“Repos assure !!”

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Avis publié : 20 août 2013

Je recommande cet hôtel magnifique avec un personnel adorable et toujours disponible!!!
Il est situé à 15 minutes de l'aéroport , pour nous un bonheur avec notre fille de 18 mois....
Il nous avait très bien place pour nous faciliter la vie avec notre bébé!!
Seul bémol le ménagent le bruit pendant cette tâche (oubliez la grasse mat certains matins) qui effectivement est fait très rapidement mais on oublit vite vu la qualité des chambres et leurs grandeurs!!!
Merci encore pour ce magnifique séjour.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client,

Je vous remercie pour vos agréables commentaires et suis très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je suis ravi de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et ne manquerai pas de le leur transmettre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 20 août 2013

nous sommes partis au sheraton la semaine du 15 août et nous en garderons un excellent souvenir. Dès notre arrivé nous avons été accueilli comme des rois avec du champagne, nous avons été agréablement surpris quand nous apprenons que notre chambre sera vu sur la mer et non sur le jardin initialement prévu et que nous pouvons accéder au SPA toute la semaine (ce qui n'était pas prévu). La chambre et spacieuse et la literie très confortable, les seuls bémols sont l'insonorisation de la chambre et le manque de chaines françaises. L'hôtel est parfaitement situé puisqu'il se situe au milieu de l'île ; parfait pour les excursions. Le personnels se plient en 4 pour satisfaire nos besoins et s'en est même presque gênant parfois ! Le cadre est idyllique et l'hôtel se trouve très proche de la mer; ainsi vous pouvez faire des allers retours entre la piscine et la mer ! l'hôtel est proche d'un centre commercial ce qui est très pratique. La nourriture est variée et bonne. L'animation est peu présente mais pour nous c'était parfait car c'était exactement ce que nous recherchions. Les spectacles du soir sont vraiment sympas. 1 semaine c'était trop court, nous regrettons de ne pas avoir pris 15 jours, vraiment il ne faut pas hésiter à aller dans cette hôtel, pour notre part nous avons payé moins de 1000 € par personne et nous sommes vraiment satisfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir choisi Sheraton Fuerteventura pour votre séjour. Je suis heureux d'apprendre que la qualité de services a été à la hauteur de vos espérances et partagerai avec plaisir vos commentaires avec l'équipe. Merci pour recommander notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle experience Sheraton.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons adoré cet hôtel magnifique ! Tout était au top, la chambre vue mer, le restaurant, les piscines, les transats, la plage, le mini club, les animations et la sympathie du personnel. Parfait ! Le seul bémol, le ménage dans les chambres... Le sol n'a été fait qu'une seule fois en 15 jours. C'est limite. Mais ça ne nous a pas gâché nos vacances.
Nous nous sommés éclatés pendant 2 semaines ! Notre fils de 6 ans et demi aussi !!! Mini club, mini disco et piscine pour enfants superbe ! Merci à Alex et Raphael du mini club, Simon aura de très bon souvenirs de vacances grâce à vous ;-)
Nous espérons revenir prochainement au Shératon Fuerteventura !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chers clientes,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous prenons note de vos commentaires à l’égard de notre personnel et je vous remercie pour votre mention très positive sur Alex et Rapphael qui seront sans doute très contente de vous lire. Je vous prie également d'accepter mes sincères excuses pour la nettoyage.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 10 août 2013

Merci encore pour cet agréable séjour à tout le personnel de l'hotel notamment.
Ils sont vraiment professionnels et aux petits soins avec vous pour toutes vos demandes (ou presque). Seul bémol, mon coffre de chambre ne fonctionnait pas et si une intervention d'un technicien est intervenue dans les 10 mn suite à ma demande lors de mon arrivée (un week end) on m'à dit qu'il le changerait dans la semaine...Résultat, je n'ai jamais eu de coffre changé et donc de disponible du séjour. Certes, je n'ai pas relancé la reception lors de mon séjour. C'est la raison pour laquelle je noterai l'hotel d'un 4,75 etoiles ;-))).
Chambres très spacieuses (un must pour avoir fait des 4 et 5 étoiles), piscines très agréables avec toujours de la disponibilité de transats (alors que nous sommes dans un immense hotel), buffets de restaurant (j'étais en 1/2 pension) très bons et variés (le matin comme le soir) et un ménage efficace (le sol n'est toute fois pas lessivé tous les jours- indigne d'un 5 étoiles !).
Nous sommes à proximité d'un centre commerciale qui nous permet de nous alimenter (en agua notamment !) et étant au milieu de l'ile un accés facile au nord comme au sud !
Bref, un vrai bon hotel Spa et Resort sans les inconvénients de l'hotel familiale avec animation dérangeante, multi nationalités imposantes surtout pour un voyageur comme moi, en solo, malgré moi à la dernière minute (séparation avec ma femme, mais je voulais quand meme partir et profiter d'une semaine de vacances!) mais qui m'à fait rencontrer des gens sympathiques. Comme quoi, meme cet hotel en solo est un must de l'ile !
Dernière recommandation sur Fuerteventura : Attention au vent tres fort et traitre pour les amoureux du soleil mais formidable pour les fans de sports aquatiques...Avis aux intéressés, j'ai des amis qui se reconnaitront...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Cher Emmanuel C,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaire sur tripadvisor. Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour.
Je tiens à m'excuser pour les divers soucis rencontrés lors de votre expérience dans votre chambre. C’est inacceptable la façon dont nous avons agi avec le coffre-fort. Je vais partager votre avis avec mon équipe técnique et Guest Services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite,

General Manager

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné au Sheraton une semaine en juillet ( en couple avec notre fille ) et nous avons été enchanté de notre séjour, à tout point de vue. Notre choix a été conforté par les avis que nous avions lu.
Superbe cadre, superbes piscines autour un jardin verdoyant et un accès direct à la mer.Toujours des transats disponibles autour de la piscine quelque soit l'heure (très appréciable)
Nous avons été très bien accueilli en français par Tonya qui tout au long du séjour s'est toujours montrée disponible et bienveillante.
Tout le personnel s'est montré disponible que ce soit au restaurant, à la piscine ou au spa.
Pour les clients de l’hôtel, vous avez accès gratuitement au spa, aux bains à bulles, au sauna, au hammam, à une piscine couverte avec des jets de massage avec une eau à 35 degrés. Nous y sommes allés tous les jours, un vrai régal !!
En ce qui concerne la chambre, très spacieuse, excellente literie avec une grande salle de bain, baignoire et douche italienne avec WC séparé. Toujours des petites attentions (savon, shampoing, mousse à raser, crème hydratante ...)
En ce qui concerne le restaurant, petits déjeuners très variés, avec jus de fruit frais, et pour les repas du soir ( nous étions en demi pension) buffet à thème chaque soir, très variés et très bons, grands choix de fruits frais, de viandes et même de plats pour végétariens.
Pour les repas du midi, soit nous déjeunions au restaurant de la piscine, soit au centre commercial juste à côté. Nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Karine T,

Merci pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récente expérience parmi nous. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour, notre cuisine ainsi que notre SPA pour se relaxer après une bonne journée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une aussi belle expérience!

Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé,juste au milieu de l'île,au bord de la mer, près d'un petit centre commercial récent.Très bel hôtel, personnel agréable,nous avions opté pour une chambre "de luxe" vue mer, et là rien à redire la chambre immense est très belle, décorée avec goût,avec la vue sur la piscine et la mer,peignoir pour chacun.Le seul hic c'est comme tous les sols sont carrelés si vous avez une chambre au dessus de la vôtre et qu'ils sont un peu bruyant vous allez en profiter aussi!! (nous étions au 4°étage sur 5).Sinon les piscines extérieurs sont très belles, deux chauffées avec une avec bain a remous,la 3°eme plus grande mais non chauffée mais qui reste très agréable pour nager et se rafraîchir.Essayez durant votre séjour le spa au rez de chaussé (15 € par personne) très calme avec piscine, sauna,etc... idéal pour bien finir son après midi.Côté repas pas de critiques à émettre, du choix et de la qualité dans les plats, bien que l'hôtel soit très fréquenté on à pas la sensation "cantine" de certains autres hôtels, même si ce sont des buffets la qualité des plats et leur présentation mérite les 5 étoiles (je dirai plutôt un bon 4 étoiles).Côté détente c'est correct,il n'y a pas la sono au bord de la piscine,l’équipe d'animation et présente mais discrète, vous ne subissez pas les jeux et autres animations au bords des bassins, vous pouvez vous reposer.Pareil pour le soir,l'animation est faite par un pianiste ou un chanteur à côté du bar à l’intérieur de l'hôtel donc pas de "boum boum" dehors jusqu'à 23h00, je dois avouer que le chanteur qui anime les soirées du piano bar m'a agréablement surpris, il ne se contente pas de reprendre des vieux standards mais s'attaque à des titres très récents qu'il interprète magnifiquement, c'est très appréciable quand vous êtes soit en train de boire un verre,ou de surfer sur internet dans l'espace réservé juste à côté.Ah oui pour les gens qui comme moi on besoin d'être connecté au moins une fois par jour,sachez que le wi fi et gratuit dans tous les hall de l'hôtel (mais pas dans les chambres et près de la piscine).C'est payant pour l'internet dans les chambres, vu le prix de l'hôtel le wifi devrait être "compris" et non payant.Donc pas de fausses notes pour cet hôtel si ce n'est les moquettes épaisses des couloirs qui ont un peu vécu.C'est un très bon 4 étoiles même si il en affiche 5!! Si vos enfants sont difficiles sur la nourriture sachez qu'il y a un mac do tout neuf à 300 mètres de l'hôtel!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 5° étage pour éviter les bruits dû au déplacements sur le sol carrelé !!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher fabrice K,
Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour avec nous mais nous sommes déçus que nous n'avons pas atteint votre attentes de 5 étoiles. Nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer notre service.

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel du 28 avril au 05 mai 2013 et nous avons été ravies.
Nous étions 3 adultes et trois enfants, donc un groupe atypique. L'accueil a su nous trouver deux chambres communiquant es répondant à notre particularités.
Contrairement à ce que j.ai pu lire, le français est parlé dans cet hôtel y compris au club enfant, le yambaland.
L'animation y est discrète, mais raffiné. Nous avons eu chaque soir un interprète différent au piano-bar et mes filles ont apprécié de danser sur les chansons du groupe ABBA...
Nous avons testé le SPA qui était un peu cher à notre avis, mais les soins en valaient la peine.
La cuisine n.est pas exceptionnelle, mais ça reste correct et vu au.il y'a des dîners à thème, ça laisse largement de quoi se rattraper.
Je suis d.avis que la demi-pension suffit car le petit-déjeuner buffet permet de faire des réserves jusqu'au dîner.
Le gros bémol pour cet hotel restera la télé pour ceux et celles qui comme moi aime se détendre sur une petite sitcom ou un fiction. Dans cet hotel, il n'y a qu'une seule en français, France 24.
En conclusion cet hotel correspond aux familles en recherche de vacances farnientes réussies

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Chére Arlette A,

Merci beaucoup pour votre avis sur votre récentes vacances. Je suis content content que vous vous sentiez à l'aise et a passé quelques jours de détente. Nous avons reçu commentaires semblables au vôtre relativement à la télé. Nous avons les pris en compte et amélioré ce service. Maintenant nous avons 75 programmes de radio et de télévision.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 132€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura