Contrôle des avis
4 471 résultats
Avis écrit le 8 mai 2018

Hôtel magnifique avec des services parfaits. Équipe très sympathique et à l’écoute des clients. Service des restauration simplement excellent et constant sur tout le séjour. En famille des activités pour tous. Extra ! Je recommande sans soucis.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LManrique, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Cher Vincent,
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé des bonnes vacances ici avec nous et merci d'écrire que vous avez aimé la profesionalité de tout nôtre equipe et de la cuisine de nôtre hotel.
C'est un plaisir lir ces choses, nous ésperons vous revoir bientôt ici avec nous.
Merci.
Cordialement.

Avis écrit le 29 avril 2018

Nous avions une excellente chambre suite au dernier étage avec une terrasse aussi grande que la chambre. Nous étions en all included. Les repas sont excellents et variés et le personnel est réellement sympathique et efficace tant pour la reception, la restauration ou l'entretien des chambres et de l'hôtel . Les animations sont de bons niveaux avec des artistes venant de l'extérieur et un staff d'animation enfants adultes motivé . Notre séjour s'est passé dans une période intermédiaire donc assez tranquille.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage avec une belle vue sur le littoral photos
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LManrique, Gerente de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Chère Sylvie.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances ici avec nous.
Merci pour touts les beaux mots que vous avec écrit pour nous sur plusieurs aspects de l'hotel!
Merci beaucoup!!! Nous ésperons de vous revoir ici avec nous dans nôtre hotel.

Avis écrit le 1 avril 2018

très satisfaite par l'accueil dans votre établissement ,nous avons descidé de venir passer une semaine début juin 2018.j'espère que cette année nous n'aurons aucun probleme avec les lits. nous sommes deux adultes mais pas un couple, père et fille et chaque année nous devons attendre que l'on nous trouve une chambre ou que les femmes de chambre refassent des lits c'est le seul soucis que nous avons à l'hotel. j'ai grand hate d'arriver et d'etre bichonnée. a tres bientôt

Astuce pour la chambre : les chambres ont vue sur la mer et assez calme en general
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LManrique, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chèr client,
Nous vous remercion de nous avoir choisi tous ces fois et nous sommes heureux de savoir que vous retournerez ici encore une fois dans le mois de juin!
Si vous voulez vous pouvez nous envoyer une e-mail pour remarquer que vous voudraiez una chambre avec deux lits separés.
Merci beaucoup, a très très bientôt!

Avis écrit le 9 mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour, hôtel très agréable, prestations de qualités, animations au top île fantastique, les enfants ont adoré l’hotel, la restauration, les activités et la découverte de l’ile.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LManrique, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2018

Chère Sylvie.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Merci beaucoup!!! Nous ésperons de vous revoir ici avec nous dans nôtre hotel.

Avis écrit le 18 février 2018

Nous avons été à cette hôtel pour la St Valentin, grosse erreur!

Cette hôtel est faite spécialement pour les familles. Pour les enfants de 2 à 11 ans c'est
gratuit. Ça crie tout le temps, même les parents se défoulent avec les enfants. A coté
de notre cambre, il y avait un enfant qui commençait à courir dans la chambre à partir
de 7hres le matin. Le jour pour se reposer il fallait être dans notre chambre et fermer
la porte patio. A côté des piscines impossible, il y avait des cris et des avions régulièrement. Si vous jouez au golf toute la journée peut être qu'à l'occasion ça peut
s'endurer.

Pour les gens sans enfants, il faut se préparer ou faire comme nous aller marcher
et revenir vers la fin de la journée.

Le coffret de sécurité est 4Euro par jour, pas remboursable.
la demie pension, le déjeuner est inclus et ils ont un beau choix.
Et vous pouvez choisir avec la demi pension, dîner à la cafétéria ou souper
à la cafétéria. Je ne vous recommande pas le repas du midi à la piscine,
Il n'y a pas beaucoup de choix et souvent ce qui devrait être chaud est froid.

Nous, on marchait et on allait s'asseoir à une terasse.

C'est sur que l'idéal serait de prendre le tout inclus si vous ne sortez pas de l'hôtel.

La chambre était propre, lit très confortable, le divan à besoin d'être rafraîchit car
on s'enfonce dans les coussins. Il faut acheter votre eau, à côté dans le centre d'achat.
Emmener votre creme de corps, ils en fournissent pas.

La localisation est très bien, l'hôtel est à 5 minutes du centre d'achat.
Pour aller voir la marina ou autre, vous pouvez marchez, ou prendre le petit train en face
du centre d'achat qui coûte 2Euro.

De l'aeroport, en taxi 15Euro. (Environ 15 min)

Le personnel est d'une patience et d'une gentillesse, ce qui compense beaucoup.
Il mérite une médaille.

En résumé, c'est un bon hôtel mais pas pour vous reposez.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
LManrique, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Chère Carole,
Nous sommes désolés de savoir qu'il y a eu des malentendus pendant vos vacances; ce ça cet-un hôtel dans le quel viennent beaucoup de familles avec ses enfants et nous sommes vraiment désolés s'il y a eu certains aspects de l'hôtel que vous n'avez pas aimé pour cette raison.
Nous voyons aussi que vous avez également laissé des commentaires positifs sur le petit déjeuner, la chambre, la localization mais surtout le professionnalisme et la gentillesse de tout notre personnel, nous vous remercions de l'avoir remarqué.
Nous sommes désolés pour les malentendus, nous espérons vous revoir ici avec nous.

Cordialement.
Le directeur,