“Super séjour entre amies!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Liège, Belgique
“Super séjour entre amies!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes parties du 1.04 au 8.04, l'hôtel est super, ainsi que le buffet et les animations. Les animateurs elba et thomas cook sont supers et le personnel aussi.
Les chambres sont lavées tout les jours et tout est tres propre (sauf 1jour serviettes avec des trous).
Le buffet est varié et frais. Tout les bars de lhotel sont all in, le seul truc c'est que le bar quon voit "dans la mer" sur les photos ne se trouve pas a coté de lhotel et n'appartient pas a lhotel, il est a 5minutes de la et ouvert a tout le monde.
POur les enfants l'hotel est super mais pas si on cherche la fete.
=)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Cela fait plusieurs jours maintenant que nous sommes rentrés de notre petite semaine (trop courte) dans ce bel hotel Elba Sara et le retour n'a pas été simple. Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances au soleil. Un grand merci à l'équipe de la réception pour leur sourire quotidien, a l'équipe du restaurant et surtout à Judith, et enfin à l'équipe d'animation qui nous a fait passer une superbe semaine !
Muchas Gracias à notre équipe Thomas Cook dont le professionnalisme et le sourire ont été juste parfaits : Ricky et Natacha, nos discussions au bord de la piscine, nos parties de pétanque et tout le reste (surtout la mini disco) nous manquent ! Merci aussi à Julien, Hannah et Ilu ! Bravo aussi au chef qui faisait l'aquagym dont je ne me souviens plus du nom mais qui a un don pour faire bouger les filles ... Le seul bémol peut être Le chef animation de l’hôtel, Gabi, qui semble du coup en décalage face au reste de l'équipe qui fait de son mieux pour remonter le niveau qu'il essaie de rabaisser notamment avec son sifflet autour de la piscine à l'heure de la sieste et son sens du contact assez porté vers les jeunes filles .... ! un conseil messieurs, ne laissez pas votre chérie en maillot de bain s'approcher de ce type, son regard sur elle vous rendra fou !
En bref, si on avait pu rester plus longtemps on l'aurait fait, l’hôtel est beau et bien entretenu, et nous nous y sentons comme à la maison !
Muchas gracias à tout le monde !
Encore un big up à Ricky (nous pensons enfin savoir d'ou tu viens ....) et à Britney !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
NORMANDIE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Séjour du 10 au 17 mars 2012 - La structure de l'hôtel est très bien. Les chambres sont propres et spacieuses. Une seule piscine sur les 2 est chauffée (pas très grande) à 26°, l'autre est à 20°. La mer à cette période est encore trop froide 17° - Pas de plage aménagée face à l'hôtel - La restauration est correcte et demanderait un peu plus de qualité sur certains produits (poissons et viandes) – Le restaurant est bruyant - Nous étions en « all inclusive », les alcools locaux ne sont pas formidables. Il en est de même pour les jus de fruits « en brique ». L'hôtel est fréquenté à 80% par des séniors. Très peu de français. L'animation s'en ressent dans la journée, mais surtout le soir. (jeux de cartes, bingo, présentation de rapaces, animation style mariage.....) rien de bien formidable et à 23h30, tout le monde au lit.......Au moins, on est en forme pour le lendemain, mais jusqu'à 07 heures 30, car le défilé des avions commence. Pas besoin de réveil......Les coffre-forts des chambres sont payants, ainsi que le mini golf et le court de tennis : dommage. Une caution de 10 euros est demandée pour les serviettes de bains : pas besoin d'emmener les vôtres. Pour les excursions, il est préférable de louer un véhicule (50 euros/jour avec assurance sans franchise et km illimités - prix du carburant 1 euro/litre diesel) : une journée partie Sud de l'île (repas du midi sur le petit port de Ajuy) et une journée partie Nord (repas du midi en bord de mer au Grand café de El Cottillo : 6 euros par personne, très bon et copieux) . Avec les cartes et prospectus vous trouverez sans difficultés les principaux centres d'intérêts. Bien que la journée soit longue en bus, la sortie à Lanzarote est à faire pour le parc des volcans de Timanfaya et le tunnel de lave Le personnel est à votre écoute et fait le maximum pour que vous passiez un agréable séjour (Merci Cédric et Saraï). Notre représentante Thomas Cook, fait acte de présence et devrait s'impliquer davantage pour renseigner ces clients. Dernier point : nous n'avons eu aucune soirée où spectacle espagnol et seulement un petit semblant de paella (riz au safran) au buffet. Ceci dit, globalement, tout n'est pas négatif. Nous nous étions quand même informés sur certains de ces points avant de partir. Disons que nous nous sommes biens reposés.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Séjour entre le 27/02 et le 05/03.
Très bel hotel à proximité de la mer. Hotel idéal pour se reposer mais pas pour faire la fête. Une navette déssert gratuitement le centre ville et on est à côté d'un centre commercial.

La piscine était trop froide pour se baigner même si elle est soit disant chauffée. Il faisait assez chaux entre 11h et 16h pour bronzer mais le soir la température descend rapidement.

Nous conseillons de prendre la formule all inclusive pour pouvoir manger et boire un coup à toute heure. Le buffet est varié et très bon.

On est à proximité de l'aéroport et de nombreux avions passent au dessus de l'hotel. C'est un peu bruyant mais comme on ne vit pas à côté d'un aéroport toute l'année cette situation est tout à fait supportable.

Il est possible de louer une voiture depuis l'hotel, une représentante de chez Avis est là tous les matins.

L'équipe d'animation Thomas Cook est très sympa et les activités sont variées.
L'hotel propose des massages qui sont tout simplement géniaux. Merci beaucoup à Ophélia et à ses mains en or !!!
Un grand merci tout particulier à Cédric à la réception (qui parle français) et qui nous a donné de très bon conseils toute la semaine.

Bref nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
henin beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je me suis rendue deux fois l'année dernière à Fuerteventura dans le Thomas Cook village Elba Sara.
La première fois c'était pour une semaine en février puis, comme j'avais apprécié mon séjour, j'y suis retournée une semaine en décembre. L'accueil est sympathique, le personnel agréable et toujours disponible. Les infrastructures sont excellentes et vastes: un grand hall, des chambres spacieuses avec vue sur mer, un restaurant agréable, deux piscines dont une chauffée avec des sièges balnéo. En février et décembre, il n'y avait pas trop de monde alors il y avait assez de transats. Pour ma part, pour être au calme, je préférais rester à côté de la pataugeoire.
La nourriture était bonne avec une mention spéciale pour le petit déjeuner très varié (un jour sur deux, on avait même le droit à des jus de fruits frais (orange, mangue, framboise, banane...).
Comme dans toute l'Espagne (les Baléares et les Canaries comprises), les plages sont publiques, l'hotel n' a pas de plage privée. Pour profiter de la plage attenante, il faut payer les transats et les parasols à la journée. Je me suis baignée dans l'Atlantique en décembre!!!
Je conseille vraiment cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Hénin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé avec mon une très agréable semaine épouse du 5 au 12 février 2012 à l’hôtel Elba Sara aux iles canaries.
Tout d’abord, un ENORME MERCI à Ricky, Natacha, et Alicia l’équipe de professionnels de Thomas Cook qui ont contribué à ce que ce séjour soit une réussite. Merci à leur professionnalisme.
Il est cependant dommage que le français soit très peu parlé, à l’accueil, restaurants et dans les différentes boutiques…attention aucune revue en français ! Le dernier jour est apparu un réceptionniste parlant le français, ouf !
L’accueil à l’hôtel : super sympa ! Merci l’équipe de l’équipe Thomas Cook, car il a fallu attendre les chambres jusqu’à 14 heures. Au passage pendant la semaine celles pour les anglais, les allemands et les polonais étaient prêtes dès leur arrivée mais bon passons….
Merci également à Cristina a l’accueil qui malgré qu’elle ne parlait pas français à fait tout son possible pour communiquer avec nous et nous faciliter la vie.
L’hôtel Elba Sara devrait accorder plus d’attention à sa clientèle française.
Malgré tout bonne ambiance, très belle vue du balcon des chambres donnant sur l’océan.
Il y a un centre commercial à proximité et un spa au Shératon (à 5 min a pied - tarif négocié avec l'Elba Sara). Un conseil prenez le AI (all inclusive) vous pourrez manger à toute heure….
Les enfants ont leur propre espace : air de jeu et piscine même leur discothèque….
Hôtel a conseillé mais prenez votre dico espagnol ! lol et attention à l’ascenseur pas vraiment aux normes françaises.
Bon séjour à tous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

vraiment mon marie et moi avont adorés ce voyage et en gardons un excellent souvenir l'hotel et vraiment super piscine spacieuse et transat a bulle dans l'eau
la nourriture tres bien le personnel tres sympa
l'animation un peut faible mais sympa
et l'hotel ce trouve au millieu donc bon point de depart pour visite toute l'île !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 à Antigua
4.0 5 étoiles 2 780 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 44 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 468 avis

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Sara

Adresse: Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
N°3 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Venere, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Hotel Elba Sara Fuerteventura/Caleta De Fuste