“Confortable et reposant”

Geranios Suites & Spa Hotel
Avis publié : 31 mars 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel plutôt familial.
La chambre était confortable, spacieuse et calme.
La restauration est variée, simple et pour tous les goûts. Le personnel est véritablement agréable et sympathique.
Une très grande plage est à proximité ainsi qu'un petit port de plaisance et les ballades sont faciles le long de la côté grâce à un chemin dallé.
L'hôtel Geranios Suites est idéal pour un séjour repos-soleil, seul, en couple ou en famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Geranios S, Director General de Geranios Suites & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Bonjour Madame Marianna.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
C'est notre filosfia pour aider nos clients à passer ses vacances reposantes à cette époque de l'année. L'hôtel se trouve dans un environnement privilégié où votre repos est plus que garantie.
Merci beaucoup.

Écrire un avisAvis (2 642)

Avis publié : 10 mars 2013

Hotel assez massif et froid, mais les chambres (suite) sont magnifiques. Environ 55 m2 face à la mer en ce qui nous concerne. La propreté est bonne. Peu ou pas d'ambiance quand nous y sommes allés en novembre ,pas d'animation, l'hotel était aux 3/4 vide, mais celà ne nous a pas géné, ce n'est pas notre attente.
Restauration très classique, trop britannique mais de qualité correcte, sans plus. Les serveurs sont très cordiaux.
Hotel idéalement situé pour parcourir la totalité de l'ile en voiture ...
petite ville sympa à 200 m de l'hotel, commerces, restaurants ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Cet hôtel à l'architecture massive est isolé à l'extrémité sud de la plage de Caleta de Fuste à environ 400 metres des zones commerciales. Il est vrai comme mentionné dans certains témoignages que cet hôtel est plutôt déserté par la clientèle et que l'on retrouve essentiellement des personnes du 3ieme ages. Cependant les suites sont grandes et bien agencées avec vues partielles sur la mer, ideales pour un couple avec ado mais a eviter avec des enfants en bas ages car cet hôtel assure aucune activitée. Autre point positif la station balnéaire est idéalement située au centre de Fuerteventura ce qui rend plus facile la visite de cette ile désertique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

suite a un surbooking de la part de thomas cook,nous avons ete parachute dans cette hotel.des le hall d'entre l'ambiance est donne de grands espace froid,sombre,desert.
la reception n'est pas mieux,personne ne parle le francais.en ce qui concerne les animations ou les activitees ne chercher pas il ni a rien .pour occuper les enfants ces pareil rien non plus a part la piscine coincee entre les batiments. piscine non chauffe,sale pas un espace vert,du beton,du beton rien que du beton.le restaurant tout juste correct,peu de choix,peu varies,tous les jours la meme chose.aucune originalite.
les clients: une majorite d'allemand,moyenne d'age 70 ans on se croirait dans une maison de retraite. pour rejoindre les chambres,des couloirs interminables froid ,plein de courants d'air. la chambre est la seule bonne surprise,spacieuse,confortable,literie correcte. en resume:hotel qui ressemble a un blockhaus,triste et deprimant le genre qui plombe les vacances. mais ou sont les 5 etoiles? je n'en voit que 2!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

C'est un hôtel en système "Appart Hotel" c'est à dire type Suite avec un espace kitchen. Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bain, grand séjour, grande terrasse avec vue mer. Très très propre tant les chambres que les espaces communs : couloirs, ascenseurs, piscines, ..... Double piscine d'eau salée. Ambiance familiale, calme. Quelques animations mais ce n'est pas la priorité du lieu. Objectif : calme et détente. Espace SPA à faire absolument. L'hôtel est dans un quartier plutôt résidentiel mais proche de toutes les commodités. Une très jolie plage a proximité. Le buffet est simple et bien présenté. Enfin, le personnel est super serviable et accueillant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 avril 2008

C'était notre seconde visite à Los Geranios à Fuerteventura (la première fois c'était en octobre 2007).

A nouveau nous y avons passé un super moment. Quand nous y sommes allés en octobre, c'était très calme. Cette fois-ci c'était encore plus calme. Nous étions à nouveau en demi-pension. Les repas étaient corrects. Ils mettent désormais des étiquettes sur les plats. C'est plus facile.

Il y avait très peu de monde dans l'hôtel. Et nous n'avons eu aucune réclamation sur quoique ce soit. Personnel très sympa. Chambres nettoyées tous les jours. Elles étaient impeccables. Il y avait toujours plein d'eau chaude.

Nous avons adoré et nous espérons y retourner à nouveau en octobre prochain. Vivement recommandé.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 septembre 2006

Nous venons de passer deux semaines au Geranios Suites. Il est à 10 minutes en taxi de l’aéroport et la course a coûté 9,50 €. Nous sommes arrivés à l’aéroport à 21h et les formalités d’entrée ont été rapides et sans encombre.

Notre suite junior était grande et confortable et il y avait une climatisation indépendante dans la chambre et le salon. La petite cuisine séparée était bien configurée et possédait deux plaques de cuisson, une hotte, un four à micro-ondes combiné et un réfrigérateur. Une bouilloire électrique était à notre disposition à la réception. Il y avait également la télévision par satellite qui ne proposait qu’une chaîne anglophone : CNN.

L’hôtel était très calme et était loin d’atteindre la moitié de sa capacité totale pendant notre séjour. La plupart du temps, il y avait moins de 20 personnes autour des piscines. Il y avait de nombreux transats et 80% d’entre eux étaient tout le temps libres. Et pourtant certains individus se levaient à l’aube pour réserver des transats, et non, ils n’étaient allemands. Il n’y avait pas d’activités organisées pendant la journée et nous nous contentions du snack bar près de la piscine. Le coin piscine était très calme et reposant. Pour certains, c’était trop calme, mais à nous, ça nous convenait parfaitement.

Nous ne sommes pas allés au restaurant donc nous ne pouvons donner notre avis sur la nourriture, même si la salle à manger était très attrayante. Le bar de l’hôtel était tout le temps vide, même quand des animations étaient organisées le soir.

L’hôtel est situé à 5 mn à pied du centre du complexe. Il y avait également des bars anglais, écossais et irlandais dans les environs, et si vous aimez le karaoké, vous serez servis. Parmi les lieux fréquentés par les expatriés ordinaires, il y a de très bons restaurants gérés par des gens du pays et qui offrent une variété de plats locaux et internationaux. Les meilleurs bars sont El Patio, Fado Rock et El Fuente. Le centre commercial Atlantico est à 5 mn de l’hôtel depuis Caleta et il offre une plus grande variété de boutiques que la ville toute entière et le supermarché EuroSpar est beaucoup moins cher et le choix y est plus vaste que dans le Nettos du complexe.

Dans l’ensemble, cet hôtel est très bien situé sur la plage dans un cadre calme. Il offre une qualité d’hébergement bien au-dessus de la moyenne et possède un personnel agréable, courtois et serviable. C’est un hôtel pour se détendre et pas pour faire la fête.

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
À 0,5 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 59,1 km
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara

Vous connaissez Geranios Suites & Spa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Geranios Suites & Spa Hotel

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°7 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 95€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geranios Suites & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Eurostars, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geranios Suites & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solvasa Geranios Hotel Caleta De Fuste
Solvasa Geranios Suites And Spa