Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Villa El Descanso(Caleta de Fuste)
  • Restaurant
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Club Caleta Dorada(Caleta de Fuste)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
3 561 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans une très belle chambre (grand lit pour les parents + 2 lit supplémentaires pour les enfants) avec décoration soignée, grande salle de bain, le tout très fonctionnel. Très grande terrasse idéalement placée (nous étions au 3ème étage). De très bons moments au restaurant, pdj superbe (mention particulière pour le jus d'orange et les viennoiseries), dîner avec possibilité de viande ou poisson à la plancha. Bref, tout le monde y a trouvé son compte (les desserts devraient être améliorés, plus de diversité et moins de choses colorées et chimiques très sucrées !). Personnel très souriant, très efficace notamment au restaurant, superbe piscine, jolis jardins bien entretenus. Hôtel idéalement placé. Bref nous avons été conquis !!
Juste un bémol sur l'accès au spa payant (dommage pour les clients qui logent à l'hôtel)
et l'espace beach volley (une grande plaque sous le sable nous a valu un joli bobo au pied !).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants de 5 et 8 ans en demi-pension.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Le plus a été le Yambaland qui accueille les enfants de 10h à 13h et de 14h à 16h, leur propose des activités manuelles et sportives et organise tous les soirs une minidisco avec remise des prix de la journée. Les animateurs sont très investis.
Le spa est aussi très beau et agréable.
Les buffets du matin et du soir sont très variés et bien fournis et la nourriture proposée est de qualité.
Le seul bémol, indépendant de l'hotel, a été le vent qui a parfois rafraichi un peu trop.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Hotel bien place (a mi distance entre le nord et le sud). RAS sur les Petit dej, personnel toujours souriant et au petit soin, installation propre, vaste piscine, Chambre tres spacieuse et literie confortable...

Gros point faible = chambre tres tres mal insonorise - meme en etant au 4eme et dernier etage.
on entend le bruit des voisins, des meubles, de la salle de bain, ,les couloirs resonnent.... les murs sont peu epais et les meubles en fer sont inapropries pour du carrelage au sol.

Autre point faible a noter = les avions passent au dessus de l hotel. En une journee (samedi au mini 40). apres il est vrai qu on fait plus attention...

Hotel qui parle francais !

Astuce pour la chambre : n hesitez pas a negocier une chambre dernier etage pour diminuer le bruit. ils ont l habitude a la reception...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Cela fait 3 années de suite que nous allons au Sheraton , cela montre que nous sommes satisfait. Les plus de cet hotel sont chambres spacieuse et confortable, restauration de qualité ( juste un bémol sur les desserts) , les piscines impeccable et la gentillesse de tout le personnel . Le Spa est un vrai plus. Nous le conseillons fortement pour découvrir l Île et se relaxer pendant une semaine. Nous espérons y retourner au mois d avril.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine en couple au Sheraton de Caleta de Fuste durant les vacances de fin d'année. Les chambres sont vastes et extrêmement bien équipées, notamment les salles de bains, le personnel de service est discret et compétent. Cependant, l'insonorisation laisse un peu à désirer lorsqu'on est à côté d'une famille avec enfants en bas âge.
Le petit déjeuner est copieux, varié et comporte des produits frais et de qualité. En cas d'envie spécifique, le personnel va chercher une portion de ce que vous aimez lorsque c'est encore disponible.
Très beau spa, où les horaires de l'après-midi et du soir sont réservés aux adultes.
Nos deux seuls regrets, dans un hôtel de ce standing: le wifi payant dans les chambres et l'accès au spa à 15 euros la journée par personne, alors que nous avions réservé directement sur le site Sheraton et non par le canal d'un quelconque opérateur de voyages.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances. Je suis heureux que vous avez apprécié votre chambre, la cuisine et le reste des installations. Si vous voulez, vous pouvez acheter un ‘package Spa’ dans notre site du web et alors l’accès au spa est inclus.

Juan Manuel Galán

Directeur Général