Hotel Elba Sara
201 $US
151 $US
Hotels.com
  • Piscine
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
131 $US
109 $US
88 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
196 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Costa Caleta(Caleta de Fuste)
126 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
99 $US
83 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

4 239 résultats
Avis publié : 9 septembre 2011

Ce sont nos premières vacances à l'Elba Sara et nous sommes ravis de notre séjour.
C'est un très bel hôtel récent, spacieux et bien entretenu.
Il est situé au centre de l'île, ce qui facilite les excursions et les transferts vers l'aéroport.
Les chambres sont grandes, agréables et dotées d'une terrasse donnant sur l'océan : dépaysement garanti !
L'hôtel comprend un restaurant principal, un snack et trois bars (autour de la piscine, à l'étage et dans la salle de spectacles).
Les buffets du restaurant principal offrent une cuisine de qualité, variée et renouvelée.
Le snack de la piscine permet de déjeuner plus tard au bord du bassin principal.
Le personnel est nombreux, souriant et à l'écoute.
De ce fait, même lorsque l'hôtel est complet, les accès à la réception, aux restaurants et aux bars restent fluides.
Les plages aménagées à proximité n'ont rien à envier aux grandes plages de sable blanc plus au nord ou au sud de l'île, mais elles sont bien pratiques.
Avec un masque et un tuba et des palmes, vous pourrez apprécier la diversité des poissons.

Le vent souffle quasiment tous les jours, mais c'est très agréable et cela rend la chaleur supportable. Attention aux coups de soleil que l'on ne voit pas venir.
Il n'est pas rare de voir une brume matinale se dissiper rapidement.
ET SURTOUT BRAVO A STEEVE ET SON ÉQUIPE : MARY, LAETITIA ET PEDRO
Ils nous montré que l’animation d’hôtel pouvait rimer avec gentillesse ,disponibilité et intelligence. Toutes les activités sont proposées avec le sourire mais rien n'est
imposé . ON A ADORE !

Quelques conseils :
Si vous en avez la possibilité, choisissez de préférence la formule pension complète "all inclusive" !
Vos enfants pourront consommer des boissons gazeuses et des glaces à volonté et vous vous ferez plaisir avec les cocktails maison pour l'apéritif ou pendant
les animations nocturnes. Cela vous donnera plus de liberté, il n'y a pas de restaurants, ni de bars à proximité (hormis ceux du centre commercial voisin ...).
Bien que d'apparence austère, l'île recelle des lieux formidables : plages et dunes de sable du Sahara à Corralejo, petite île de Los Lobos avec village de pêcheurs, plages et lagunes. (Prendre une vedette depuis le port de Corralejo).
plages avec lagunes de la Costa Calma. grandes plages du Sud.
Les volcans sont présents partout sur l'île.
Charmant village typique de Bettancouria.
La côte Ouest faisant face à l'Atlantique est plus sauvage et surtout composée de falaise. mais vous pourrez voir la beauté et la force de l'océan à El Cotillo ou plus au Sud à Ajuy (plage de sable noir).

Les excursions proposées par Thomas Cook sont chères, mais vous pouvez louer des voitures dans la petite ville à proximité : 25 minutes par la plage ou par des navettes gratuites depuis l'hôtel.

Un séjour à consommer sans modération !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Chèr madam Lidya ,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à l´hôtel Elba Sara. Pour nous c’est très important que vous nous envoyiez vos impressions de votre séjour parce que nous tenons à nous faire connaître auprès du marché français.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous et ne manquez pas l’opportunité de rejoindre notre programme de fidélisation du groupe Elba, carte Fidélité, et obtenir des nombreux avantages pour vos prochaines vacances avec nous.

Salutations de toute l’équipe de Elba Sara

Avis publié : 2 septembre 2011

nous avons passé 15 jours à l'Elba sara avec ma femme ,mes enfants et petits-enfants et je tiens à féliciter toute l'équipe de l'hotel, à tous les niveaux,animation,restauration,accueuil, entretien....pour leur gentillesse et leur professionnalisme. En plus de la beauté de Fuerteventura et de Lanzarote que nous avons visitées, c'est certainement l'hotel et son équipe qui nous donnent l'envie de revenir.
BRAVO!!!!!
Yvon Le Razer 95550 Bessancourt

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Cher Yvon La Razer,

Merci d´avoir envoyez vos commentaires positifs de votre séjour à ´l hôtel Elba Sara. Nous sommes tellement content que vous avez retourné de vos long mérité vacances. Pour nous, c’est très important d'informer le touristes françaises les avantages de nos îles et surtout la magnifique île de Fuerteventura et bien sûr ´l hôtel Elba Sara qui vous attend à bras ouverts pour votre prochain séjour.

Recevez un câlin chaleureux et sincère de Fuerteventura.

Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons séjourné mi août dans cet hôtel club. Tout s'est globalement bien passé. Déjà le climat est sympa car il y a toujours du vent, donc un climat où on étouffe pas. Ca n'est pas non-plus de grosses bourrasques. Moi j'ai aimé le climat.
L'encadrement pour les enfants s'est bien passé, mais peu de moyen à ce niveau. Mon grand de 10 ans n'a pas aimé les activités. Il y avait beaucoup d'enfants qui aimaient. Chacun son caractère.

La nourriture est moyenne mais reste très correcte. Le service n'est pas toujours top, même si ils font le maximum. Pas toujours de verres ou couverts sur la table lors du second service.

