“La douceur de vivre des Canaries”

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Avis publié : 19 juillet 2011

Pour un premier séjour dans un hôtel Sheraton, ce fut une réelle réussite ! La suite Junior avec vue sur la mer était splendide ! Le restaurant Los Arcos et ses buffets, un délice (nous avions la pension complète). Les restaurants méditerranéen ou asiatique proposaient un service à la carte et des menus locaux ou inventifs dans un magnifique décor (50 % avec la pension complète). La plage était recouverte de sable ce qui n'est pas toujours évident aux Canaries. La navette nous emmenait au Golf de Fuerteventura gratuitement (5'). La piscine comprenait un bassin d'eau de mer et un autre avec jacuzzi et chauffée à 32°. La salle de fitness et le spa, a découvrir !! Un mini-club est à disposition mais nos enfants sont trop grands à présent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez aprécié votre séjour parmis nous et vous remercions pour le commentaire positif que vous avez fait à notre sujet.

Nous vous invitons à nous faire part de votre venue prochaine, si toute fois vous souhaitez renouveller cette expérience afin de vous faire bénéficier des meilleurs avantages que notre hôtel peut vous offrir.

Cordialement
Director General

Avis publié : 17 juillet 2011

De retour de 10 jours de boules Quiés pour essayer de dormir, de calvacades d'enfants dans les couloirs très très tard le soir (avons dû dormir avec la télé allumée pour "masquer" les bruits de fond incessants)
Dixit la direction : Vous n'avez pas de chance, aucune plainte avant vous (voir les commentaires précédents sur le site)
Impossible de dormir dans le calme : insonorisation inexistante, départs et arrivées à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
Avons changé 5 ou 6 fois de voisins durant notre séjour
Hotel de "passage" : les gens restent 1 ou 2 nuits en général
Bonne prestation pour la restauration, la propreté de l'hotel (sauf serviettes ou peignoirs de bain troués, vaisselle quelque fois mal lavée et nappes tachées)
Bonne réactivité des services techniques en cas de problème
Le français est parlé à la réception et au restaurant
Personnel agréable, souriant et prévenant
Situation géographique : temps très venteux, couvert jusque 11h le matin
bien placé pour louer une voiture car l'hotel se trouve à mi chemin du nord et du sud
mais Jandià est incontestablement le site le plus protégé (moins de vent, temps découvert toute la journée et température aux environs des 33°)

Bilan :
*des vacances fatiguantes, impossible de se reposer avec des enfants jouant à cache cache dans tout l'hotel jusqu'après minuit (personne de la direction de l'hotel n intervient)
*Le passage des avions n'est pas vraiment un problème
*Ne vaut pas un 5 étoiles (voyageant depuis plus de 20 ans, c'est le pire hotel que nous ayons fait du point de vue des nuisances sonores)
*La chaine Sheraton préfère remplir son hotel et la tranquillité que nous étions en droit d'attendre pour 4200 euros n'était pas au rendez vous (neckermann qualifie cet hotel de RELAX)

A vous de juger mais il est préférable d'avoir un casque anti-bruit ou des boules quiès

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Chers clients,

Nous tenons tout d´abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour nous donner votre avis sur notre hôtel, et nous sommes vraiment désolés des petits désagrements tel que les nuisances sonores vous aient gachées votre séjour.

Nous tenons à vous informer que notre hôtel est un hotel familial, ce qui justifie la présence d´enfants et nous sommes dans l´incapacité de les tenir au calme. Cette tâche revient aux parents et non à nous.

De plus, le Sheraton est un hôtel qui propose une durée minimum de vacances d´une semaine et non 2 ou 3 jours, c´est donce très curieux que vous ayez changer de voisins 5 ou 6 fois.

Notre hôtel tente du mieux que possible de répondre aux attentes des clients en fournissant les meilleures services possibles; nous vous remercions donc d´avoir souligner les efforts que nous fournissons : amabilité du staff, restauration, connaissances des langues.

Je vous prie d´agréer mes salutations les plus distinguées.

Directeur Général

Avis publié : 17 juillet 2011

Hôtel très bien situé et très calme idéal pour un voyage en famille avec de jeunes enfants. Mini club très bien organisé les enfants "s'éclatent". Les parents aussi grâce à une multitude d'activités. Très calme la nuit. Aéroport assez proche mais cela ne nous a pas dérangés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps afin de complimenter notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous. Nous tentons toujours plus de nous améliorer afin de toujours plus satisfaire nos clients. C´est pourquoi votre avis est très important. N´hésitez surtout pas à nous faire part de votre venu si l´envie vous vient de réitérer l´expérience au seins de notre hôtel. Nous tâcherons de vous acceuillir du mieux que possible et vous faire bénéficier de tous les avantages dont vous avez droit.
Cordialement.

