“deçue !!”

Hotel Costa Caleta
Avis publié : 17 septembre 2013

Si vous aimez les usines à touristes OK !

Sinon assez décevant hors mis l'amabilité et la gentillesse du personnel de restauration et de maintenance.

Aucun effort envers les français, la majorité étant anglais, pays de l'Est, ils ont le monopole que ce soit pour la nourriture, les animations ...Pour ne pas être trop négative effectivement l'hôtel est propre (normal!) . Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être au dessus des cuisines et des poubelles (cachées par une toile.)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 135)

Avis publié : 15 septembre 2013

Pas de français dans ce secteur de l'île et cet hôtel, de ce fait pas de participation aux quelques animations, hôtel à éviter sauf si envie de vacances en immersion britannique !!
Bien placé près de la mer et de nombreuses boutiques ouvertes jusqu'à 22H.
Conseillé de louer un véhicule pour voir, au nord Corralejo, el Cotillo et Jandia au sud, ça vaut vraiment le déplacement, les routes sont parfaites.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel réservé aux anglais animation quasi inexistante et réservée encore aux anglais aucun effort des employés de l hotel pour parler français . Transat pris d assaut des 6h du matin 2 petites piscines pour 300 appartements . Nourriture sans intérêt aucune spécialité. En bref a éviter .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Nous sommes allés une semaine avec Thalasso n°1 à Costa Caleta.
Hôtel tout à fait correct pour son prix, en all inclusive.

Chambre saine et propre, ménage fait tous les jours sauf week end, lit fait tous les jours, les poubelles sont vidées également ainsi que les serviettes changées.

Accueil excellent à la réception autant le matin, l'après-midi que le soir !
Nous avions une Guide qui parlait couramment français et qui était joignable 24h/24 ! (merci Thalasso n°1 encore une fois!)

Au niveau des repas, il y en a pour tous les goûts : tout le monde y trouve son compte ! nourriture variée, poissons, viandes grillées ou en sauce, crudités ect ... ne pas s'attendre à de la grande cuisine cependant, mais ça reste correct.

Cocktails & boissons : moyen ! mais en all inclusive et à ce prix-là ça reste convenable!

Animations UNIQUEMENT pour les ANGLAIS ! rien n'est fait pour les français à ce niveau-là c'est vrai ! et c'est réellement dommage !

Hôtel très bien situé, près de la mer, et proche des plages.

Il y a une chose à ne pas râter : l'excursion à Lanzarote ! le TOP !
Voiture à louer auprès de l'hôtel : se fait sans soucis ! 38 euros pour la journée. Idéal pour visiter l'île par soi-même !

Nous garderons un bon souvenir de ce voyage, hôtel compris !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

l hotel est tres bien placé ,à 5 min de la plage il est certes bruyant lorsqu il y a des soirees par contre nous étions coté piscine et c'est très bien isolé, les couloirs sont bruyants également je pense qu en pleine saison celà peut etre contraignant ,nous étions partis en dehors des périodes scolaires..en mars
sinon le buffet est trés bien il y en à vraiment pour tous les gouts un seul hic ils ne parlent pas le français sauf en restauration et ne nous sollicitent pas pour les jeux de piscine c 'est vraiment dommage ...
sinon rien à dire autrement une des piscines est chauffee la petite on y rentre tranquillement par contre la grande est froide!!! nous avions peur d'etres décus vu les critiques ...
les chambres sont faites des que vous le souhaitez le personnel est super sympa sauf une dame a l accueil vraiment desagreable avec nous une blonde je crois que nous la derangions en parlant le français ou avec notre accent en anglais !!! vraiment pas de soucis à se faire en prenant cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

nous avons séjournés dans cet hôtel en all excusif,si vous êtes anglais c' est parfait si non rien de génial ,les repas anglais,juste du poisson grillé qui etait bon et quelques cruditées.notre chambre etait bien situé on a eu de la chance ,le cadre de l' hotel sympa et pour les piscines,si vous êtes adeptes au sport favories des Anglais de reservé les transats trés tôt le matin,comme ça quand ils rentraient de la ville ,ils avaient leur transat pour la journée ,vue que les animation sont anglaise ! sinon l' hôtel est bien situé pour visité l' île,en bus ou en voiture ,pour louer un véhicule il faut demandé la veille a l' accueil il s' ocupe de tout ,vous prenez le vehicule devans et le reposer le soir et pour pas plus chére qu' ailleur.Heureusement l' île est magnifique !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Coutances, France
Avis publié : 23 janvier 2013

hotel tres mediocre tres bruyant surtout au 1 etage coté restaurant :reveiller tot le matin par le camion poubelle et enormement de bruit tard le soir par les employés du restaurant qui sortent tous les conteners
activitée le soir essentiellement anglaise et aucuns efforts aupres des animateurs pour parler francais
pour les transats impossible d en avoir un si vous ne le reserver pas tot le matin :pris d assaut par les anglais et endroit tres reduit vu le concepte de l hotel ( piscine a l interieur de l hotel donc endroit ensoillé tres restreint et vacanciers les uns sur les autres )
restaurations tres satisfaisantes

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
À 0,3 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 1,5 km
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua

Vous connaissez Hotel Costa Caleta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Caleta

Adresse: Avenida Alcalde Juan Ramon Soto Morales s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 81€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Caleta Fuerteventura/Caleta De Fuste
Ocean Costa Caleta Hotel