Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mai 2017

Caleta de Fuste, est très bien servie par le bus "linea 3", qui desserve l’aéroport toutes les mi heure.
L'hébergement style bungalow dans un village touristique avec impression d'abandon, au moins il été calme et de la disponibilité des piscines, avec de l'eau froide! Attention, internet ne fonctionne pas dans les bungalows.
En raison de sa situation géographique du "village", il est fort conseillé de louer une voiture, les prix sont très raisonnables, pour se déplacer sur l'île "sauvage", "désert" et désertique!
C'était la deuxième fois que j'ai passe mes vacances reposantes, je ne manquerai pas de revenir, mais à Corralejo!

Astuce pour la chambre : Pour la calme et relax, loin des bars "karaoké"!
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Hôtel que l'on peut difficilement recommander... en commençant par les points positifs : petits logements individuels, 3 piscines.
Les moins: situé sous le couloir aérien, une centaine de rotation le samedi, propreté des bungalows laissant clairement à désirer, cuisine non équipée, literie et canapé vétuste, relativement éloigné de la mer (nécessite de prendre la voiture)...
Nous avons raccourci notre séjour de 10 à 2j pour nous rendre dans une autre résidence.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2016 par mobile

Le personnel est très accueillant, agréable et serviable. Les "appartements" sont sympathiques, par contre la propreté n'est pas leur priorité. Cela reste tout de même convenable puis lorsque l'on vient en vacances ce n'est pas pour rester enfermé. Bien placé, à 5/10min de la plage et du centre, les transports en commun passent au pied de la réception. Les piscines ferment un peu tôt mais sont tres appréciables.
Pour les petits budgets c'est correct.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2015

Nous avons vraiment été agréablement surpris pour le pris. L'appartement était propre et spacieux, la literie correcte sauf le canapé mais nous étions 2 donc pas de soucis et nous avons le reçu le meilleur accueil de tous nos déplacements ! Le seul bémol les avions qui passent juste au dessus mais heureusement il n'y en a pas tant que ça et pas la nuit.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2014

Pour le prix, c'est plutôt bien : accueil sympa et écoute des clients (on nous a donné une cafetière et réparé la douche rapidement), bungalows bien disposés dans un jardin autour de plusieurs piscines. Petite terrasse à l'abri des yeux des voisins avec table et chaises. A l'intérieur : petite cuisine fonctionnelle et lits confortables. Mais ... déco chargée : trop de rideaux lourds et donc poussière (je suis allergique), pas assez aéré (on est à la mer, l'humidité stagne un peu), les murs mériteraient un peu de rafraichissement et le canapé est carrément défoncé (il est convertible ... on voit qu'il a servi). Bon, sinon, on n'est pas souvent dedans et pour le prix, c'est très correct.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis