“N'est pas un 5 étoiles!”

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Avis publié: 7 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours en décembre et malgré un temps exceptionnel, nous avons été un peu déçu: cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles!
C'est un très grand hôtel, au milieu d'un très beau jardin, collé à la plage. Les chambres sont très grandes, les salles de bain très spacieuses. Les produits d'accueil sont par contre décevants et remplacés de manière aléatoire. Il n'y a pas de chaussons et j'ai du réclamer un sèche cheveux. Il y a une cafetière dans la chambre mais le mini bar est très peu fourni.
Eviter absolument les petits déjeuners continentaux en chambre: 3 minuscules petits pains tout mous, un bol de corn flakes, un jus de fruit y basta. Alors que le buffet extérieur est splendide.
Il y a de nombreux restaurants, de qualité très inégale. Celui de la piscine propose la pire salade Cesar que je n'ai jamais mangé. Le restaurant asiatique est très bon mais le service est très long. 1h30 d'attente alors que nous avions de jeunes enfants. Et pas un geste pour s'excuser.
D'une manière générale, le personnel est plutôt gentil mais en sous effectif, inefficace et débordé
Le spa est sommaire, bruyant le matin ( enfants autorises ), et l'accès payant.
Inutile de payer pour avoir le WIFi, çà ne marche nulle part! A part dans le lobby où il ... est gratuit
Enfin un vrai problème d'hygiène: un petit garçon a eu un petit accident dans la piscine pour les enfants. Les crottes ont ete enlevées mais la piscine n'a pas été évacuée ou nettoyée . Nous avons signalé le problème au responsable de la piscine, à la réception et, devant l'indifférence générale, enfin au directeur de l'hôtel. Nous attendons toujours qu'il revienne vers nous... Et nos enfants ont fini le séjour... à la plage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher client,

Je suis triste que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous. Je voudrais à vous fournir des explications à certains de vos points. Les produits d’accueil sont de marque Sheraton et vous les pouvez trouver dans tous les hôtels Sheraton dans le monde. Si nous les n’avons pas remplacés régulièrement, je voudrais m’excusé. Ce n’est pas notre standard et je vais parler avec Housekeeping Manager.
Le petit déjeuner continental se compose de jus d'orange, des céréales avec du lait, du pain, beurre, confiture, café, thé ou chocolat. Si vous voulez un petit déjeuner plus complet, vous pouvez demander un petit déjeuner américain ou Pure Life. Vous trouvez toutes les informations sur la carte de Room Service dans votre chambre.
Chaque fois qu’il y a un accident dans la piscine, nous la vidons et evacuons la piscine pour fair le processus de désinfection.
Je n'ai pas été informé de vous contacter. Je suis heureux de parler avec tous les clients et vous pouvez me voir pendant toute la journée à l'hôtel.

Juan Manuel Galán
General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

Malgré le mauvais temps au mois de décembre, on a passé un excellent séjour à Sheraton. On a eu beaucoup d'attention de la part de tout le personnel, une chambre magnifique. C'était notre lune de miel et la réception nous a offert une invitation à leur Thalasso Spa extraordinaire. Le buffet de petit-déjeuner était à la hauteur, le lit très confortable.
L'hôtel est digne de 5 étoiles!!! Bravo le management!!

Astuce pour la chambre : En décembre il fait pas bon aux Isles Canaries, on s'est baigné une seule fois, il y avait beauc...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Olganette,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour vous répondre en retard. La saison de Noël a été un succès, mais il faut ‘quitter’ le bureau pour se consacrer pleinement aux clientes. Je suis hereux que vous avez choisi notre resort pour une occasion spéciale comme votre lune de miel. C'est un honneur de être partie de votre mémoires.Nous esperons d’avoir l’occasion de vous voir dans l’avenir.

Juan Manuel Galán
Directeur Général

Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons passé une semaine fin octobre au Sheraton Caleta de Fuste. C'est un très bel hôtel entouré de jardins luxuriants, en bord de plage.
Les chambres y sont très grandes et joliment décorées, orientées vers la mer. Les salles de bains sont spacieuses avec trois espaces distincts : toilettes/douche et baignoire/vasque double.
En début de séjour, nous étions logés en rez de jardin (chambres qui sont réservées au TO Thalasso n° 1, avec qui nous avions réservé, lorsque l'hôtel est complet) et la végétation est tellement dense que nous ne pouvions voir la mer. Ensuite, grâce à la gentillesse de Juan Galan (directeur général) et de Miguel et Mademoiselle ....(dont j'ai oublié le prénom), ses adjoints, nous avons eu une chambre au 1° étage.
Le personnel est très sympathique. Le personnel de direction est très présent, au restaurant notamment.
La demie pension est copieuse, variée, très fraîche. Les petits déjeuners sur la terrasse réservée aux adultes sont très agréables.
Nous étions en période de vacances scolaires et l'hôtel était complet, mais ce ne fut pas gênant, il a suffi de venir dîner un peu tardivement, sans souci, les buffets sont toujours réapprovisionnés.
Par contre, un point très décevant pour un hôtel 5 étoiles, c'est la poubelle au milieu de la terrasse. A noter également, comme nous venions dîner assez tard, il n'y avait plus de serviettes en tissu.
La thalasso est fantastique, les masseurs sont très pros. Mon mari golfeur invétéré s'est régalé avec les 2 superbes golfs à proximité de l'hôtel, desservis par une navette.
En conclusion, un agréable séjour. Nous y reviendrons certainement, mais en réservant en direct, sans passer par un TO.
Encore merci à l'équipe de direction pour ses gentilles attentions dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de jardin, bien qu'orientées vers la mer, il y a trop de végétation p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

