Director de Relaciones Públicas de Club Caleta Dorada, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Bonjour pompesserivces,

Quel jolie nombre...!
Désolé de lire que tu as été déçu de notre Hôtel et service. Je ne vois pas des faut avec le nettoyage 3 jours sur 6, c'est normal ici. Sans clima, on le sait bien avant d'acheter les vacances ou pas?
Bon, je trouve ton commentaire en peut trop dur sincèrement, mais chacun est libre d'expresser son opinion.

Avis publié : 4 novembre 2017

nous sommes venu une semaine avec nos enfants dont le séjour était bien sauf le passage des avions toute la journée les français sont un peu oublier soit pour ce comprendre et le club que pour les enfants allemands et anglais dommage pour la clientéle française sinon restaurant bien trop petit logement a rénové le personnel ce donne a fond aucun respect de la clientéle étrangére gaspillage gobelets et nourriture sur le sol bravo a l équipe de nettoyage mais hotel trés bien situé ...........

Astuce pour la chambre : chambres face a la réception
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Caleta_Dorada_PPRR, Director de Relaciones Públicas de Club Caleta Dorada, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Bonjour jeje,

Merci de partager avec nous votre expérience; je prendre note des conseils que vous donnés et j'espére d'avoir la chance de vous avoir encore comme notre client en partage une meilleure vacance.

Avis publié : 3 novembre 2017

Horrible !!!! A fuir absolument !!! Et pourtant nous ne sommes pas des gens difficiles !!!!
Je ne recommanderai JAMAIS cet hôtel !!! Nous sommes venus une semaine en octobre avec mon conjoint.
Je ne vois aucun point positif à cet hôtel, au contraire, que du négatif, du début à la fin :
- la nourriture du restaurant est immangeable (goût chimique, propreté plus que douteuse, toujours la même chose, pas de cruche d’eau donc obligé d’aller se servir au verre à chaque fois, nappes jamais changées, fréquemment il n’y a plus de couverts de disponible, des poubelles qui traînent, ventilation trop forte à en tomber malade....), nous avons dû finir par manger à l´extérieur de l’hotel alors que nous avions pourtant une formule all inclusive, tellement nous étions dégoûtés par ce « « « « « restaurant » » » » »
- le bungalow : une horreur !!! La chasse d’eau n’a pas fonctionné de la semaine (obligé d’improviser soi-même en vidant des récipients d’eau...) , la baignoire est rouillée, les odeurs sont nauséabondes (égouts) , le ménage n’est jamais fait, à peine sortis de la douche les pieds sont déjà tous noirs tellement le sol est sale (seules les serviettes sont changées et le lit est refait, sans que les draps soient changés), dans la cuisine il n’y a rien (pas même un couteau... on se demande alors à quoi sert la cuisine ?), pas de clim (du coup obligé d’ouvrir les fenêtres pour dormir, et nous avons ainsi retrouvé un chat errant à l’intérieur de notre bungalow!), le lit c’est une catastrophe car il était cassé donc obligé de dormir à deux sur un lit une place, pas de volets mais des rideaux jaunes qui laissent entrer la lumière dès 6h du matin (impossible de faire une grasse matinée de la semaine, surtout avec les avions qui passent sans cesse), une fuite d’eau dans le bidet, la télé est payante (une première pour moi...), il faut se doucher rapidement car sinon il n’y a plus d’eau chaude dans le ballon, la wifi est payante (et de surcroît très laborieuse), le premier jour de notre arrivée il était 22h il faisait une chaleur pas possible dans la chambre, et même pas une petite bouteille d’eau dans le frigo (ce dernier est d´ailleurs dans un état déplorable...). La vue est horrible... les façades sont vieilles... tout est vétuste
- les équipements : l’eau de la piscine est glacée (impossible de s’y baigner) et sale, les transats sont sales et cassés, le règlement n’est pas respecté... piscines pas du tout fidèles aux photos !!!!!! Concernant le bar, les cocktails sont IMBUVABLES (goût médicament, chimique), très très peu de choix (la très grande majorité des boissons sont payantes alors que nous sommes pourtant en all inclusive), et d’ailleurs tout est IMBUVABLE sauf l’eau, il y a un seul bar (très loin de deux des trois piscines), il faut faire 20 min de queue pour avoir un verre d’eau (même pas de bouteilles d’eau...) étant donné qu’il y a une seule employée au bar. Les animations sont ridicules, quasi inexistantes, et pas en français.
- l’accueil : déplorable. Nous ne sommes là que pour leur donner de l’argent. Pas de panier repas lorsque nous partions en excursion...
- les excursions : je vous déconseille fortement de partir avec TUI car vous serez très déçus !!!!!!!!!!

En bref, c’est très rare que je donne des avis, mais là j’etais obligée tellement nous sommes tombés de haut !!!! Nous ne demandions pas un 5 étoiles mais quand même il y a des limites !!!! Heureusement qu’il y avait le soleil et que nous étions en couple donc bien accompagnés !!!! Fuyez vite cet « « « hôtel » » » !!!!!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Marine,

Ce commentaire n'est pas constructive, à mon avis.
Merci, de tout façon, de nous donner votre feedback, nous ferons le posible pour ameliorer.

Saluttions,

Domencio

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Club sympathique. Besoin d’être rénové.
Personnel accueillant.
Bonne Nourriture .
Un bémol : il serait nécessaire de créer des espaces comme piscine et coin repas réservés aux adultes sans enfants . C’est facilement réalisable et déjà vu dans d’autres clubs.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour Bahiasoledad,

Merci bien pour ton commentaire :)
Je prende note de vos suggestions et je suis d'accord que nous avons les espace pour créer des coin reservé.
Nous sommes en train d'y travailler ;)

Bon courage,

Avis publié : 1 novembre 2017

L'hôtel est très bien situé et les appartements sont super. Rien à dire sur les repas, les plats sont variés et bons... Le personnel est toujours à l'écoute et disponible. Nous avons eu une sensation de liberté totale pendant ce séjour. Il faut louer une voiture pour pouvoir visiter totalement l'Ile de Fuerteventura qui est magnifique.

Astuce pour la chambre : Faites confiance au destin !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Caleta_Dorada_PPRR, Director de Relaciones Públicas de Club Caleta Dorada, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Bonjour JJ,

Merci bien pour ton commentaire et tes jolies mots :)
Tout le personnel sera content de le lire et je souhaite de vous revoir encore chez nous!