Le site est propre,notre chambre super et une immense terrasse (nous étions sur un logement pour handicapé). Les personnes du ménage sont très gentille.

Il n'y a pas assez de serviettes de piscine, alors à chaque fois c'est la bataille pour en obtenir avant qu'il n'y en ait plus. C'est un détail, mais je le note malgré tout. Chacun ses petites habitudes :-)

J'ai fait trois massages et j'ai été ravie. La personne Ophélia a des doigts magiques et d'une gentillesse rare. Je tenais vraiment à la souligner car j'hésitais au départ sur la qualité d'un endroit comme celui-ci.

Une autre chose m'a beaucoup génée, c'est le bruit environnent, dès 7h30 du matin.

Il est possible de visiter l'île en louant une voiture ou par un car juste à l'entrée du club.
Il n'y a pas de laverie, donc prévoir assez de change pour 15 jours. Sinon ils proposent un service de laverie mais relativement cher.
Le catamaran est une belle excursion à faire.
Il y a un petit centre commercial à côté.
Tout est fait pour le touriste. Un peu trop, ça manque de charme. C'est pour cette raison qu'il faut bouger pour découvrir de très jolis paysages lunaire parfois.

J'aimerais retourner au Canarie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires sur votre séjour à ´l hôtel Elba Sara.

Nous prenons note de tous et de chacun de ses observations, afin de continuer à améliorer.

A très bientôt parmi nous.

Avis publié : 29 août 2011

L’hôtel est génial surtout niveau animation pour les petits et pour les grands la nourriture est bonne juste répétitive les avions ne gêne pas durant la journée et un grand merci à pedro,Kadi et Klara . J y retournerais avec plaisir .Un petit centre commerciale est à proximité de l’hôtel 2 minutes environ ils y a une parfumerie un super marché des bijouteries un burger King un bowling ils y a de tout , juste un peu plus loin a 2km il y a une grande zone urbaine les parfum sont donné pas cher ainsi que les cigarettes. Les souvenirs sont moins cher à l’hôtel qu'à l’extérieur. Parlons du all inclusive qui est trés bon il y a de vrai boisson ainsi qu'a 16h aux niveaux de la réception il y a des mini sandwich ainsi que des gâteaux .

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à ´l hôtel Elba Sara.

Nous sommes heureux que vous nous avez apprécié, et que dans une future pas trop loin, nous retrouverons à Fuerteventura dans notre établissement.

Avis publié : 21 août 2011

L'hotel est calme et les chambres spacieuses. Elles sont TB, propres, claires et la literie est bonne. Salle de bain et sanitaires TB.
La restauration est de très bonne qualité, table (buffet) vraiment variée et pour tous les goûts.
Le personnel est TB, disponible, souriant,accueillant fait le maximun pour sa clientèle.
Voilà pour le positif et cela est très appréciable.
Pour le reste, il y a beaucoup à redire : l'eau de la piscines est froide, genre 21 à 23 degrés; En tout cas, impossible d'y rester longtemps car elle n'est pas chauffée à cette période. Transats surchargés et proximité des voisins (vaut mieux aimer partager les espaces réduits et la promiscuité). Si vous voulez de l'ombre sous les quelques parasols disponibles, alors il faut être sur le pied de guerre dès 8h du matin et même un peu avant pour réserver votre espace. Il est vrai que nous y sommes allés en août mais quand même, il faut être matinal pour avoir un espace autour de cette piscine...
Le mini golf est payant, le tennis aussi et pas donné pour la qualité du court.
La salle de fitness est inexistante et tous les appareils sont cassés...
Si vous optez pour la plage (en dehors de l'hotel et à 150m) sachez que c'est une plage aménagée, avec un accès libre pour tous les baigneurs du coin, l'eau est fraiche (normal c'est l'océan), Bien pour les enfants car des jetées ont été aménagées pour casser les vagues. Les parasols et les transats y sont payants, compter environ entre 10 à 15 euros par jour pour 4 à 5 personnes (parasol et transat à 3 euros par unité!!!) ce qui est assez choquant. L'ensemble est plutôt moche
Il ya quelques d'animations dans l'hotel durant la journée (sportives) et quelques spectacles plus ou moins inégaux en soirée. A partir de 23h , plus rien.
La "ville" alentour est morte (il parait qu'elle s'anime vers 2h du matin mais on a pas vu). c'est une ville pour touristes, purement artificielle et sans âme où vous ne croiserez pas d'espagnols, si vous arrivez toutefois à croiser quelqu'un. beaucoup d'habitations délaissées, et l'ensemble laisse un sentiment d'abandon et de solitude. Difficle de boire un verre après 23h (et nous ne sommes pas des fêtards!!!). Bref c'est désolant et déprimant, surtout pour les adolescents qui recherche des ambiances de fêtes. (et poutant on était en aout...)
Bref, cet espace a subi la crise de 2008 et je pense qu'il est en voie de disparition, peu fréqenté et sans aucun intérêt. Rien n'est abouti et rien n'est authentique.
l'hôtel est en bout de ville et survolé par les avions qui attérissent (c'est moins pire que le décollage) de 7h20 à 22h30 : improtante nuissance sonore tout de même.
Quelques sites et quelques plages magnifiques sur l'île, mais il faut une voiture pour s'y rendre (30 à 40 km) de cet hotel.
Pour résumer, l'hotel est bien (sauf piscine et animation) dans un contexte de no man's land qui n'offre aucun intérêt. cet espace est bien si vous voulez y rester durant la totalité de votre séjour et que vos enfants sont petits.