bonjour
Nous revenons mon mari
et moi d un séjour enchanteur
à Furtenventura où nous
avons eu la chance de
prendre une demi pension
au SHERATON.....
Cet hôtel est d une couleur ocre comme la terre de
l île !
les chambres sont magnifiques
la décoration est très raffinée...
le jardin entoure une magnifique
piscine...et l océan est juste
devant à quelques mètres!
L accueil décoration de qualité!
le piano bar est un endroit
accueillant avec différents
artistes...nous avons adoré
y passer toutes nos soirée!vive la sangria !!!!
Le buffet petit déjeuner est
un festival de bonnes choses!
jus d orange, jus de mangue ,
jus d ananas frais..vienoiseries ,
fruits frais etc etc...dans un bel
endroit soit à l intérieur, soit
sur le jardin....
le buffet du soir est très soigné
avec un grand choix...soirées
à thème.
le personnel est au petits soins
souriants et disponibles!
Merci à Gérard un dès responsable de l accueil, pour sa
gentillesse et son efficacité et
de l École Supérieure de commerce de dijon qui est
adorable.
la coupe de champagne à l arrivée
nous on adore!

SHERATON + Furtenventura=
vacances de rêve!
deux amoureux des voyages.
Domi.b

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 30 novembre 2013

L'accueil manque nettement de chaleur. Il est vrai que je ne parle pas espagnol, nous nous débrouillons donc en anglais.
La chambre est propre et correcte, bien équipée avec un balcon. Nous sommes encombrés d'un lit supplémentaire que nous n'avons jamais demandé et qu'il n' a pas été possible de faire enlever. Le canapé n'est pas confortable. Mais le mobilier sur le balcon est plus agréable.
Linge propre et de bonne qualité. Mais il est difficile d'obtenir une lingette de toilette.
Petit déjeuner buffet, très varié, mais il n'y a rien de vraiment bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2013

Pourquoi avoir construit cet hôtel dans l'endroit le plus moche d'une île par ailleurs magnifique ?

Chambre
Literie molle et très inconfortable => mal de dos assuré
Couverture supplémentaire miteuse
Taies d’oreiller trop courtes pour les oreillers
Lits mal préparés
6 cintres seulement dans le dressing (un peu court pour une suite de 80 m²)
Isolation très mauvaise avec la chambre communicante voisine

Installations extérieures
Grande piscine non chauffée
Pas de plage privée contrairement à ce que laisse supposer le nom de l’établissement
Hôtel situé très exactement sous la voie de descente des très nombreux avions (l’aéroport est à 10 minutes en taxi)

Système de cartes mérovingien (1 carte en carton pour l’accès aux restaurants et bar, une autre de taille différente pour les serviettes de plage, les 2 étant plus grandes que la carte informatique d’accès à la chambre => impossible de les mettre dans un porte-cartes)
WiFi payant (25.00 EUR pour la semaine MAIS pour un seul appareil => si l’on veut connecter plusieurs appareils il faut débourser 75.00 EUR)
Une seule serviette de plage autorisée par jour
Personnel très souriant et dévoué MAIS extrêmement inefficient (cintres supplémentaires attendus 1H30 malgré les relances téléphoniques => nous n’avons pas pu défaire nos bagages à l’arrivée)

Spa
Salle de sport bien équipée
Accès au spa payant (15.00 EUR par jour !)
Massages très moyens (superficiels)
Hygiène à améliorer

Restaurants
Los Arcos : Buffet petit déjeuner correct (mais ouvert à partir de 8H00 seulement) MAIS buffet dîner indigne de Sheraton
La Véranda : Correct
Wok & Zen : Décoration et service parfaits – « Cuisine » tellement effroyable (avec le surréaliste maki aspergé de … mayonnaise !!! ou la coriandre remplacée par de la salade verte !!! Poisson glaireux, nems nullissimes et gras accompagnés d’un truc que nous n’avons pas pu identifier [sortes de spaetzle !!!] mais sans salade, ni menthe, ni sauce aigre douce) que nous avons annulé la fin de notre commande (Le responsable s’est confondu en excuses et ne nous a rien facturé)
El Faro : Excellent
Conseil : Oubliez les restaurants de l’hôtel (à l’exception d’El Faro) et allez au Chiringito qui se trouve sur la plage devant l’hôtel et qui propose une cuisine et un service excellents

Bar
Endroit très agréable et personnel extrêmement souriant et sympathique mais incapable de mémoriser une commande complète (pour deux personnes qui boivent la même chose !!!) plus de dix secondes mais ils sont tellement sympas qu’on en rigole

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

Excellent hôtel situé à Caleste fuste. Chambre grande spacieuse avec une belle vue et balcon. Grande salle de bain douche plus baignoire.4 piscines plus un bassin enfant. L'eau toujours à bonne température. Le Cadre magnifique et la plage en sortant de l’hôtel donne un petit air de paradis. 3 restaurant mais nous étions en demi pension donc nous avons mangé au Fa. Buffet qui change de thème tout les jours mais reste un buffet en qualité nourriture, les enfants trouvent toujours leur bonheur. Personnel serviable et ils parlent de plus en plus français dans l’hôtel.Le SPA est fantastique et ouvert le matin aux enfants. Séjours idéal avec des enfants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 126€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura