Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
“Exceptionnel”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un excellent établissement digne d'un cinq étoiles accueil chaleureux service impeccable je recommande vivement cet hôtel pour un séjour de détente a noté aussi que l hôtel et tres calme la chambre propre et spacieuse (dans nôtre cas on a était même surclassé) une sympathique suite junior avec toutes les commodités bref on a adoré

• Séjour du septembre 2013
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour détendu entre nous. Merci pour partager votre avis sur Tripadvisor. J’espère d’avoir l’opportunité de vous accueillir pendant votre prochaine visite.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Rocbaron, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel vaut pour la qualité de sa nourriture irréprochable (buffet du soir et petit déjeuner )et de ses infrastructures (spa superbe, piscines chambres ....).
C'est en entrant dans les détails que le séjour est moins séduisant : la chambre est une vraie loterie. Selon l'emplacement, inutile d'espérer profiter de la loggia (vent ), d'avoir le wifi, la télé qui marche. Même le frigo peut donner des signes de faiblesses. Le ménage des chambres est approximatif (tasses et verres non nettoyés) et tardif dans l'après midi. La réservation sauvage au petit matin des transats près de la piscine par certains clients est insupportable et n'est pas combattue. Le wifi est paresseux partout dans l'hôtel.
Par ailleurs, le classement 4 étoiles s'accommode souvent mal d'un grand complexe, ce qui est le cas ici. Conclusion; Ce sheraton est un peu loin des standards de l'enseigne

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en bout de couloir qui sont très exposées au vents et préférez le rez de chaussé...
Cher client,

Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas profité de votre séjour chez nous. Nos télévisions sont nouvelles si vous avez pu rencontrer quelques problèmes techniques, il aurait fallu nous l´informer afin que nous fassions notre nécessaire pour pallier au problème. D’autant plus, si la chambre n’était pas à votre goût, nous aurions pu nous arranger avec la réception afin de vous trouver une chambre qui vous convienne.
Nous sommes désolé que vous n’ayez pas pu passer un bon séjour en notre compagnie.

PARIS
Avis écrit le 30 octobre 2013

Tres beau cadre pour cet hotel aux prestations haut de gamme.
Les chambres sont grandes et confortables y compris la salle de bain.
Le buffet est de qualite avec un theme different chaque jour.
Le matin les couples peuvent dejeuner dans un espace eloigne du bruit des enfants.
Belles piscines exterieures dont deux chauffees.
Superbe SPA.
Dommage que l accueil et le check out soinent si long (plus de 30mn d attente!)

• Séjour du octobre 2013
Chers TalieParis,

Nous sommes heureux que vous ayez pu passé un bon séjour dans notre hotel. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.

france
Avis écrit le 30 octobre 2013

En général séjour de très bonne qualité mais quelques détails à améliorer surtout pour un cinq étoiles.Accés internet gratuit uniquement dans le hall de l hotel avec seulement 4 ordinateurs dispos.Chambre très agréable seulement à notre arrivée il manquait sèche cheveux et nous avons eu des soucis avec la porte d entrée qui ne se fermait pas et cela a duré pendant 3 jours. Le technicien est venu rapidement mais il a fallu attendre 3 jours pour que finalement il décide de changer la serrure. Il va de soi que pendant sa derniere intervention qui a duré quasi 3 heures la chambre était accessible lors des ses allées et venuesà son atelier donc un de nous a du rester sur place donc après midi gachée !!! malgré ma demande aucun geste com n a été fait par la réception.
Les piscines sont agréables mais la plus grande n est surement pas chauffée d ailleurs elle était quasi déserte tous les jours !!! beaucoup d enfants pendant ces vacances mais aucune surveillance n est vraiment en place car nombreux enfants plongeaient alors que c etait interdit quelques croco gonflables dans la piscine alors que c est interdit et puis surtout je trouve qu il est dommage que les gens puissent manger au bord de la piscine; du coup on retrouve morceaux pizzas grain de mais etc. sur certains transats ou par terre.. bof bof.
Restauration de bonne qualité et varié. Personnel très agréable .
Séjour au global très satisfaisant mais certains détails peuvent etre améliorés.

Astuce pour la chambre : je conseillerai les chambres en étage
Cher client,

Nous nous excusons pour le désagrement causé par le technicien, nous ferons notre necessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Nous tiendrons également en compte vos remarques afin d’améliorer aux mieux nos services. Merci pour votre avis.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil, service et buffets excellents. Piscines et cadre extérieur impeccables. Des serveurs très attentifs, dans un très bon esprit et toujours avec le sourire. Un responsable d'animation parfait, aquagym et activités adaptées et organisées sans insistance. Beaucoup d'enfants durant cette période. Buffets à thème différents tous les soirs excellents sauf la soirée asiatique (laissez les sushis aux maîtres japonais...). Espace Wifi très limité mais en vacances pas de souci.... Très bonne situation, pas en plein milieu de Caleta de Fuste où règnent les British et les pubs.... A recommander le petit bar de plage le Chiringuoto en face de l'hôtel.

Un séjour à recommander et à refaire.

Astuce pour la chambre : Upgrade Deluxe très apprécié car petite terrasse à disposition et chambres très spacieuses. Elles on...
Cher Pierre-Yves,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant nos employés. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Durtal, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Une semaine en demi-pension à l'hôtel Sheraton de Fuerteventura : climat idéal, un léger vent frais qui rend l'exposition au soleil tout à fait supportable, même aux heures les plus chaudes. Prestations très haut de gamme ; personnel de l'hôtel disponible et serviable ; chambre très spacieuse, très bien équipée et insonorisation parfaite (logement au -1 avec terrasse). Piscines parfaitement entretenues. La plage jouxte l'hôtel, une crique est aménagée et coupe les vagues de l'océan atlantique, idéal pour les enfants. Buffets variés et de très bonne qualité (petit déjeuner très complet, parfait dans le cadre d'une demi-pension). Les spectacles musicaux en soirée sont pour la plupart de qualité (spéciale dédicace pour Amilkar Bermudez, chanteur d'origine cubaine, très gros niveau artistique). Seul bémol : les boissons payantes (et onéreuses) au dîner, d'autant que l'eau en bouteille est vivement recommandée. En conclusion, nous recommandons vivement cette destination et plus particulièrement l'hôtel Sheraton.

Astuce pour la chambre : Chambre "premium" parfaite pour une famille de quatre.
Cher client,

Merci beaucoup pour nous avoir fait partager votre expérience. Nous sommes ravis d’entendre votre opinion positif à notre sujet. Toutefois, ce n’est pas obligatoire à prendre de bouteille d’eau si vous ne le souhaitez pas. Un coctail de bienvenue vous ait offerte à votre arrivé au buffet.

Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellent hôtel ! L'accueil est parfait, aussi bien à la réception, qu'au restaurant, au SPA ; d'une manière générale l'ensemble du personnel est charmant, attentionné. La chambre est spacieuse avec une magnifique salle de bain ; très belle vue sur la mer. Rien à redire quant aux buffets du petit-déjeuner et du dîner. Superbe salle de sport !! Et que dire du SPA !! A noter la gestion très intelligente des transats qu'il est interdit de réserver toute la journée en laissant sa serviette ! Bref, hôtel excellent, parfait pour une semaine de détente. Petit centre commercial à proximité, ça peut aider.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Stephanie,

Nous vous remercions vos commentaires. Je suis ravis d’apprendre que vous avez profité de votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Établissement : Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura