Hotel Costa Caleta
Avis publié : 29 mars 2013

l hotel est tres bien placé ,à 5 min de la plage il est certes bruyant lorsqu il y a des soirees par contre nous étions coté piscine et c'est très bien isolé, les couloirs sont bruyants également je pense qu en pleine saison celà peut etre contraignant ,nous étions partis en dehors des périodes scolaires..en mars
sinon le buffet est trés bien il y en à vraiment pour tous les gouts un seul hic ils ne parlent pas le français sauf en restauration et ne nous sollicitent pas pour les jeux de piscine c 'est vraiment dommage ...
sinon rien à dire autrement une des piscines est chauffee la petite on y rentre tranquillement par contre la grande est froide!!! nous avions peur d'etres décus vu les critiques ...
les chambres sont faites des que vous le souhaitez le personnel est super sympa sauf une dame a l accueil vraiment desagreable avec nous une blonde je crois que nous la derangions en parlant le français ou avec notre accent en anglais !!! vraiment pas de soucis à se faire en prenant cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 134)

Avis publié : 28 mars 2013

nous avons séjournés dans cet hôtel en all excusif,si vous êtes anglais c' est parfait si non rien de génial ,les repas anglais,juste du poisson grillé qui etait bon et quelques cruditées.notre chambre etait bien situé on a eu de la chance ,le cadre de l' hotel sympa et pour les piscines,si vous êtes adeptes au sport favories des Anglais de reservé les transats trés tôt le matin,comme ça quand ils rentraient de la ville ,ils avaient leur transat pour la journée ,vue que les animation sont anglaise ! sinon l' hôtel est bien situé pour visité l' île,en bus ou en voiture ,pour louer un véhicule il faut demandé la veille a l' accueil il s' ocupe de tout ,vous prenez le vehicule devans et le reposer le soir et pour pas plus chére qu' ailleur.Heureusement l' île est magnifique !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Coutances, France
Avis publié : 23 janvier 2013

hotel tres mediocre tres bruyant surtout au 1 etage coté restaurant :reveiller tot le matin par le camion poubelle et enormement de bruit tard le soir par les employés du restaurant qui sortent tous les conteners
activitée le soir essentiellement anglaise et aucuns efforts aupres des animateurs pour parler francais
pour les transats impossible d en avoir un si vous ne le reserver pas tot le matin :pris d assaut par les anglais et endroit tres reduit vu le concepte de l hotel ( piscine a l interieur de l hotel donc endroit ensoillé tres restreint et vacanciers les uns sur les autres )
restaurations tres satisfaisantes

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel fait pour les allemand et les anglais Ces touristes ne pensent qu'à eux, ils sont tres bruyant et irrespectueux, sans gêne.
Les français sont un peu oubliés. l'animation est faible et toujours pour les allemand et anglais.De même pour les buffets.
Dommage c'est un beau séjour, l'ile est magnifique

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

partis en couple, nous avons été déçus par cet hôtel qui ne fait aucun effort pour la clientèle non britannique. Animations réservées aux seuls anglais, Toujours les mêmes plats au niveau restauration, aucune spécialité locale - mais un grand merci à Mohamed pour sa disponibilité auprès des français . Literie inadaptée - draps trop petits,un seul changement de serviettes pendant le séjour. Beaucoup de bruit la nuit. (en cause les conséquences de la consommation frénétique de bière )
L'hôtel ne mérite pas d'être référencé par les tours operateurs français. Fortement déconseillé
Seule petite satisfaction: le charme de l'ile.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

je viens de passer une semaine en full inclusive. pas décu du tout. l'hotel est bien situé, a l'écart des routes. tres propre et bien entretenu. personnel attentif et efficace. clientele exclusivement britannique ce qui explique pourquoi le francais est peu parlé. tres peu d'animations le soir et tout en anglais. ca manque de soirées dansantes. question repas, ils satisferont la clientele anglaise, sans plus
louez une auto pour faire le tour de l'ile, ca vaut le coup.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

pour des vacance en amoureux rien a dire pour des vacance entre amis pa terrible manque un peu de musique dans cette Hotel coté ambiance il me parle pas francais non plus ne pensés pa a faire la fête la bas coté nourriture pas tré bon toujour les meme plat et beaucoup de plat anglais on c pas régaler sinon piscine nickel hotel aussi

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
À 0,3 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 1,5 km
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua

Vous connaissez Hotel Costa Caleta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Caleta

Adresse: Avenida Alcalde Juan Ramon Soto Morales s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 81€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Caleta Fuerteventura/Caleta De Fuste
Ocean Costa Caleta Hotel