“Eviter cet hôtel et Caleta de Fuste. Préférer le nord ou le sud de lîle.” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
“Eviter cet hôtel et Caleta de Fuste. Préférer le nord ou le sud de lîle.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pourquoi avoir construit cet hôtel dans l'endroit le plus moche d'une île par ailleurs magnifique ?

Chambre
Literie molle et très inconfortable => mal de dos assuré
Couverture supplémentaire miteuse
Taies d’oreiller trop courtes pour les oreillers
Lits mal préparés
6 cintres seulement dans le dressing (un peu court pour une suite de 80 m²)
Isolation très mauvaise avec la chambre communicante voisine

Installations extérieures
Grande piscine non chauffée
Pas de plage privée contrairement à ce que laisse supposer le nom de l’établissement
Hôtel situé très exactement sous la voie de descente des très nombreux avions (l’aéroport est à 10 minutes en taxi)

Système de cartes mérovingien (1 carte en carton pour l’accès aux restaurants et bar, une autre de taille différente pour les serviettes de plage, les 2 étant plus grandes que la carte informatique d’accès à la chambre => impossible de les mettre dans un porte-cartes)
WiFi payant (25.00 EUR pour la semaine MAIS pour un seul appareil => si l’on veut connecter plusieurs appareils il faut débourser 75.00 EUR)
Une seule serviette de plage autorisée par jour
Personnel très souriant et dévoué MAIS extrêmement inefficient (cintres supplémentaires attendus 1H30 malgré les relances téléphoniques => nous n’avons pas pu défaire nos bagages à l’arrivée)

Spa
Salle de sport bien équipée
Accès au spa payant (15.00 EUR par jour !)
Massages très moyens (superficiels)
Hygiène à améliorer

Restaurants
Los Arcos : Buffet petit déjeuner correct (mais ouvert à partir de 8H00 seulement) MAIS buffet dîner indigne de Sheraton
La Véranda : Correct
Wok & Zen : Décoration et service parfaits – « Cuisine » tellement effroyable (avec le surréaliste maki aspergé de … mayonnaise !!! ou la coriandre remplacée par de la salade verte !!! Poisson glaireux, nems nullissimes et gras accompagnés d’un truc que nous n’avons pas pu identifier [sortes de spaetzle !!!] mais sans salade, ni menthe, ni sauce aigre douce) que nous avons annulé la fin de notre commande (Le responsable s’est confondu en excuses et ne nous a rien facturé)
El Faro : Excellent
Conseil : Oubliez les restaurants de l’hôtel (à l’exception d’El Faro) et allez au Chiringito qui se trouve sur la plage devant l’hôtel et qui propose une cuisine et un service excellents

Bar
Endroit très agréable et personnel extrêmement souriant et sympathique mais incapable de mémoriser une commande complète (pour deux personnes qui boivent la même chose !!!) plus de dix secondes mais ils sont tellement sympas qu’on en rigole

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Saujon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent hôtel situé à Caleste fuste. Chambre grande spacieuse avec une belle vue et balcon. Grande salle de bain douche plus baignoire.4 piscines plus un bassin enfant. L'eau toujours à bonne température. Le Cadre magnifique et la plage en sortant de l’hôtel donne un petit air de paradis. 3 restaurant mais nous étions en demi pension donc nous avons mangé au Fa. Buffet qui change de thème tout les jours mais reste un buffet en qualité nourriture, les enfants trouvent toujours leur bonheur. Personnel serviable et ils parlent de plus en plus français dans l’hôtel.Le SPA est fantastique et ouvert le matin aux enfants. Séjours idéal avec des enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un excellent établissement digne d'un cinq étoiles accueil chaleureux service impeccable je recommande vivement cet hôtel pour un séjour de détente a noté aussi que l hôtel et tres calme la chambre propre et spacieuse (dans nôtre cas on a était même surclassé) une sympathique suite junior avec toutes les commodités bref on a adoré

• Séjour du septembre 2013
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour détendu entre nous. Merci pour partager votre avis sur Tripadvisor. J’espère d’avoir l’opportunité de vous accueillir pendant votre prochaine visite.