Director

Avis publié : 30 juin 2011

De retour du Sheraton Fuerteventura après une semaine passée dans cet hôtel.
Nous n'avons pas été déçu, l'hôtel est effectivement situé dans l'axe d'atterrissage des avions mais ce n'est vraiment pas un problème, ils n' en passent qu'en journée et surtout le samedi et le dimanche, pas de quoi vous réveiller quand vous faites la sieste au bord de la piscine et encore moins quand vous êtes dans la chambre.
Du coup il est situé à seulement 8 kms de l'aéroport ( transfert rapide) et au milieu de l'île ce qui est bien pour les ballades.
Il y a une petite zone commerciale (Spar et quelques restos rapides) juste à 5 minutes à pied, ce qui est parfois pratique.
Autre info pratique il y a une agence Avis dans l'hôtel, à réserver d'avance!!! sur internet sinon vous paierez 2 fois + cher
Nous y sommes arrivés à 10 h, nous avons eu notre chambre à 11h ce qui est bien, à la réception on arrive bien à se faire comprendre même avec un mauvais anglais comme le notre et un espagnol inexistant, le personnel est très bien.
La chambre est assez vaste, bien décorée et elles sont presque toutes orientées vers la piscine et la mer, la salle de bains est magnifique, belle douche italienne et baignoire, 2 vasques.
L'hôtel est vraiment superbe, certainement l'un des plus beaux de fuerteventura (il faut dire qu'il est plutôt récent), il y a une grande piscine chauffée d'eau douce et une d'eau salée qui n'est pas chauffée (mais bon on est aux canaries elle n'est pas très froide), un spa, la plage de l'hotel est petite mais jolie, propre et abriter des vagues par 2 digues (pratique pour des enfants).
Le resto est vraiment bien, les petits déj sont tres très copieux, impossible de ne pas trouver son bonheur, sucré, salé, différents pains, charcuterie, bacon, crepes, churros, saumon fumé,fruits, il y a aussi du bon jus d'orange pressé, du vin pétillant espagnol etc etc, nous avons fait de beaux hôtels par le passé mais niveau petit déj cet hôtel est vraiment top, le soir le restaurant propose également beaucoup de choix et les plats sont de bonnes qualité, la viande est bonne ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels, le service est sérieux.
L'hôtel est propre et bien entretenu, mais juste un bémol concernant le linge de lit, les serviettes ou mêmes les nappes au restaurant qui parfois sont troués ou tachés, je pense que dans un sheraton on ne devrait pas voir cela, ce linge devrait être changé et ne plus être utilisé, c'est pour moi le seul reproche que j'ai à faire.
Mais à part ça nous avons passé de très bonnes vacances et nous recommandons cet hôtel qui sans être au niveau d'un 5* mauricien ou seychellois (notamment au niveau du service) est d'un très bon standing et mérite quand même ses 5 *
si vous avez des questions n'hésitez pas!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour tout les points positifs que vous avez mis en avant à propos de notre hôtel. Notre but premier est de toujours plus satisfaire nos clients en offrant les meilleurs services possibles et de constement nous améliorer et revoir le plus souvant possible la qualité des services que nous proposons. N´hesitez pas à nous faire part de votre venue si toute fois vous désireriez renouveller l´experience au seins de notre hôtel afin que nous puissions du mieux que possible vous faire bénéficier des meilleurs avantages.
Cordialement.

Director

Avis publié : 7 juin 2011

dommage pour les vacances d'avoir un si bel hotel, avec une signature comme Sheraton, on puet s'attendre a ce que l'hotel et son environnement soient quasi irreprochable et effectivement, L'hotel, les chambres, le service, la nourriture est de qualite...ce qui est beaucoup moins sympa en revanche, c'est les Boeing 737 qui vou s passent juste au dessus de votre tete depuis 7h30 lematin et jusqu'a 22h30....a raison d'1 toutes les 10 minutes le week end, et a une hauteur de qq centaines de metres seulement du toit de l'hotel....bah oui, c'est dommage d'etre dans l'axe de la piste d'atterrissage de 'ile....surtout pour la sieste sur la plage ou au bord de la piscine...un peu comme si on installait son transat en bout de piste a Orly ou a CDG en se disant qu'on va passer de bonnes vacances...du coup, je comprends mieux pourquoi ils font des offres promotionnelles...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Sofihen, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous donner votre avis sur notre hôtel, et vous remercions pour tout les points positifs que vous avez énumérés.

Nous sommes malgrés tout désolés que vous n´ayez pas été informé de la proximité de l´aéroport avec notre hôtel. Nous sommes en effet à 8 Km de ce dernier, ce qui justifie le passage constant des avions. Mais nous tenons tout de même à vous informer qu´il n´y a pas de vols nocturne.

Nous vous remercions une fois de plus pour avoir mis en avant les point positifs de notre hôtel et espérons que vous avez pu profiter de votre séjour comme il se doit.

Nos salutations distinguées.

Juan Manuel Galan.
Directeur Général.

