“Un on rapport qualité / prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bungalows Castillo Playa

Bungalows Castillo Playa
Lille, France
“Un on rapport qualité / prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avions choisi de passer notre semaine de vacances (mois de février) au Castillo Playa après avoir lu les nombreux commentaires positifs sur ce complexe.
Nos impressions sont mitigées. En effet pour les points négatifs : les bungalow sont vraiment minuscules, nous y étions à deux alors qu'ils sont conseillés pour trois, je pense que cela aura fait vraiment juste. Notre literie était mauvaise, les matelas sont très durs. La douche, certes refaite et très agréable, ne disposait d'eau chaude que pour une personne ! Autant dire que nous avons du faire un planning de qui allait pouvoir se laver les cheveux le soir !
Maintenant pour les points positifs: le complexe est très bien situé: à quelques pas du centre et de la plage, mais aussi à 10 minutes en voiture de l'aéroport (environ 12 euros en taxi). Notre terrasse était exposée plein Sud toute la journée ce qui était fort agréable. Le ménage est fait régulièrement, et le personnel est sympathique. Les extérieurs sont bien entretenus, la piscine est grande et agréable. Enfin, le wifi est accessible gratuitement à la réception, ce qui offre un plus.
Pour résumer, je dirais que c'est un bon qualité prix (nous avons payé 200 euros la semaine), pour le prix c'est satisfaisant. Je conseillerai tout de même cet endroit aux vacanciers.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Tres bon rapport qualite prix le personnel tres aimable et serviable.
Le bangalow ete tres bien ranger et propre a notre arriver, le menage et fait tt les jours, au niveau des equipement il ya tt le necessaire sauf une cafetiere et fer a repasser.
La plage n est qu a quelque metre ainsi que tt les commerces, parcontre le seul petit hic que je peu dire c kon a vite fait le tour de tt ckil ya donc deconseil de rester plus de 10 jours

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Norwich, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de ces appartement est idéal, à seulement 5 minutes de la plage et des restaurants, (pas besoin de guetter des taxis). Ils sont propres mais très basiques et ils ont besoin d'être rénovés. Je suis d'accord pour dire que l'air conditionné serait une charmante attention, il faisait très chaud dans la chambre le soir. La piscine en elle-même était correcte mais la plupart des chaises longues étaient cassées et il fallait louer un parasol, ce qui ne m'était jamais arrivé.

Je ne peux pas vraiment me plaindre du bruit du traffic aérien vu que notre brochure le mentionnait et que les avions n'atterissaient que pendant la journée. Nous avons aussi beaucoup apprécié la correspondance de 10 minutes !!!

Dans l'ensemble, ma fiancée et moi avons passé de bonnes vacances vu que nous ne cherchions qu'à prendre le soleil pour pas très cher, mais j'aurais sûrement été déçu si j'avais payé plus. L'hôtel en lui-même est de bonne taille, et assez calme. Il y a un bon mélange de bars et d'endroits où manger un morceau.