Rocbaron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel vaut pour la qualité de sa nourriture irréprochable (buffet du soir et petit déjeuner )et de ses infrastructures (spa superbe, piscines chambres ....).
C'est en entrant dans les détails que le séjour est moins séduisant : la chambre est une vraie loterie. Selon l'emplacement, inutile d'espérer profiter de la loggia (vent ), d'avoir le wifi, la télé qui marche. Même le frigo peut donner des signes de faiblesses. Le ménage des chambres est approximatif (tasses et verres non nettoyés) et tardif dans l'après midi. La réservation sauvage au petit matin des transats près de la piscine par certains clients est insupportable et n'est pas combattue. Le wifi est paresseux partout dans l'hôtel.
Par ailleurs, le classement 4 étoiles s'accommode souvent mal d'un grand complexe, ce qui est le cas ici. Conclusion; Ce sheraton est un peu loin des standards de l'enseigne

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en bout de couloir qui sont très exposées au vents et préférez le rez de chaussé...
Cher client,

Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas profité de votre séjour chez nous. Nos télévisions sont nouvelles si vous avez pu rencontrer quelques problèmes techniques, il aurait fallu nous l´informer afin que nous fassions notre nécessaire pour pallier au problème. D’autant plus, si la chambre n’était pas à votre goût, nous aurions pu nous arranger avec la réception afin de vous trouver une chambre qui vous convienne.
Nous sommes désolé que vous n’ayez pas pu passer un bon séjour en notre compagnie.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tres beau cadre pour cet hotel aux prestations haut de gamme.
Les chambres sont grandes et confortables y compris la salle de bain.
Le buffet est de qualite avec un theme different chaque jour.
Le matin les couples peuvent dejeuner dans un espace eloigne du bruit des enfants.
Belles piscines exterieures dont deux chauffees.
Superbe SPA.
Dommage que l accueil et le check out soinent si long (plus de 30mn d attente!)

• Séjour du octobre 2013
Chers TalieParis,

Nous sommes heureux que vous ayez pu passé un bon séjour dans notre hotel. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En général séjour de très bonne qualité mais quelques détails à améliorer surtout pour un cinq étoiles.Accés internet gratuit uniquement dans le hall de l hotel avec seulement 4 ordinateurs dispos.Chambre très agréable seulement à notre arrivée il manquait sèche cheveux et nous avons eu des soucis avec la porte d entrée qui ne se fermait pas et cela a duré pendant 3 jours. Le technicien est venu rapidement mais il a fallu attendre 3 jours pour que finalement il décide de changer la serrure. Il va de soi que pendant sa derniere intervention qui a duré quasi 3 heures la chambre était accessible lors des ses allées et venuesà son atelier donc un de nous a du rester sur place donc après midi gachée !!! malgré ma demande aucun geste com n a été fait par la réception.
Les piscines sont agréables mais la plus grande n est surement pas chauffée d ailleurs elle était quasi déserte tous les jours !!! beaucoup d enfants pendant ces vacances mais aucune surveillance n est vraiment en place car nombreux enfants plongeaient alors que c etait interdit quelques croco gonflables dans la piscine alors que c est interdit et puis surtout je trouve qu il est dommage que les gens puissent manger au bord de la piscine; du coup on retrouve morceaux pizzas grain de mais etc. sur certains transats ou par terre.. bof bof.
Restauration de bonne qualité et varié. Personnel très agréable .
Séjour au global très satisfaisant mais certains détails peuvent etre améliorés.

Astuce pour la chambre : je conseillerai les chambres en étage
Cher client,

Nous nous excusons pour le désagrement causé par le technicien, nous ferons notre necessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Nous tiendrons également en compte vos remarques afin d’améliorer aux mieux nos services. Merci pour votre avis.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil, service et buffets excellents. Piscines et cadre extérieur impeccables. Des serveurs très attentifs, dans un très bon esprit et toujours avec le sourire. Un responsable d'animation parfait, aquagym et activités adaptées et organisées sans insistance. Beaucoup d'enfants durant cette période. Buffets à thème différents tous les soirs excellents sauf la soirée asiatique (laissez les sushis aux maîtres japonais...). Espace Wifi très limité mais en vacances pas de souci.... Très bonne situation, pas en plein milieu de Caleta de Fuste où règnent les British et les pubs.... A recommander le petit bar de plage le Chiringuoto en face de l'hôtel.

Un séjour à recommander et à refaire.

Astuce pour la chambre : Upgrade Deluxe très apprécié car petite terrasse à disposition et chambres très spacieuses. Elles on...
Cher Pierre-Yves,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant nos employés. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 715 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 396 avis

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Établissement : Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura