Barcelo Castillo Royal Level(Caleta de Fuste)
235 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Villa Florida(Caleta de Fuste)
87 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Castillo Beach Resort(Caleta de Fuste)
234 $US
173 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
185 $US
149 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
114 $US
103 $US
  • Restaurant
172 $US
118 $US
  • Piscine
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort(Caleta de Fuste)
299 $US
272 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa(Caleta de Fuste)
206 $US
201 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
209 $US
199 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 745 résultats
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons trouvé la situation parfaite (environ 30 min des dunes de Corralejo et 30 min de parc Oasis), bel et grand hôtel. Nous regrettons avoir payé pour le spa étant donné que celui-ci était en rénovation donc inutilisable (et même si il était ouvert, la pisicne du spa est minuscule, genre 8 personnes dedans max). Apres la pisicine extérieure est grande.
Petit-déjeuner complet. L hôtel vaut un 4 étoiles et le prix est convenable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2017

Nous avons effectué un court séjour dans cet hôtel en novembre 2016... ou plutôt nous avons du écourter notre séjour dans cet hôtel qui était en travaux ! Alors passer sous les échafaudages pour prendre un ascenseur et ensuite arpenter des couloirs dont le sol est recouvert de tissus pour éviter de tacher le sol... c'est moyen. Arrivés dans notre chambre, propre et spacieuse, on constate que notre vue sur mer est agrémentée de quelques tracto-pelles qui s'affairent à détruire une digue.... donc pas de plage non plus... à la place une grille et une montagne de sable.
Objectivement, si l'hôtel n'avait pas été en travaux nous y aurions sans doute passer un agréable séjour... il aurait fallu nous prévenir avant notre arrivée. Nous avons passé deux jours à faire des pieds et des mains avec notre agence de voyage pour changer d'hôtel ce qui heureusement a été le cas... une pensée pour ceux qui ont du continuer leur séjour dans cet hôtel.
Chambre spacieuse et propre.
Service d'étage peu réactif.
Grande terrasse.
Accueil sympathique.
à éviter pendant les travaux

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Déception sur toute la ligne. Belle suite sans chauffage même dans sdb en décembre et service nettoyage lamentable, réalité dans tout l'hôtel excepté dans hall de réception. Wiffi juste dans hall. Nourriture pas top et dans un cadre démoralisant, cantine sans aucune vue. Les réceptionnistes gentilles mais ne savent vous renseigner sur rien. La plage sera chouette une fois tous les travaux terrassement terminés. Hôtel à potentiel mal exploité.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2016

+ Transfert de l'aéroport rapide en taxi - Accueil réception correcte
(rapport qualité prix correcte) Les suites hyperconfortables,
spacieuses, propres et aménagées avec goût.

- Hôtel en constante transformation et sans cohésion - Manque de chaleur
All inclusive industriel - Salle des repas style hôpital - WIFI hall indigne
(en chambre euros 6.- par jour...) - pas de standing et isolé.
- Plage immonde avec des travaux avec péleteuses en bruit de fond
Une Marina sympa mais entièrement gérée par le groupe Barcelo Hôtels.
Restos à la hauteur des Anglais (la gastronomie à oublier)

En résumé, profitez de votre terrasse et room self service, pour le reste ce n'est de loin pas culturel.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2016

nous avions pris une chambre avec balcon vue sur la mer mais quelle déception vue sur les travaux et les grues - du bruit toute la nuit par le marteau piqueur - de la poussiere à gogo - puis hotel vieillissant et en travaux aussi donc la totale - les chambres auraient besoin de travaux ( platre qui tombe) bref pas terrible pour le prix payé

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple