Autos Frenchy Excurciones Quads Buggys
Avis publié : 29 décembre 2013

on a tout aimé, c'était une expérience géniale, on s'est éclaté. sur la route, dans le sable, sur les chemins volcaniques

Avis publié : 15 novembre 2013

Superbe rando en buggy 3h de découverte ludique de lieux magnifiques avec un guide passionné et intarissable de détails sur son ile et de plus en français .
nous le recommandons !!!

Avis publié : 30 octobre 2013

Quelle balade!!!! Au coeur des paysages volcaniques tout en longeant une côte aux couleurs in croyables, nous avons passé un moment inoubliable. Accueil très chaleureux et en français!!!
Prix très abordable et vraiment ça vaut le coup.
Le guide nous emmène dans des endroits improbables, pour en prendre plein les yeux, à faire absolument!!!!!!

Avis publié : 10 octobre 2013

Organisation conviviale, contenu de l'excursion intéressant et possibilité de s'amuser au volant d'un buggy sur des pistes de terre dans des paysages magnifiques. À faire absolument. Super rapport qualité/prix

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Balade de 3 h dans des paysages superbes !! On a même le droit de se faire plaisir sur les pistes (dans le raisonnable bien sûr ) de plus guide qui explique tout le long , superbe

Les voyageurs ayant consulté Autos Frenchy Excurciones Quads Buggys ont aussi consulté

Fustes, Antigua

Caleta de Fuste, Antigua

Vous connaissez Autos Frenchy Excurciones Quads Buggys ?