Hotel Elba Sara
201 $US
151 $US
  • Piscine
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
131 $US
128 $US
153 $US
114 $US
176 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Costa Caleta(Caleta de Fuste)
139 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
196 $US
155 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
170 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
99 $US
83 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Bungalows Castillo Playa(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
79 $US
Cancelon
  • Restaurant
4 235 résultats
Avis publié : 13 juin 2017

toujours un tres bon hotel avec un personnel tres efficasse. le sous directeur (daniel) est tres present et n'hesite pas a faire le traducteur en français.
le buffet du matin est tres copieux , celui du midi un peu moins et tous les deux jours soirée espagnole , mexicaine , canarienne, et japonaise. ça change du buffet internationnal;

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent coté mer
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
LManrique, Gerente de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Chère betty462016 ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre récent séjour a l’Hotel Elba Sara.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 5 juin 2017

L'hôtel ,offre une bonne qualité de services il n'était pas tout a fait complet, l'accueil est très chaleureux un grand merci a Élisabetta pour les conseils de visite de l'île.
on peut vraiment se détendre et se reposer en profitant de la piscine ou de la plage qui est située un peu a l'écart de l’hôtel.
les buffets sont très bien garni avec des themes différents tout les jours.
le petit bémol les avions en phase atterrissage mais toutefois pas très bruyant.
Expérience a refaire sans hésitation !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Cher laurent c,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Elba Sara Beach & Golf Resort.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et tout particulièrement à Elisabetta. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 16 mai 2017

Très bon hôtel.

Nous avons l'habitude des voyages en tout inclus. Les très bon points, restauration, service, vue panoramique, piscines, gentillesse, situation...
Le gros bémol: le ménage dans les chambres
Le petit bémol: le mini golf payant??? et la chambre un peu vieillote

EXCELLENT SEJOUR

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
LManrique, Gerente de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher BRABINOU,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre séjour effectué mi Mai à l’Hôtel Elba Sara.

Toute notre équipe est très heureuse que votre séjour se soit bien passé. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous remercions de mentioner la restauration, notre service, la vue panoramique, les piscines, la gentillesse de notre personel et la situation de l´Hôtel et nous sommes désolés que vous n´ayez pas été satisfait par le ménage des chambres.

Avis publié : 18 avril 2017

2 ème séjour à l'hôtel Elba Sara toujours aussi agréable avec un personnel très efficace et sympathique des animations pour les petits et les grands très bien une visite de l’île s'impose même si l'hôtel dispose de tous pour un séjour agréable

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable avec une très belle vue sur la mer
Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LManrique, Gerente de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2017

Cher Patrice G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre récent deuxième séjour a l’Hotel Elba Sara.

Nous sommes très heureux que celui-ci se soit bien passé. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous remercions de mentionner l´éfficacité et la sympathie de notre personnel ainsi que de notre équipe d´animateurs.

Bien à vous,

Avis publié : 28 janvier 2017

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. La chambre était spacieuse très propre bien aménagée et avec un grand balcon avec vue sur l'océan. Un problème l'hôtel est sous l'approche des avions pour l'aéroport mais il n'y a pas de vol de nuit.
Contrairement aux autres hôtels des Canaries où nous avons séjourné, les repas étaient très corrects. Le petit déjeuner buffet très bien garni avec notamment des jus de fruits pressés devant le client. Le soir buffet également très bien fourni et regarni, même en venant tard il y avait de tout. Un bémol, la salle à manger est très bruyante et en plus sonorisée.
Nous avons été déçus par un repas au restaurant annexe le Toucan, où le menu "italien" proposé n'était vraiment pas très italien et le buffet bien moins garni.
Le personnel était très sympa et serviable s'efforçait de parler français bien que la majorité de la clientèle fut anglaise ou espagnole.
Agréable piscine chauffée mais à l'extérieur et en hiver il faisait assez frais à la sortie de l'eau ( environ 20°). Nous avons aussi profité du minigolf parcours de 9 trous avec des bunkers de sable ou galets dont il est difficile de sortir avec un putter !
A noter pour les amis des animaux un bar à chats pour nourrir les chats du quartier

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Cher Herve R ,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre Hôtel l´Elba Sara pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions de mentioner l´amabilité de notre personel, la qualité et variété de notre buffet ainsi que notre Mini Golf.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte votre commentaire concernant le repas Italien dans notre restaurant “Tucan”.