“SERVICE BIEN EN DESSOUS D UN 4 ETOILES” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
bayonne
“SERVICE BIEN EN DESSOUS D UN 4 ETOILES”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

du 17/ au /23 Mai 2014
hotel Sheraton Fuerteventura a Fuir!!
sejour stressant de peur de rater le diner
en effet nous sommes arrivés le samedi en debut de soirée alors que le diner était servit de 20h a 21h30.
Nous nous sommes bien fait avoir car nous nous sommes presenter a 21 h 15 pour diner et nous avons été acceptés (à 4) et placer en terrasse , 5 mm pour nous preparer la table serviettes et verres puis nous avons choisit une bouteille de vin (28euros ) et une bouteille de vin ....Le Maitre d'Hotel a fait fermé le buffet chaud a 21h45 sous pretexte que le diner était servit que jusqu'à 21h30 ????? LES SERVEURS ONT BIEN INTEGRES LA NOTION DEBARRASSAGE A L EXTREME MAIS PAS LE SERVICE LA COURTOISIE ET LAISSER LES CLIENTS EN PAIX !!! NOUS SORTONS DEGOUTES DE CE SERVICE ULTRA EXPEDITIF ...BON POUR LES ANGLAIS QUI DINENT A 18H30 .....

Astuce pour la chambre : CE N EST EN AUCUN CAS UN 4 ETOILES chambres 429 et 428 a 3km avec de longs couloirs a marcher et a r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre resort pour vos vacances. Dans notre esprit, les horaires d’ouverture de restaurants, bars et autres services ont été choisis en pensant au confort de nos clients. Nous avons des clients d’environ 25 nationalités et nous croyons faire de notre mieux pour répondre aux besoins de tous. Je suis désolé que nous n’ayons pas repondu aux votres.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Service excellent, chambre super spacieuse, piscines top, demi pension suffisent, petit dej et diner vraiment variés et de qualité
Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel.
En amoureux c'était vraiment sympa :) le spa veut vraiment le coup aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Je suis heureux que vous avez passé un séjour inoubliable. Merci pour partager votre avis sur Tripadvisor avec nous et autres voyageurs.

Saujon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Troisième passage au sheraton et toujours très bonne prestation hôtelière. Personnel charmant belles piscines dont une chauffée. Accès direct à la plage bien protégé pour se baigner. Ne pas hésiter à prendre la demi pension buffet varié et bon. Chambre très spacieuse. A recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Je voudrais vous tout d'abord remercier la fidélité à notre hôtel. Je suis heureux que, cette fois encore vous avez apprécié votre séjour entre nous. vous saluer personnellement à l'avenir.

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes partis fin mars avec un bébé de 20 mois. Nous ne sommes jamais partis auparavant dans ce genre d établissement haut de gamme et nous en avons pris pleins les yeux. Le personnel très gentil et très attentif au bien être des enfants. Les chambres magnifiques et spacieuses même si nous devions d Après look voyage avoir vu sur piscine ce qui n était pas le cas. L hôtel est majestueux, tout est très bien entretenu, la verdure qui est si rare sur fuerteventura est luxuriante, les piscines sont très agréable et très grandes, dommage que le vent était présent pour pouvoir vraiment en profiter. Les seuls points négatifs sont l eau qui n est pas potable sur l île mais qu on vous fait payer 3.50 la bouteille a chaque repas même pour les pensions complètes (gratuit pour les plus de 60 ans mais pas pour les bébés) ,le fait de mettre tous les clients français ensemble dans la même aile de l hôtel,le dîner qui est assez redondant (buffet oblige) et le spa qui est vieillissant. Pour le reste rien a redire et c était vraiment de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre au dessus des arbres pour vue dégagée soit au minimum 2ème étage et éviter les cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Merci pour partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes hereux que vous avez profité de votre séjour. En ce moment, nous rénovons le sauna et nous avons l'intention de continuer à moderniser le reste des installations. Je suis desolé que nous vous avons déçu dans cet aspect de votre séjour.

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil parfait a notre arrivée a 21h15 , en langue française. Le personnel est disponible , gentil , très professionnel . Les chambres sont spacieuses et propres , La nourriture est excellente : petit dejeuner copieux , et chaque soir un buffet different avec un theme ( asiatique , canarien , etc ) . Piscine propre et chauffée , plage a 100m de l'hotel, Front de mer agreable pour la ballade mais avec toujours le vent . Sinon , faire la sortie sur Lanzarote , merveilleuse petite ile .
Seul bemol ,a mon avis: le petit dejeuner non prevu le jour de notre depart a 06h30 de l'hotel. Nous recevons des sacs pour le depart matinal mais je pense qu' un hotel de ce niveau de qualité pourrait organiser un vrai petit dejeuner en salle , deja vu dans d' autres hotels .

Astuce pour la chambre : Parti avec 2 enfts de 12et 15 ans , Chambres communicantes reservées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Merci pour partager votre avis. Je suis content que vous avez passé quelques jours de détente avec la famille entre nous. Je suis sûr que votre avis sur Trip Advisor aidera de nombreux futurs voyageurs.

Cordialemente,

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans une très belle chambre (grand lit pour les parents + 2 lit supplémentaires pour les enfants) avec décoration soignée, grande salle de bain, le tout très fonctionnel. Très grande terrasse idéalement placée (nous étions au 3ème étage). De très bons moments au restaurant, pdj superbe (mention particulière pour le jus d'orange et les viennoiseries), dîner avec possibilité de viande ou poisson à la plancha. Bref, tout le monde y a trouvé son compte (les desserts devraient être améliorés, plus de diversité et moins de choses colorées et chimiques très sucrées !). Personnel très souriant, très efficace notamment au restaurant, superbe piscine, jolis jardins bien entretenus. Hôtel idéalement placé. Bref nous avons été conquis !!
Juste un bémol sur l'accès au spa payant (dommage pour les clients qui logent à l'hôtel)
et l'espace beach volley (une grande plaque sous le sable nous a valu un joli bobo au pied !).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants de 5 et 8 ans en demi-pension.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Le plus a été le Yambaland qui accueille les enfants de 10h à 13h et de 14h à 16h, leur propose des activités manuelles et sportives et organise tous les soirs une minidisco avec remise des prix de la journée. Les animateurs sont très investis.
Le spa est aussi très beau et agréable.
Les buffets du matin et du soir sont très variés et bien fournis et la nourriture proposée est de qualité.
Le seul bémol, indépendant de l'hotel, a été le vent qui a parfois rafraichi un peu trop.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 717 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 408 avis

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Établissement : Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura