Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Delph72
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel est beau. Le SPA est très agréable. La nourriture et le service sont très corrects. Parcours golfique sans grand intérêt. L'emplacement est moyennement joli. Nous avons réservé ce voyage par Voyages Privés et sommes satisfaits du rapport qualité / Prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher/Chére ‘Delph72’

Tout d’abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur vos vacances. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons vous voir à nouveau dans le futur.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

peu de choses à dire sur ce très bel hôtel où le service est au rendez-vous, la demi-pension sous forme de buffet est d'excellente facture et le buffet varié. il y a chaque jour possibilité de se faire faire des grillades. chambres familiales bellles et spacieuses, télés un peu archaiques (mais bon nous n'étions pas là pour cela). nous avions initialement passé 24h à l'hôtel voisin qui lui est cradingue et qui fait l'objet d'un commentaire beaucoup moins élogieux(elba carlota) denotre part

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher / Chère ‘corval’,

Nous tenons à remercier l'excellent score, que vous nous avez donné. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel était agréable et relaxant. Nous sommes conscients que les télévisions dans les chambres ne sont pas modernes. Vous serez heureux de savoir que la rénovation est prévue pour l'année prochain.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons réservé un séjour de 15 jours à l'hôtel Sheraton en toute confiance. Nous connaissons le savoir faire et le niveau de prestation et de services de cette chaine et pensions retrouver cela à Fuerteventura... d'où notre déception.
Nous avons réservé notre séjour chez Thalasso n°1, 1ère erreur...
Voyage sur compagnie charter LOW COST Travel Service (compagnie Tchèque type RYANAIR), franchise bagage de 15 kg (ça fait juste pour 15 jours et un bébé à 0 kg), tout payant à bord de l'avion, coca chaud facturé 3€, siège étroit, impossible d'incliner son siège avec bébé sur les genoux, pas de consignes de sécurité à bord (pourtant obligatoire)... Limite limite lorsqu'on croit réserver un séjour haut de gamme, on ne s'attend pas à voyager sur ce type de compagnie.
En ce qui concerne le Sheraton, l'infrastructure de l'hôtel est belle, les chambres spacieuses et les parties communes propres et agréables. Le personnel est souriant et fait de son mieux.
L'hôtel est situé à proximité immédiate de la plage, jolie et agréable pour les jeunes enfants.
Cependant de nombreuses prestations laissent à désirer.
La WIFI notamment coûte 35€ la semaine... c'est gratuit au Mac Donald... Cherchez l'erreur. C'est inadmissible!
Le gros point noir pour nous a été le restaurant. Petit déjeuner correct, mais diner répétitif, très peu de fruits de saison (pas de pêches, pas de nectarines, pas de prunes, pas d'abricots, pas de fraises... l'Espagne n'est elle pas pourtant le pays des fruits?) Les légumes: choux de bruxelles, brocolis et choux fleurs à l'eau). Pas de tapas, les boissons sont payantes et pas données (3,5 euros la bouteille d'eau et 25€ en moyenne la bouteille de vin espagnol), vu la qualité des repas il y a un truc qui cloche.
Le restaurant pour manger le midi est désastreux, rien n'est bon.. Et toujours très cher. Boissons trop chères près de la piscine. Résultat, personne ne consommait et les clients allaient acheter leurs boissons et leur sandwich au supermarché SPAR à 5 minutes de l'hôtel...
En bref, les prix des consommations et des prestations non incluses sont celles d'un 5 étoiles mais pas le reste...
Les transats sur la plage sont payants (car la concession appartient à l'hôtel Elba juste à côté), et ne sont pas très propres. Ca aussi c'est plus que dommage!
Enfin, gros point noir, le va et vient des avions au dessus de l'hôtel, à partir de 8 heures du matin et jusqu'à 22 heures. Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais il faut avouer qu'au bout de 15 jours, on est content de ne plus les entendre, car les avions volent très bas, la piste d'atterrissage étant à 5 km de Castillo, là où se situe la plupart des hôtels de l'île.
Pour finir, si vous allez dans cet hôtel, attendez vous à un hôtel 4 étoiles, sinon vous risquez d'être déçu. L'ile est désertique mais il y a de jolies plages et c'est idéal pour se reposer. Les habitants sont très sympathiques et c'est le paradis du shopping.
L'hôtel devrait penser également à nettoyer plus souvent la petite rivière qui passe aux abord des chambres et du restaurant, car une odeur nauséabonde s'en dégage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère ‘alexandra H’

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires que vous avez décidé de partager avec d'autres voyageurs.

Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas nos restaurants. Honnêtement, nous ne comprenons pas votre insatisfaction à la variété des fruits et légumes. Notre hôtel reçoit chaque jour des produits frais et les repas sont au moins 10 types de fruits (entiers et en tranches). Si vous préférez un type de fruit, nous n'avons pas, vous pouvez parler avec notre personnel du restaurant ou de la gestion. Nous sommes un hôtel 5 étoiles et nous ferons de notre mieux pour obtenir le fruit que vous préférez.

En ce qui concerne vos commentaires sur les prix des biens ou services de l'hôtel sont très désolé que vous semble élevé. Nous suivons la politique de la chaîne Sheraton à tous les aspects. Les prix sont dans la catégorie d'hôtel.

C’est vrai que notre hôtel frais de service wifi. Mais en même temps, nous offrons le service Internet et business center avec des ordinateurs modernes gratuitement.

Nous sommes désolés que votre impression générale de l'hôtel est tellement négative. Notre objectif est que tous les clients ont un séjour de détente. Nous sommes très tristes que vous n'avez pas eu.

Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

attendez-vous plutôt à un petit 4 étoiles.
En effet, notre arrivée à l'hotel a donné le ton ; une trentaine de personnes à attendre à la réception pour une réceptionniste, ce qui nous a value une heure d'attente ... ca commencait mal (un jus d'orange nous a été offert).
Les chambres sont spacieuses et disposent toutes de terrasse, belle salle de bain avec une douche et une baignoire. La tv est plutôt préhistorique (gros cube) et les chaines ne sont pas nettes (grésillement) ; litterie correcte.
Pour ce qui est du ménage des chambres, alors là ça a été le ponpon ! Lit mal fait, tête d'oreiller oubliée quand ce n'était pas les serviettes ou peignoirs, poussière qui nous a accompagnée toute la semaine, le sol était néttoyé à la va-vite, nos cheveux restaient bien en place par terre et au niveau des lavabos après le passage de la femme de ménage et pieds noir assurés si vous marchiez pieds nus, totalement inadmissible pour un soi disant 5 étoiles (signalé à la réception mais aucune amélioration n'a eu lieu).
La piscine... pas mal non plus, des transats bon pour la poubelle (ne pas oublier qu'il s'agit d'un sheraton 5 étoiles), très bruyante car pas mal de passage d'avion au dessus de l'hotel, beaucoup d'enfants donc hurlements, cris, pleurs... bref difficile de pouvoir être au calme. Les transats à la plage en face de l'hotel sont indépendants donc comptez environ 9 euros pour la location d'un transat.
Les buffets petit dejeuner et diner sont corrects, pas un choix énorme mais vous avez toujours de bonnes grillades viandes et poissons donc sur une semaine on y trouve son compte. L'hotel étant très famillial et les enfants assez peu éduqués, le repas était toujours mouvementé avec des enfants qui courraient entre les tables sans compter les pleurs et les cris.
Le personnel du bar, de la réception et du restaurant sont très aimables et professionnels, le petit plus de cet hotel.
La thalasso est très agréable mais la propreté laisse à desirer ; les bonnets obligatoires que les uns derrière les autres se mettent sur la tête c'est quand même plus que moyen.
J'ai testé le massage du corps et étant une inconditionnelle des massages, j'ai été agréablement surprise, un bon moment de détente.
Wifi payant dans un hotel 5 étoiles ??????
A coté de la réception, un accès gratuit à internet mais toujours accaparé par des enfants non accompagnés, j'avais cru lire avant de partir que la direction allait s'en occupé mais apparemment ca doit être difficile à gérer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère Sandrine S,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à donner votre avis sur vos vacances. Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas jouir de votre séjour. Il semble que très peu de choses ont été satisfaisants. Nous pourrions expliquer plus en détail sur chaque sujet, mais cela n'améliore pas la mauvaise impression que vous avez pris. Nous améliorons constamment les installations. Nous savons qu'il ya encore beaucoup de travail à faire. Mais nous n'allons pas nous excuser pour être une resort familiale avec de nombreux enfants dans la saison estivale.

Saint-Emilion
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous revenons avec un avis mitigé sur le Shératon et Fuerteventura. Nous avons reservé notre séjour sur V. Privé. A savoir que le vol charter = vol low cost ! "Enterair" ? Retard aller / retour + 1 escale au retour.
L'infrastructure et l'accueil à l'hôtel TRES BIEN. Champagne, receptionniste parlant français, surclassement et accés au SPA gratuits.
*La chambre est spacieuse, un grand lit très confortable, la salle de bain superbe. Le ménage est bien fait à l'arrivée après il est un peu baclé. Etonnant pour un 5* pas d'accés wifi gratuit !
*La piscine est grande et propre. On trouve toujours un transat. Le passage des avions, est certes présent de 7 h à 22 h30, mais ne nous a pas dérangé.
*L'animation n'est pas dérangeante pour ceux qu'ils ne veulent pas y participer.
*Le personnel est charmant et disponible, sauf quand l'hôtel est complet, il est vite débordé.
*La restauration est bonne, variée et copieuse. Le prix de la bouteille d'eau de 75 cl à 3 euros est élevé. Le restaurant " La Vérenda" est très cher et pas très bon. Le panier pique nique (qui remplace le petit déj) est composé de sandwichs SNCF (pas top !)
*Le SPA est très bien, les massages sont un délice mais onéreux.
Le gros bémol de notre séjour a été, les nombreux enfants, bruyants, mal élevés. Les portes tournantes deviennent des manéges, les couloirs sont le terrain de courses poursuites et / ou des parties de cache cache. On se serait cru dans un hôtel club !
Bilan : Si vous souhaitez du calme et de la tranquillité, prenez un autre hôtel (moins familial). L'île de Fuerteventura est un gros caillou volcanique désertique, TRES VENTEUX. Sans grand interet, nous avons fait toute l'île en voiture (location voiture 35 euros/jour). Dommage mais nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher / Chère ‘drindrin33’

Il est vrai que le wifi n'est pas gratuit mais nous proposons deux autres possibilités de se connecter sans aucun frais supplémentaire pour nos clients. Vous pouvez utiliser soit notre Business Center ou le Link @ Sheraton directement à la réception. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été expliqué lors de votre séjour.

Nous sommes désolés que vous avez trouvé des choses qu'ils n'aimaient pas. Mais nous espérons que l'impression générale était rester positif.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et nous sommes très satisfait de notre séjour.tout était parfait ,la chambre très spacieuse , les piscines , le petit déjeuner,le dîner ( bons et variés)ainsi que la thalasso . Nous avons été extrêmement bien accueilli, le service est excellent et le personnel très attentif et professionnel. Vous pouvez déjeuner au bar de la piscine ( étant en demie pension) les prix sont abordables ( compter 15 euros une salade) ou vous avez un petit centre commercial à 5 minutes à pied ( et les prix sont très bas compare à la France ...) . Aucune critique à faire . rapport qualité prix imbattable pour la saison et le niveau de prestation. Nous reviendrons avec grand plaisir .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Nathalie V V,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires sur les restaurants, les prix et le service. Nous sommes convaincus que cela aidera beaucoup de voyageurs.

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Cordialement

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjour effectué en famille en octobre 2010
Les points forts: confort de chambre véritablement 5 étoiles (grande chambre, bain, douche et WC séparés, vraie terrace devant la chambre, dégagement, grands placards, etc), nourriture très bonne (attention, mon avis date un peu et les choses peuvent parfois évoluer très vite avec un changement de cuisinier), ensemble jardin/piscine réussi et très bien entretenu, situation centrale sur l'île et donc raisonnablement proche de tout, service plutôt haut de gamme.
Les points faibles: aucun véritable mais il convient de préciser que l'hotel est à environ 7/8 kilomètres de l'aéroport et que toute la journée des avions défilent au-dessus de nos têtes: lors de la semaine où j'y étais et peut-être en raison des vents, ce n'était pas absolument pas bruyant, je ne suis pas certain que cela soit toujours le cas...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 752 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 3 107 avis

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Établissement : Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura