“A réserver !”

Yorkshire
“A réserver !”
Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d’un séjour de deux semaines au Geranios (8 septembre 2006).

Mon copain et moi avons adoré cet hôtel. Il est moderne, propre et sympathique. Il est bien situé sur le front de mer et la promenade le long de la plage permet d’arriver au complexe en un rien de temps.

Le personnel de l’hôtel était très serviable et tout s’est plutôt bien passé. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et les serviettes étaient régulièrement changées.

Cet hôtel se concentre sur le luxe et la détente. On a dépensé sans compter pour construire l’immeuble. Les chambres possèdent toutes la climatisation et sont toutes bien conçues et décorées. Nous avions une suite junior qui possédait une cuisine moderne, une chambre, une salle de bain moderne, un coin salon et un grand balcon. Dans l’ensemble, notre chambre était superbe. L’hôtel offrait un hébergement de bonne qualité : des lavabos en verre double à l’éclairage automatique dans les penderies à portes coulissantes.

Les piscines sont bien entretenues et comme il y a deux piscines pour les adultes, il y a toujours de la place pour nager. Autour de la piscine, on peut trouver un snack bar et plein de transats. Tous les jours, des serviettes de plage bleues et propres sont mises à la disposition de la clientèle à la réception.

Le complexe en lui-même est assez commercial mais il y a d’excellents endroits où manger si les restaurants chinois et mexicain ne sont pas ce que vous préférez. On peut trouver de la cuisine typique des Canaries si l’on veut. Pour les tapas, nous vous recommandons Spanglish.

Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances et en partie grâce à l’hôtel. Vous ne serez pas déçus.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
hertfordshire
Avis écrit le 16 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivée dans cet hôtel pour un séjour d’une semaine mais au final je n’y suis restée qu’une heure. Lorsque je me suis aventurée autour de la piscine, il n’y avait personne dans les environs. J’ai également essayé de passer un coup de fil depuis l’hôtel, mais on m’a dit que ce n’était pas possible. C’est un hôtel très déprimant à regarder. Je ne donnerais que deux étoiles à cet hôtel et sûrement pas cinq. Je n’y remettrais pas les pieds même si on me payait.

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 898 avis

Vous connaissez Geranios Suites & Spa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Geranios Suites & Spa Hotel

Établissement : Geranios Suites & Spa Hotel
Adresse: Paseo Maritimo s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°7 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geranios Suites & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Eurostars, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geranios Suites & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solvasa Geranios Hotel Caleta De Fuste
Solvasa Geranios Suites And Spa