Hotel Elba Sara
127 $US
Expedia.com
180 $US
  • Front de mer
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
128 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
200 $US
153 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
62 $US
59 $US
bedfinder
  • Restaurant
Villa Florida(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
74 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Hotel Costa Caleta(Caleta de Fuste)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
VIP Villas(Caleta de Fuste)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
4 200 résultats
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons passé avec mon une très agréable semaine épouse du 5 au 12 février 2012 à l’hôtel Elba Sara aux iles canaries.
Tout d’abord, un ENORME MERCI à Ricky, Natacha, et Alicia l’équipe de professionnels de Thomas Cook qui ont contribué à ce que ce séjour soit une réussite. Merci à leur professionnalisme.
Il est cependant dommage que le français soit très peu parlé, à l’accueil, restaurants et dans les différentes boutiques…attention aucune revue en français ! Le dernier jour est apparu un réceptionniste parlant le français, ouf !
L’accueil à l’hôtel : super sympa ! Merci l’équipe de l’équipe Thomas Cook, car il a fallu attendre les chambres jusqu’à 14 heures. Au passage pendant la semaine celles pour les anglais, les allemands et les polonais étaient prêtes dès leur arrivée mais bon passons….
Merci également à Cristina a l’accueil qui malgré qu’elle ne parlait pas français à fait tout son possible pour communiquer avec nous et nous faciliter la vie.
L’hôtel Elba Sara devrait accorder plus d’attention à sa clientèle française.
Malgré tout bonne ambiance, très belle vue du balcon des chambres donnant sur l’océan.
Il y a un centre commercial à proximité et un spa au Shératon (à 5 min a pied - tarif négocié avec l'Elba Sara). Un conseil prenez le AI (all inclusive) vous pourrez manger à toute heure….
Les enfants ont leur propre espace : air de jeu et piscine même leur discothèque….
Hôtel a conseillé mais prenez votre dico espagnol ! lol et attention à l’ascenseur pas vraiment aux normes françaises.
Bon séjour à tous.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

vraiment mon marie et moi avont adorés ce voyage et en gardons un excellent souvenir l'hotel et vraiment super piscine spacieuse et transat a bulle dans l'eau
la nourriture tres bien le personnel tres sympa
l'animation un peut faible mais sympa
et l'hotel ce trouve au millieu donc bon point de depart pour visite toute l'île !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

excellent sejour dans une ile a decouvrir:paysages lunaires,tres beaux sites et grand soleil!
j'etais installee dans ce tres bel hotel;tout y etait parfait rendant ce sejour inoubliable;
j'etais avec ma fille,adulte de 20ans,elle a apprecie autant que moi.
la chambre etait spacieuse,la salle de bain aussi;le tout tres propre;
la chambre donnait sur les piscines et la mer,tres belle vue!toutes les chambres ont cette vue.
le personnel est tres souriant et disponible,a la reception,au restaurant,le personnel de menage egalement.
le buffet varie permet de satisfaire tous les gouts!
j'ai peu participe aux activites,qui semblaient assez variees;les enfants avaient l'air ravi,il etait tres plaisant de les voir danser a leur mini disco!
nous avons pu louer une voiture sur place pour partir decouvrir cette belle ile!
tres bonne semaine de vacances grace a tout le personnel!

Avis publié : 5 janvier 2012

Nous sommes partis à 8 (2 couples avec 2 enfants chacun 7,12,14,15ans)à l'hotel elba sara du 24 au 31/12.Très bel hotel,très bon acceuil,exellent service aussi bien au bar qu'au restaurant.La nourriture est très bonne,poissons,viandes à la plancha,buffets variés et différents chaque jour.Ne pas rater les 2 petits déjeuners avec jus de fruits frais!Chambre très propre pas immense pour 4 mais nous n'avions pas pris de chambre famille(avons demandé 2 lits supplémentaires et non le canapé lit deplié,ce qui a été fait dans l'heure) .
Belle piscine avec 1 partie chauffée,suffisament de transats. Concernant l'animation,nous n'avons pas participé la journée mais il y avait des activités toutes les 1/2h.Le seul bémol,c'est le soir,il y a une belle salle qui sert pour la mini disco vers 21h puis un spectacle avec des intervenants extérieurs mais àpartir de 22h30,l'animateur met une bande musicale et nous fait comprendre qu'il faut monter au bar à coté de la reception ou il y a tous les soirs 3 chanteurs...
Autre petit point négatif:le mini golf et le tennis payant,dans les hotels en tout inclus,nous n'avons jamais payé ce genre de prestations.
Marjorie,le représentante Thomas cook est très gentille et serviable,notre fille a oublié ses ours en peluche ,nous l'avons contacté et elle nous les renvoie par la poste.
Donc globalement,un très bon hotel,je pense plus adapté à des familles avec de jeunes enfants(nous n'avons pas testé le mini club mais les enfants avaient l'air ravi) et à des personnes plus agées mais de très bonne qualité.

Avis publié : 1 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel à 3 (2 adultes et une puce de bientôt 3 ans) et tout était génial...la chambre super spacieuse avec un lit immense, une belle salle de bain et une belle vue mer et au dessus de la piscine...l'équipe d'animation est géniale Ricky est un "amour" et Natacha est vraiment super avec les enfants...Gaëtane nous parle beaucoup d'elle...le mini disco restera longtemps dans son souvenir je crois...un grand merci pour ce séjour qui était un premier essai de noël au soleil pour nous...mais sans doute pas une dernière...les animations sont très sympas et les horaires sont biens pour les enfants qui peuvent en profiter sans jouer les noctambules !...la nourriture est vraiment très bonne...le poisson surtout est délicieux et les desserts sont une vraie tuerie !