Hotel Elba Sara
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Villa El Descanso(Caleta de Fuste)
  • Restaurant
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
  • Restaurant
Club Caleta Dorada(Caleta de Fuste)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
4 167 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2011

Excellentes vacances,à l’hôtel,mention spéciale à l'équipe d'animation Steeve,Mary, Pedro, Laetitia qui ont contribué à notre très bon séjour,les jeux pour adultes avec Pedro son toujours dans la bonne humeur le rigolade(je vais me mettre au basket Pedro), l’encadrement des ados avec Steeve est génial,il est fait pour eux,et les enfants avec Mary et Laetitia,c'est parfait et ils ne chômes pas tout les 4.L'hôtel quant à lui est très propre.La literie est quant à elle moyenne,il faudra quand même changer les matelas.
Les repas restent variés, 3 fois par semaines nous avons eux droit à des jus de fruits frais ( 7 fruits différents)pour les petits déjeuné,le midi,le soir il y a toujours du poisson frais enfin on trouve de tout.
Le fait que les avions passent au-dessus ne dérangent absolument en rien,bien au contraire le fait de se retrouver à 10 minutes de l'aéroport permet de ne pas se lever tôt pour le retour.
Je pourrai encore en remettre.Vacances à refaire sans hésitation.
Salut à toute l'équipe d'animation.
Vacances du 3/07 au 17/07/2011

Arnaud,Karine

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

hotel magnifique, récent (9ans), très propre.
buffet pour tous les goûts. poissons frais tous les jours midi et soir.
jus de fruits frais au petit déj 3 fois dans la semaine.
personnel de l'hotel en nombre, aucune attente aux buffets, table desservie rapidement, chambre faite ts les jours. personnel parlant français à la réception.
animation: merci steeve pour le club ado - clément (13 ans) a adoré et s'ennuie déjà de tt le monde.
Pedro très bien, aquagym et réveil musculaire. Continuez comme ça.
une superbe semaine avec nos enfants ados (13 et 16 ans), que de bons moments.
le vent est très agréable sinon la chaleur serait intenable. vent doux jusque tard dans la nuit.
all inclusive - tout est parfait- nous on a opté pour la boisson locale (sangria).
je vous conseille cet hotel en all inclusive avec thomas cook.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Ce message vous est destine
Un coucou des nordistes bravo a Marie steeve et Pedro la crotte vous êtes super bonne saison

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Cadre magnifique , Hotel de haut standing et surtout un service exemplaire. Je tenais a souligner le professionnalisme des employées de l'hotel et plus particulièrement l'équipe d'animation tomas cook qui ont rendu mon séjour très agréable. Ouverts , disponible et soucieux de rendre notre semaine inoubliable .Je ne garderais que de bon souvenirs .
Merci a vous !
Signé : Dj Peks

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2011

je viens de rentrée de deux semaines en solo j ai passé de super vacances j ai ete tres bien acceuillit par l equipe thomas cook je suis du genre tres reservée l equipe d animation est venue vers moi tres conviale,chaleureuse, tres dynamique, tres motivantes avec de nombreuses activités proposées a l ecoute des clients un grand merci a pedro steeve et marie j ai passé d excellentes vacances grave a vous continuez comme ca, vous etes super

au niveau de l hotel rien a redire sauf l eau de la piscine trop froide surtout avec le vent soufflant fort

en somme de super vacances

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo