Contrôle des avis
4 403 résultats
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Je le recommande, service au top et de qualité.
Petit centre commercial juste à côté.
Nous reviendrons
Personnels de l'hôtel très souriants.
Toutes les chambres on vue mer
Merci pour se séjour.
Je recommande cet établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
LManrique, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Cher Jeremykelly77,
Merci beaucoup pour votre note et votre ccommentaire.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des bonnes vacances ici avec nous et que vous avez aimé votre chambre et sa vue mer.
Merci aussi pour parler très bien de nôtre personnel et sa disponibilité.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordiallement,

Le Directeur

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Hotel avec un tres beau parc. Personnnel a l accueil sympa, tout inclus digne d un 4 etoiles. Seul ombre au tableau manque de place autour de la piscine et tres peu de parasols. Avec des enfants c est complique.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
LManrique, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Chèr client,
Merci beaucoup pour votre note et votre ccommentaire.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des bonnes vacances ici avec nous.
Nous allons prendre une note de votre commentaire et merci aussi pour parler très bien de nôtre personnel.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt.
Cordiallement,

Avis publié : 14 mai 2018

Nous venons de passer 8 superbes jours dans ce magnifique Hotel, où le personnels est très efficaces et très souriants. Les chambres+ salles de bain très propre.
La nourriture variée et très bonne. Je voudrais faire un clin d'oeil spécial au sous directeur Daniel, qui est d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquable avec ces clients, toujours le sourire ou un mot gentil, et à l'écoute.Nous avons eût un très bon souvenir et reviendrons avec plaisir au Elba Sara Hotel, merci beaucoup.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
LManrique, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Romy,
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de très belles vacances ici avec nous.
C'est un plaisir de lir que vous avez aimé la chambre mais sourtout que vous avez aimé beaucoup le travail de tout nôtre équipe qui travaille dans l'hôtel, ce ça c'est marveilleuse!
Merci beaucoup aussi d'avoir choisi de retourner ici avec nous.
Á bien tôt!

Avis publié : 8 mai 2018

Hôtel magnifique avec des services parfaits. Équipe très sympathique et à l’écoute des clients. Service des restauration simplement excellent et constant sur tout le séjour. En famille des activités pour tous. Extra ! Je recommande sans soucis.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LManrique, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher Vincent,
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé des bonnes vacances ici avec nous et merci d'écrire que vous avez aimé la profesionalité de tout nôtre equipe et de la cuisine de nôtre hotel.
C'est un plaisir lir ces choses, nous ésperons vous revoir bientôt ici avec nous.
Merci.
Cordialement.

Avis publié : 29 avril 2018

Nous avions une excellente chambre suite au dernier étage avec une terrasse aussi grande que la chambre. Nous étions en all included. Les repas sont excellents et variés et le personnel est réellement sympathique et efficace tant pour la reception, la restauration ou l'entretien des chambres et de l'hôtel . Les animations sont de bons niveaux avec des artistes venant de l'extérieur et un staff d'animation enfants adultes motivé . Notre séjour s'est passé dans une période intermédiaire donc assez tranquille.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage avec une belle vue sur le littoral photos
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
LManrique, Gerente de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Chère Sylvie.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances ici avec nous.
Merci pour touts les beaux mots que vous avec écrit pour nous sur plusieurs aspects de l'hotel!
Merci beaucoup!!! Nous ésperons de vous revoir ici avec nous dans nôtre hotel.