Avis publié : 5 juin 2011

une honte pour la chaine Sheraton : aucun accueil meme pas un café ou un jus de fruit 6 heures d'attente pour notre chambre, j'ai payé un supplément vue mer alors que j'avais une belle vue piscine et il fallait sortir en biais sur le balcon pour voir la mer. Ma chambre deux jours de suite la femme de ménage n'est pas venue, serviettes trouees, pas de peignoirs appel a la réception on me répond en anglais que personne a cette heure là ne parle le français. le buffet tous les soirs la meme chose cuisine infame. a la piscine transats casses et pas assez. Le spa aucun accuei en francais massage full body bien moyen, je voyage beaucoup j'ai détesté!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Nous tenons tout d´abord à vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas passé comme vous le désiriez. Mais nous souhaitons tout de même vous informer que les entrées se fondent qu´à partir de 15h et les sorties à 12h afin que les gouvernantes disposent de suffisement de temps (3h) pour nettoyer la chambre et pouvoir acceuillir nos clients du mieux que possible ce qui justifie donc votre attente.

Nous sommes navrés que les horaires des vols qui vous sont proposés ne coïncident pas avec les horaires d´un hôtel.

Pour ce qui est du rafraichissement dont vous n´avez pas bénéficié, nous proposons à tout nos clients, sans exception, une boisson de bienvenue, boisson de leur choix, qu´ils peuvent consommer à tout moment au cours de leur séjour dans notre hôtel, que cela soit en arrivant, ou même avant leur départ. Cette boisson de bienvenue est à consommer au lobby bar et permet lorqu´il y a de l´attente à la réception de patienter un petit moment tout en apréciant un bon verre.

De plus, nous ne comprennons pas pourquoi votre chambre n´a pas été faite deux jours de suite alors que les femmes de ménages passent tout les jours faire le nettoyage des chambres sans exception. Nous sommes très désolés pour la gêne occassionnée. Pour ce qui est des peignoirs, chaque chambre est équipée en fonction du nombre d´habitants et pour les serviettes, c´est une entreprise externe qui nous les fournient et nous sommes désolés pour le materiel defectueux que vous avez reçu mais nous faisons toujours en sorte de verifier tout le materiel qui arrivent afin d´éviter ce genre de désagréments.

À propos de la réception, nous disposons de 4 réceptionistes dans notre équipe qui parlent le français ainsi que la représentante des relations publics. Les normes du Sheraton exigent de leur employés qu´ils parlent uniquement l´anglais ainsi que la langue du pays où l´hotel se trouve, en loccurance pour notre cas, l´espagnol.
Le cas est identique pour le spa, la meilleure solution aurait été de demander à parler avec quelqu´un qui parle le français afin de vous faciliter la tâche.

Et enfin, pour finir avec le buffet, nous disposons de 14 jours de « tours à thèmes » au cours desquels chaque 2 ou 3 jours une spécialitée est mis en avant (asiatique, italienne, canarienne, orientale...) car notre but premier est de satisfaire au mieu nos clients en variant les plaisirs.

Nous regrettons que vous n´ayez pas pu profiter de votre séjour comme il se doit, et espérons tout de même vous revoir le plus rapidement possible afin que vous puissiez constater les differents changements et mettre à votre disposition tout les services que vous souhaitez.

Mes salutations distinguées

Directeur Général

Avis publié : 31 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 mai 2011. Je suis parti avec Voyageprivé. Je ne ferai que répéter les commentaires positifs effectués par les précédents vacanciers. Accueil agréable par certaines personnes parlant français, chambre magnifique (le ménage est parfait à l'arrivée mais l'entretien quotidien est fait au minimum), vue très très agréable, calme, lit très confortable, salle de bain magnifique, petit déjeuner complet (sauf pour les paniers petits déjeuners qui sont en fait des paniers pique nique avec 1 sandwich club, 1 bouteille d'eau, 1 pomme, 1 yaourt, 1 danacol) , diners acceptables mais peut être un peu répétitifs, serveurs professionnels pour la plupart et quelques débutants (le nombre de couverts échappés par service est impressionnant, c'est un concert!), piscine chauffée parfaite si on ne regarde pas la saleté répugnante des joints (un bon coup de brosse serait appréciable, il y a du boulot!), la piscine non chauffée est plus propre, plein de transats, plage autour de la piscine parfaitement nettoyée, plage de sable non testée. L'emplacement de l’hôtel est parfait avec un centre commercial à 2 minutes. Il est situé sur la côte Est à mi-chemin de Corralejo au nord avec ses belles plages de sable blanc et du sud qui a moins d'intérêt selon moi. Bref j'ai passé un bon séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Sofihen, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accorder afin de nous donner votre avis sur notre Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre sejour, c´est notre but premier.

Pour ce qui est du ménage quotidien nous n´hésiterons pas à faire remonter l´information auprès des gouvernantes afin d´améliorer nos services, nous ferons de même pour ce qui est de l éntretien de la pisine et de touts les details qui peuvent être améliorés.
De plus, nous sommes un hotel qui donne sa chance à toute personne qui debute dans le métier et nous sommes désolés pour la gène que cela à pu occasionner au cours de votre séjour, mais comme vous l´avez très bien mentionné ceux sont des débutants, des personnes en apprentissage et qui souhaite vous satisfaire du mieu qu´ils peuvent.

Nous ésperons vous revoir très vite parmis nous afin de vous faire bénéficier des meilleurs avantages de notre hotel.

General Mgr

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 123€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura