Hotel Elba Sara
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
127 $US
Hotels.com
153 $US
113 $US
151 $US
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
196 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

La Casita Hotel(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
56 $US
200 $US
Barcelo.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Florida(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
172 $US
getaroom.com
  • Bar/lounge
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
Hotels.com
  • Restaurant
4 244 résultats
Avis publié : 21 août 2011

L'hotel est calme et les chambres spacieuses. Elles sont TB, propres, claires et la literie est bonne. Salle de bain et sanitaires TB.
La restauration est de très bonne qualité, table (buffet) vraiment variée et pour tous les goûts.
Le personnel est TB, disponible, souriant,accueillant fait le maximun pour sa clientèle.
Voilà pour le positif et cela est très appréciable.
Pour le reste, il y a beaucoup à redire : l'eau de la piscines est froide, genre 21 à 23 degrés; En tout cas, impossible d'y rester longtemps car elle n'est pas chauffée à cette période. Transats surchargés et proximité des voisins (vaut mieux aimer partager les espaces réduits et la promiscuité). Si vous voulez de l'ombre sous les quelques parasols disponibles, alors il faut être sur le pied de guerre dès 8h du matin et même un peu avant pour réserver votre espace. Il est vrai que nous y sommes allés en août mais quand même, il faut être matinal pour avoir un espace autour de cette piscine...
Le mini golf est payant, le tennis aussi et pas donné pour la qualité du court.
La salle de fitness est inexistante et tous les appareils sont cassés...
Si vous optez pour la plage (en dehors de l'hotel et à 150m) sachez que c'est une plage aménagée, avec un accès libre pour tous les baigneurs du coin, l'eau est fraiche (normal c'est l'océan), Bien pour les enfants car des jetées ont été aménagées pour casser les vagues. Les parasols et les transats y sont payants, compter environ entre 10 à 15 euros par jour pour 4 à 5 personnes (parasol et transat à 3 euros par unité!!!) ce qui est assez choquant. L'ensemble est plutôt moche
Il ya quelques d'animations dans l'hotel durant la journée (sportives) et quelques spectacles plus ou moins inégaux en soirée. A partir de 23h , plus rien.
La "ville" alentour est morte (il parait qu'elle s'anime vers 2h du matin mais on a pas vu). c'est une ville pour touristes, purement artificielle et sans âme où vous ne croiserez pas d'espagnols, si vous arrivez toutefois à croiser quelqu'un. beaucoup d'habitations délaissées, et l'ensemble laisse un sentiment d'abandon et de solitude. Difficle de boire un verre après 23h (et nous ne sommes pas des fêtards!!!). Bref c'est désolant et déprimant, surtout pour les adolescents qui recherche des ambiances de fêtes. (et poutant on était en aout...)
Bref, cet espace a subi la crise de 2008 et je pense qu'il est en voie de disparition, peu fréqenté et sans aucun intérêt. Rien n'est abouti et rien n'est authentique.
l'hôtel est en bout de ville et survolé par les avions qui attérissent (c'est moins pire que le décollage) de 7h20 à 22h30 : improtante nuissance sonore tout de même.
Quelques sites et quelques plages magnifiques sur l'île, mais il faut une voiture pour s'y rendre (30 à 40 km) de cet hotel.
Pour résumer, l'hotel est bien (sauf piscine et animation) dans un contexte de no man's land qui n'offre aucun intérêt. cet espace est bien si vous voulez y rester durant la totalité de votre séjour et que vos enfants sont petits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Je ne comprends pas la mentalité française qui est tjrs entrain de tt critiquer
C un endroit magnifique ou tt le monde fait tout pour notre bien etre et Mme si quelques personnes ne parlaient pas trop le français on arrivait a se faire comprendre
Et puis avec tous les gens qui ont des smartphone il suffisait d' aller sur internet pour essayer de dire quelques mots en espagnol
En vacances rien ne presse ... Enfin pour certains et qd aux transats ils ont règle le pb en les attachant le soir et en les libèrant le matin a 8 h
Bravo a Thomas cook France aux autres animateurs aussi qui étaient extras tel que gaby ( gratis ) et a tt le personnel super agréable
C la 1 ere fois que j étais tres déçue de repartir de q part
Bravo et merci pour tout
ISA et Dylan juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 16 août 2011

Nous rentrons juste d'un séjour de deux semaines dans l'hotel Elba Sare. Donc par où commencer !
L'hotel en lui même est pas trop mal, sauf que le lit matrimonial demandé à l'agence, était deux petits lits rapprochés avec chacun son drap. Nous avons quand même réussi à faire changer les draps pour un grand drap, mais si le lendemain ce n'était pas la même personne, rebelotte, il fallait de nouveau réexpliquer.
Le lit supplémentaire n'est en fait qu'un convertible pas très stable.
Les serviettes de toilettes déchirées, et nous n'avions jamais le nombre de serviettes exact, soit pour trois personnes, il en manquait toujours une. Barbant à la fin!!!!
Le restaurant, alors là certains points sont très bien comme les jus de fruits frais, mais par contre, tous les plats sont copieusement salés par les cuisiniers. Or quand on fait de l'hyper-tension, c'est pas génial du tout.....
De plus aucune légume vapeur, tout est sauté, frit etc....
Quand au service, il n'y en avait pas, puisqu'il faut aller soi-même chercher ses boissons et même parfois mettre son propre couvert. Un peu spécial quand même!!!!

La plage, il n'y en a pas, alors qu'elle est dans le descripitif de l'agence, ce ne sont que des pierres noires, d'ailleurs nous n'avons vu personne se baigner. Il faut donc aller plus loin à environ 10 mn de marche à pied, pour trouver une plage publique ou tous les hotels se retrouvent, et bien sur sans transat ni parasols!

Les animations, alors là GENIAL !!! merci Pedro pour l'Aqua Gym, et aux autres aussi. Même mon fils qui n'aime pas le club ado, n'a pas regretté, son bowling, son show et réclame encore ses copains de vacances.
Quand à la salle de sport, les appareils étaient en panne.
Par contre, impossible d'avoir un transat, si vous ne mettez pas votre serviette à 7 heures du matin et encore, car certains clients les déposent à l'aube ou à l'aurore. Et dans ce cas, aucun transat de disponible, donc pas de piscine. Il est pourtant bien indiqué de ne pas déposer de serviettes avant 9H30 car la piscine est nettoyée, mais pas du tout respecté. Or, des vacances où il faut se lever très tôt pour obtenir un transat ne sont pas des vacances!!!
Enfin, si vous voulez aller vous promener le soir, il n'y a que l'animation de l'hotel, ou rien du tout, puisque le premier village avec quelques boutiques est à 25mn de marche à pied. Il y a bien un centre commercial avec 10 boutiques mais qui ferme à 22H précises.
Conclusion, nous avons passé de bonnes vacances, malgré c'est vrai le passage d'une vingtaine d'avions par jour qui volent très bas, au point de lire la compagnie aerienne. Mais nous ne retournerons pas dans ce hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Cher monsieur NATHFavieres

Merci d’avoir laissé vos commentaires sur vos vacances dans l´hôtel Elba Sara.
Nous essayerons de travailler sur nos possibles erreurs qui ont eu lieu pendant vôtre séjour et dans cette manière améliorer les services que nous vous offrons.

En tous cas je voudrais bien répondre sur quelques sujets concernant votre séjour :

• Si vous avez besoin de quoi que ce soit concernant la literie, les horaires du nettoyage etc. nous vous prions de nous le laisser savoir. Ainsi nous pouvons résoudre les problèmes immédiatement.
• Il existe une plage de sable naturel avec deux chemins pour les trois hôtels de la zone où se trouve un service de transats, parasols, des jeux aquatiques et un Beach Club. Tous ces services sont payants.
• Effectivement le centre ville se trouve à 25 minutes à pied mais tous les clients se déplacent en taxi, ce qui prend 5 minutes.
• Sur votre commentaire concernant les transats, effectivement il y a des clients qui se trouvent à la piscine à partir de7 heures du matin mais notre personnel ne place pas les transats avant 8heures du matin.
• Concernant votre observation sur la nourriture frite nous avons bien signalé des plats végétariens et non gras.

Je vous remercie pour votre aide et nous espérons vous revoir parmi nous.

Avis publié : 4 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel fin juin. l'accueil est très bon même si à la réception le français n’était le point fort on arrivait toujours a ce faire comprendre. La cuisine très bonne et variée pas de lassitude, la dégustation de la paella était excellent. les chambres correcte et bien entretenue ( un lit de 200*200) seul petit bémol notre terrasse donnait plus sur le centre commercial ( que je recommande d'ailleurs pour acheter quoi que ce soit ). Concernant l'animation un grand merci a pedro steeve et marie qui nous ont fait passe de très bons moments j’espère vous revoir un jour .
deuxième bémol : la représentante TC qui d’après moi ne sert pas à grand chose : elle n'aime pas la chaleur et en plus elle ne parle pas l'espagnol
a très bientôt
caroline et guillaume

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre hôtel et espérons vous revoir l'année prochaine.

Pour notre équipe d'animation a été un plaisir de rendre vos vacances ont été inoubliables

Hasta pronto.

Avis publié : 1 août 2011

nous avons tout d'abord reçu un accueil exemplaire de l'ensemble du personnel de l'hotel, l'hotel est très accueillant et riche en bonne humeur. Les repas étaient divers et variés jamais de manque, les serveurs étaient sans cesse à notre diposition dévoués et souriants.
l'hotel est aéré spacieux. Nous avons une pensée particulière pour les animateurs Thomas cook Steeve, Marie, Laetitia et Pédro qui ont mis le feu, ce sont des personnes d'une rare générosité, vrai, meme malade Steeve tu a assuré avec les jeunes, Pédro on t'adore ton humour tes pas de danse nous manquent. Marie et Leatitia ont vous remerci pour tout ce que vous avez fait pour nos enfants. Ce que nous n'avons pas aimé, ce sont les transats qui était dès 5 h du matin pris en location (!) pour la journée alors que certain ne les occupaient pas et partaient en excursion. Les animations le soir manquent, après 23h30 plus rien ce qui est désagréable pour nos jeunes et nous même qui aurait bien aimer profiter un peu plus. Le vent le soir ne permettait pas de rester dehors. L'excursion du catamaran ne vaut pas le prix qui est demandé, cette excursion m'a déçu, le bateau a fait du sur place tourné en rond afin de nous faire croire qu'il naviguait, nous avons été déposé sur l'ile où heureusement nous avons pris l'intiative de marcher afin de découvrir ce magnifique paysage que cachait les magnifiques montagne, 1h30 nous étaient accordé alors que 3 heures auraient été génial, le repas scandaleur, une orange en dessert, au gouté les restes du midi, pas de viande ni poisson, salade de pate omelette de pomme de terre thon, salade verte tomate (!) pas super, En résumé pour notre cas nous avons aimé
nos avons rencontré des gens merveilleux et recommadons cet hotel. un petit clin d'oeil à MARJORIE.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs au sujet de votre séjour à l'Hôtel Elba Sara.

Notre travail est récompensé quand on a reçu les félicitations que le vôtre. Notre équipe d'animation met tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable.

vous revoir l'année prochaine!

Merci beaucoup.