“fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Fomperron, deux sevres
“fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

on a passé 8 jours superbes, l'accueil a été très sympas bien, bien que la langue français soit très peu pratiqué la bas les receptionnistes eux le parlait donc très bien !!!!
la chambre propre les serviettes sont changé tout les jours, mais attention, il faut les mettre dans la baignoire sinon elles les laisseront !!!
gros conseil prenez on le "all inclusive" nous ont etait en demi pension et franchement meme pour de l'eau on paye et ça c'est pas agréable !!!
si vous allez visiter l'ile de Lobos pensez a un casse croute car le resto la bas n'inspire pas confiance !!!
excusion vivement conseillée: lanzarote, betancuria et antigua pour le charme des petits villages et pour ses commerces où vous ferez de très bonnes affaires, morro jable pour le jet sky et l'ile de lobos par contre ne prenez l'option à 3€ pour le glass submarine boat (en tout cas nous on été déçu) c'est cher pour ce qu'on a vu !!!
c'est vrai on entend bien les avions mais bon c'est pas pour quelques secondes de bruit que votre séjour en sera gaché !!!!
pour ce qui est du resto on trouve tout ce qu'on veut et la quantité est bonne franchement je vois ce qu'il y aurait a redire !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

L'hôtel est immense, le style et les jardins sont superbes. Les chambres sont spacieuses et calmes - l'hôtel est très propre, les repas sont copieux. Le personnel ne parle pas trop bien français, mais ils font des efforts. Je conseille cet hôtel pour des gens qui veulent se reposer, car il n'y a pas d'animation dans la journée. L'hôtel proposait des soirées, mais il n'y avait pas beaucoup de monde et cela se terminait vers 11 heures au plus tard. Contrairement à la description, il n'y avait pas d'accès direct à la plage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Alors moi je suis partie durant 6 semaines pour faire un stage dans cet hôtel!
j'ai énormément apprécie l'ensemble; le personnel est très très bien , une bonne ambiance conviviale se trouve la- bas, j'ai lu les critiques des internautes et je ne suis pas du tout d'accord, la nourriture était varié, chaude et bonne.
Les cuisiniers font la viande et le poisson devant vous, pour le petit déjeuner, beaucoup de choix se présentent ainsi que pour les desserts.

Pour de ce qui est des boissons au bar, c'est très bien, ils servent relativement vite même si il y a énormément de clients!

Pour la piscine, faites attention c'est piscine chauffée selon le climat, donc en été je ne vois pas l'intérêt de la chauffer, il ya des jacuzzi et sauna qui sont bien.

Donc moi je retiens une très bonne image de cet hôtel, a vous même de faire votre expérience

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon conjoint du 21/08 au 28/08/09.
Nous l'avons trouvé tous les deux fort sympathique. Le cadre est agréable, le personnel est très gentil, même si il ne parle pas français, un réel effort est fait de sa part.
Concernant les chambres, elles sont très spacieuses et propres, le seul bémol est que le sol n'est pas balayé tout les jours. Et hélas encore une fois les français sont oubliés niveau chaîne de télévision.
Concernant la nourriture, certes, ce n'est pas de la grande cuisine, mais les buffets restent appréciables. Certaines personnes se plaignent du jus d'orange du matin mais franchement c'est pas ça qui va gâché le séjour.
Aussi, il faut penser à ne prendre que ce que l'on va manger, beaucoup trop de personne on peur de ne plus avoir à manger et se servent une quantité de nourriture, qui finalement reste dans l'assiette.
Concernant les avions qui passent au dessus de l'hôtel, ce n'est pas dérangeant, il doit y en avoir 5 ou 6 dans la journée, ils passent 5 secondes et après on ne les entends plus. Encore une fois des gens se plaignent de cela, mais il est bien écrit dans le descriptif du séjour que cet hôtel est situé à 8 kilomètres de l'aéroport, donc si on choisit cet hôtel, on sait à quoi s'attendre.
Il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel, mais des excursions sont proposées. Certaines restes exhaustives mais d'autres complètement abordables, nous conseillons d'ailleurs la visite de la route des volcans de Lanzarote, on passe un moment super, le paysage y est epoustouflant.
Nous conseillons, pour ceux qui ne font pas d'excursions, de louer une voiture (par contre se rendre à l'aéroport pour la location, c'est mieux), ce n'est pas cher, et au moins on va où on veut, d'autant que le réseau routier est impeccable et trés bien indiqué.
Sinon, un petit souci qui n'est pas trés important, le réglement de l'hôtel prévoit qu'il est interdit de déposer sa serviette trés tôt sur les transat et de repartir ensuite, or beaucoup de gens se lèvent trés tôt, déposent leur serviettes sur les transat et repartent, du coup pour les lève tard, il ne reste pas de très bonnes places autour de la piscine.
Les animations en journée sont trés rare, et le soir une première partie est consacrée aux enfants et la seconde partie de soirée il y a un spectacle.
La formule all inclusive est parfaite pour ce genre de séjour.
Nous avons eu un trés beau temps tout le temps de notre séjour.
En bref, pour finir, nous recommandons cet hôtel, mais pour ce qui s'attendent à faire la fête, ce n'est pas le bon endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

POSITIF : L'hotel est jolie, le personnel est très agréable et souriant. Le buffet est assez varié, l'all incluse comprend de nombreuses boissons (alcool versé à grandes doses), les photos vues sur ce site correspondent à ce qu'est la réalité, les lits sont super spacieux. Plusieurs piscines (3) + jacuzzi, d'assez nombreux transats.

NEGATIF : Vraiment trop proches de l'aéroport, bruit très désagréable surtout en milieu de journée (3 à 4 avions en 30 min !!!) (séjour mi aout), très peu d'animation, lieu désertique donc si on ne fait pas d'excursion (prix exorbitant) il nous reste la piscine, la plage à 5 minutes qui est assez jolie et le centre ville à 15 à pied (minuscule). En ce qui concerne la propreté : le sol n'est pas nettoyé et dès que vous ouvrez les fenetres le sable de la plage s'infiltre avec le vent.

Dans la globalité, cela reste un agréable séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

nous avons sejourné debut aout ds cet hotel apres avoir fait le choix chez un voyagiste sur internet.
Nous sommes revenus avec un avis mitigé de cet hotel qui est relativement beau, propre et dont le personnel est accueillant.
Cela dit dans notre descriptif l'hotel etait censé être face à une plage de sable fin ce qui est totalement faux, la plage est à 300m face a un autre hotel, la plage est publique et les transats payants.
Les buffets hors repas sont tres restreints (sauf pour les boissons), la piscine n'est pas chauffée et un avion survole la piscine tte les 1/2 heures.
Ceci pour dire que si l'hotel est correct, la brochure de cet hotel est un peu mensongére ce qui nous a fortement déplu.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J'ai passé avec mon conjoint une semaine à l'Hôtel Elba Sara, semaine vendue par Voyage privé.com, voyagiste "haut de gamme". Le vendeur a seulement ommis de nous signaler que les avions survolent l'hôtel et notamment la piscine tte la journée . C'est dommage quand on veut se reposer et sur cette île il n'y a vraiment rien d'autre à faire. La plage est à 5-10 minutes à pied mais elle n'est pas belle.
Sion c'est un bel établissement , le personnel est charmant et disponible, les buffets ne sont pas très variés mais bons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 à Antigua
4.0 5 étoiles 2 937 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 3 sur 46 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 561 avis

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Sara

Établissement : Hotel Elba Sara
Adresse: Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
N°3 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 1 007 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Thomas Cook Village Elba Sara 4