Hotel Elba Sara
  • Front de mer
133 $US
98 $US
  • Piscine
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
128 $US
123 $US
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
179 $US
145 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
62 $US
59 $US
bedfinder
  • Restaurant
Bungalows Castillo Playa(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
73 $US
Cancelon
  • Restaurant
Villa Florida(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
74 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
4 202 résultats
Avis publié : 11 juillet 2011

hotel magnifique, récent (9ans), très propre.
buffet pour tous les goûts. poissons frais tous les jours midi et soir.
jus de fruits frais au petit déj 3 fois dans la semaine.
personnel de l'hotel en nombre, aucune attente aux buffets, table desservie rapidement, chambre faite ts les jours. personnel parlant français à la réception.
animation: merci steeve pour le club ado - clément (13 ans) a adoré et s'ennuie déjà de tt le monde.
Pedro très bien, aquagym et réveil musculaire. Continuez comme ça.
une superbe semaine avec nos enfants ados (13 et 16 ans), que de bons moments.
le vent est très agréable sinon la chaleur serait intenable. vent doux jusque tard dans la nuit.
all inclusive - tout est parfait- nous on a opté pour la boisson locale (sangria).
je vous conseille cet hotel en all inclusive avec thomas cook.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Ce message vous est destine
Un coucou des nordistes bravo a Marie steeve et Pedro la crotte vous êtes super bonne saison

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Cadre magnifique , Hotel de haut standing et surtout un service exemplaire. Je tenais a souligner le professionnalisme des employées de l'hotel et plus particulièrement l'équipe d'animation tomas cook qui ont rendu mon séjour très agréable. Ouverts , disponible et soucieux de rendre notre semaine inoubliable .Je ne garderais que de bon souvenirs .
Merci a vous !
Signé : Dj Peks

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2011

je viens de rentrée de deux semaines en solo j ai passé de super vacances j ai ete tres bien acceuillit par l equipe thomas cook je suis du genre tres reservée l equipe d animation est venue vers moi tres conviale,chaleureuse, tres dynamique, tres motivantes avec de nombreuses activités proposées a l ecoute des clients un grand merci a pedro steeve et marie j ai passé d excellentes vacances grave a vous continuez comme ca, vous etes super

au niveau de l hotel rien a redire sauf l eau de la piscine trop froide surtout avec le vent soufflant fort

en somme de super vacances

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2011

Nous rentrons tout juste d'une semaine passée dans cet hotel du 05/06 AU 12/06
et je tiens à vous donner mes impressions à chaud

Hotel
Récent, proche aéroport avec évidemment les nuisances qui vont avec ( l'hotel est en plein dans l'axe des pistes d'atterrissage , premiers avions à partir de 7h30....)

Chambres agréables, propres, ménage fait tous les jours. (draps pas changés de la semaine!!) Belle vue mer et nous avions une grande terrasse.

Restaurant:
superbe buffet pour le petit déjeuner, juste à revoir les jus de fruits distribués par une machine ( gout chimique)

Pour le déjeuner et le Diner, c'est trés correct, mais un peu répétitif au bout d'une semaine. Personnel trés sympa et dévoué

seule petite réclamation , le buffet dessert qui correspond plus aux gouts des Anglais et Allemands qu'aux notres.

Il est vrai qu'ils sont en majorité, nous n'étions qu'une dizaine de Français.

Bar:
Personnel trés sympa et dévoué

Animation:
,Pour notre fille, mini club trés bien et Marie est trés gentille.
Notre fille a adoré.

Pour le reste de l'animation , animateurs invisibles , incompétents, nuls;

Pour les soirées, ils prennent des intervenants extérieurs,
magie pour 2 soirées , ( bons spectacles)
dresseurs de serpents, d'aigles...
et 2 soirée Bingo !!!!!!

En résumé , il faut des animateurs + motivés et présents dans la journée

Pas assez de transats autour de la piscine, et nos chers amis "Anglais et Allemands" se lévent trés tot pour déposer leurs serviettes!!!! bref à 9heures plus un transat de libre

petit probléme la piscine est gelée, non chauffée, et vu qu'il y a toujours du vent l'eau est trés fraiche.

Ne prenez pas les excursions via Thomas Cook, nous avons loué une voiture 2 jours chez Avis ( présenr dans l'hotel)
une journée pour visiter Fuerteventura et la deuxiéme pour la petite ile à coté Lanzarote

c'est moins cher et vous etes libres!!!

Responsable Thomas Cook , sympa mais qui ne connait pas l'ile et qui ne parle pas Espagnol!!!!!

Bien pour une semaine , avec tarif promo,
4 étoiles qui mériterait plus d'etre classé en 3 étoiles

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille