“un très bel établissement”

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Avis publié : 15 juin 2014

second séjour dans cet hôtel, et peut-être pas le dernier.
un grand hôtel à la décoration soignée. de belles piscines, dont 2 sont chauffées et une très jolie et grande pataugeoire pour enfants avec des jeux.
le spa est correctement équipé, agréable, et fréquentation très raisonnable.
de beaux buffets variés et soignés. le restaurant asiatique : très bon et jolie décoration.
donnant sur une petite plage de sable fin.
un séjour reposant pour la famille, un rapport qualité-prix raisonnable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (3 487)

Avis publié : 9 juin 2014

Avons passé une semaine en famille avec notre enfant de 2 ans. Nous avions choisi cet hôtel principalement pour sa situation au bord de la mer et la pataugeoire qui était géniale. Nous avons passé une très belle semaine malgré un vent désagréable qui ne nous a pas parmi d'apprécier notre agréable balcon. La chambre était très spacieuse et agréablement aménagée, juste un gros bémol au niveau du matelas qui est ultra mou. Pour les personnes avec problèmes de dos, une horreur. L'espace extérieur est magnifique. Bel espace piscines, situation idéale au bord d'une magnifique plage de sable très propre. La. Mer est transparente et super propre. Dommage que l'eau était si froide. Les piscines sont très bien mais manque d'entretien. Des carreaux cassés à plusieurs endroits. La pataugeoire a différent modules non fonctionnels. Nous étions en demi-pension et les buffets étaient magnifiques. Très bonne présentation, nourriture bonne et de quoi satisfaire la majorité des gens. Étant difficile pour manger, j'ai trouvé mon compte. Ce qui nous a fortement déplu et le service de la réception. Après une première horrible nuit, nous avons demandé s'il y avait par tout un hasard possibilité d'avoir un matelas plus ferme ou de faire qqch. On nous dit que qqn va faire le nécessaire. Jamais vu cette personne. En milieu de séjour nous demandons pour avoir au minimum un duvet simple afin de pouvoir dormir soit sur un lit d'a-point ou au pire sur le matelas de la chaise-longue qui était moins pire à mon gout que le matelas. A nouveau on promet de faire le nécessaire mais jamais vu la couleur de quoi que ce soit. La chambre n'a pas été faite le premier jour. Nous informons la réception que notre enfant fait la sieste tous les après-midi entre 13h et 16h et demandons que la chambre soit faite le matin. La réception nous dit pas de problème, qu'ils prennent note. Résultat chambre pas faite 3 jours. Pour un soit-disant 5 étoiles c'est pas top. Pour les personnes qui s'attendent à être au petits soins et choyé selon un 5 étoiles ce n'est la bonne adresse. Par contre pour ceux qui ne recherchent pas ce service, aucun problème. Le complexe et la situation est top.
Au service il y a des serveurs très sympathiques et d'autre que le sourire doit être en option. Mais bon quand on voit le directeur qui se promène du matin au soir dans les différents secteurs et qu'il ne sait pas dire bonjour aux clients difficile de demander aux employés d'être souriants et accueillants....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour malgré le vent. Bel hôtel, beau restaurant avec de la nourriture à volonté et un thème chaque soir (Canaries, Espagnol, Italien,Chinois,Magréb...). Belle chambre et spacieuse (lit très confortable) avec douche à l'italienne et baignoire.Belle terrasse mais inutilisable à cause du vent ( pas tombé sur la bonne semaine ). 3 piscines sur 5 chauffés surtout celle des enfants qui est protégée du vent. Le SPA est génial piscine chauffée à 35 °; personnel très agréable. Il est préférable de savoir parler anglais ou espagnol. Si vous allez au Shératon surtout prévoir une tenue pantalon pour les hommes le soir au restaurant et ne pas prendre de serviette de plages (elles vous sont fournies tous les jours) Ainsi que les gels douche, shampoing et peignoir de bain.
Le seul bémol, le choix des vins assez limités ( surtout en liquoreux pour l'apéritif ! ).

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté piscine en cas de vent pour pouvoir profiter du soleil sur la terasse. Les bo...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Merci pour avoir partagé votre expérience au Sheraton Fuerteventura avec nous.
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques concernant l’hôtel et les services offerts (vins), dont nous allons tenir compte afin de continuer à satisfaire vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Fuerteventura.

Avis publié : 6 juin 2014

Sejour d'une semaine au sheraton
Déçu par l'hotel : plus un hotel club qu'un 5 étoile !
La chambre : grande , Tv ok par contre mobilier bof (canapé en fer forge pas très cosy)
On ne sait pas si il y a une gouvernante ? Dans notre chambre lavabo qui fuyais(en fait l'eau se retrouvais au sol), frigo qui ne fonctionne pas et pas de table extérieur (plateau manquant pas remplacé du sejour !)
Oreiller ultra mou jamais vu ça même dans un 3 étoile !
Hotel très bruyant : mauvaise isolation, bruit d'une pompe la nuit dans notre chambre
Terrasse sans soleil de la journée avec vue sur un terrain vague !
Repas pris dans le bruit (espace adult only pas respecte ou pas dresse) , buffet énorme mais écœurant au bout de 6 jours (surtout l'odeur des 2 tonnes de lard grille le matin)
Dessert immangeable : génoise pas fraîche rempli d'arome artificiel, jelly !
Bar le soir : plus une boum (pour 5/8 ans) qu'un bar
Spa : spa sympa sauf que soit disant réservé aux adultes après 14h alors que des enfants s'y trouvaient à 17 h super pour la tranquillité
Si vous souhaitez un sejour détente en amoureux passez votre chemin !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sheraton Fuerteventura Resort. Nous sommes desolés d’apprendre que vous n’étiez pas satisfaits de la qualité de nos services et cuisine.

Concernant les oreillers, nous avons de lits Sheraton Sweet Sleeper Bed (Doux Rêves) avec des oreillers spécialement conçus pour la marque Sheraton. Si vous nous avez demandé, nous aurions pu amener dans votre chambre des oreillers différents.

En ce qui concern les incidents de la chambre, j’ai déjà parlé avec notre Gouvernante, parce-que votre expérience ne reflète pas notre niveau de propreté et l'entretien.
Soyez assuré que votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin que nous puissions continuer à améliorer la qualité de notre service pour satisfaire et dépasser vos attentes.

General Manager

Avis publié : 28 mai 2014

note pour la chambre 8/10 spacieuse et belle salle de bain ,
propreté 7/10 , spa 8/10 ,
personnel du restaurant 5/10 pour le débarrassage des tables (très très bonne formation de débarrasseur) et 1/10 pour le maitre d' hotel vraiment désagréable devrait plutôt se trouver à la sécurité (vigil).
point très négatif horaire du repas du soir avant 21 h dernier carat si on veut un repas chaud
soirée au bar de 21h à 22 h30 après au lit !
mauvaise odeur de bac a graisse non vidée au rdc arrière (,passage pour la piscine)
en fait cet hotel est exclusivement adapté aux anglais ! et au allemands !
peut de descriptifs en langue française voir pas du tout !
PS je n' ai pas trouvé la piscine chauffé ????????

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Je suis desolé que vous n’ayez pas profité de nos installations et services. Les heures d'ouverture du restaurant buffet pour le dîner sont de 18:30 à 21:30 heures mais il reste ouvert plus tard si il ya encore des clients qui sont en train de diner. C’est vrai que après 23 :00 heures nous n’avons pas d´animation. Nous regrettons que vous ne vous soyez pas sentis acceuillis comme il se doit mais nous voudrions vous assurer que nous ferons de notre mieux pour rendre vos vacances inoubliables independament de la nationalité.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce superbe complexe durant une semaine avec nos deux petites filles (1 an et 3 ans) du 17 au 24 Mai 2014. Tout s'est très bien passé.

Nous avons été très bien accueilli, avec une petite surprise à l'arrivée car on nous a offert une entrée pour le SPA pour toute la famille ! Un vrai régal, endroit très bien entretenu, les enfants sont admis le matin jusqu'à 14h30,une température extérieure au sein du SPA d'une trentaine de degrés et un bon 32/33 degrés dans l'eau !!! Le top ! Peignoir et tongs vous sont fournis en arrivant, de nombreux transats sont disponibles et sur place : piscine chauffée, jacuzzi, bassin énergisant, douches sensorielles, fontaine à glace, sauna, hammam, pédiluve avec des jets et un sol avec des petits cailloux pour stimuler le retour sanguin, solarium, transats à jets dans la piscine, bonnet obligatoire. Un calme absolu en y allant le vendredi matin, c'était tout simplement génial !

L'hôtel est joliment décoré, la végétation intérieure est luxuriante, les jardins sont magnifiques avec une belle cascade, un joli petit pont, des piscines entretenues d'une manière exceptionnelle, une pataugeoire géante pour satisfaire vos chérubins avec un toboggan, des animaux dans l'eau.... De nombreux transats et parasols sont disponibles autour des piscines, sans oublier le lit à baldaquin très romantique mais surtout très confortable ! Les serviettes de bain vous sont prêtées chaque jour à la piscine ! Vous remettez une petite carte pour obtenir vos serviettes, et on vous rend cette carte quand vous ramenez vos serviettes. Résultat, des serviettes propres et douces chaque matin !

La plage est à deux pas de l'hôtel, le sable est orangé, très fin, l'eau très belle, des parasols sont également disponibles. La plage est également très bien entretenue.

Le mini-club, peut-être le seul bémol de ce superbe complexe car les horaires ne sont pas très commodes à mon sens : de 10h30 (ça fait un peu tard quand les enfants se réveillent en moyenne entre 7 et 9h...) et jusqu'à 13h00 puis de 14h00 à 17h30. Dommage qu'il y ait une coupure entre 13 et 14 mais aussi dommage que les enfants mangent après 13h00, ça fait un peu tard pour des enfants en bas âge. De plus les enfants sont acceptés à partir de 4ans et non pas 3 comme l'avait stipulé l'agence de voyages "look voyages". Ceci étant je remercie vivement le staff du mini-club qui a quand même accepté notre fille de 3 ans 1/2. Mais au final comme les horaires ne nous convenaient pas vraiment, elle y est allée seulement de 10h30 à 12h15 le premier jour et n'y ait plus retourné par la suite. Même chose, je trouve dommage que l'activité "Cartoons" soient proposées presque tous les jours pendant 1h (les enfants regardent des dessins animés....), je suis contre la télé en temps normal mais là en mini-club encore plus!

Sinon, il faut se rappeler que l'eau n'est pas potable sur l'île et que lorsque vous séjournez à l'hôtel avec la pension (demie pension ou pension complète), la bouteille d'eau est facturée 3.5€HT (auquel vous ajouterez 7% de taxes).... je trouve cela un peu excessif (en comparaison notamment avec le restaurant panoramique que nous avons pu faire lors de la visite des montagnes de feux, visite à ne pas manquer d'ailleurs où l'eau vous est facturée 1.85€...alors que vous êtes en plein milieu des volcans...).

Les buffets proposés au restaurant principal LOS ARCOS sont superbes ! Beaucoup de choix, un thème de buffet qui change chaque jour avec de nombreux plats, de nombreuses entrées, de nombreux desserts... Le petit déjeuner HYPER complet ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! de l'omelette à la saucisse, bacon, fromage, jambon.... différentes confitures (dommage que la confiture d'abricot ne soit pas présente...), différents types de pains, du lait écrémé, demi-écrémé, chocolaté, au soja.... des viennoiseries/gâteaux (croissants, muffins, donuts), différents jus de fruits, des fruits à la coupe également déjà épluchés et joliement présentés bref, le top du petit déjeuner est là !

Pour le restaurant de nombreuses chaises hautes sont disponibles, des petits pots bébé également de la marque Héro (personnellement cette marque ne me convenait pas mais j'ai trouvé très bien que des pots soient disponibles).

Pour info, vous avez un centre commercial à 5 minutes à pied de l'hôtel ! Très pratique quand on voyage avec des enfants en bas âge pour faire le stock de yaourts, eau en bouteille, couches... Un mac do est également à 5 minutes de l'hôtel si vous souhaitez modérer votre budget pour un repas du midi simple et rapide.

Sinon nous avions une chambre de 70m² avec un lit king size coin salon, une douche, une baignoire, juste royal avec deux enfants et une jolie terrasse avec une partie privative et petit salon de jardin puis une terrasse géante à partager avec les autres hôtes. Le ménage est fait correctement même si un peu à la va-vite selon le personnel qui intervient. Une petite attention qui a fait très plaisir à ma grande (quelques bonbons déposés sur son lit), ça fait toujours plaisir ;-)
Gel douche, shampooing, lait corporel... vous sont fournis en pagaille !

Une navette est proposée gratuitement pour vous emmener au parc zoologique, elle passe devant l'hotel à 9h et vous ramène vers 18/19h. Nous ne l'avons pas testée.

Sinon nous avons loué une voiture car au final les excursions proposées sur place avaient des horaires inadaptés à notre fonctionnement avec nos enfants. Nous avons loué par un loueur local "Autos ramiez" et tout s'est très bien passé. La seule chose c'est qu'il parle qu'espagnol, ce qui peut gêner peut-être certaines familles. Les tarifs sont très abordables (38€/jour), aucune caution, aucune franchise, un dépôt des clés à l'hotel et remise des clefs pour le retour du véhicule directement à la réception de l'hotel ! Les sièges autos pour les enfants à 3€/jour/enfant, prix défié en toute concurrence quand on voit que AVIS ou les autres proposent le siège auto à 9€ ! Nous avons eu une voiture quasi neuve toutes options et plutot spacieuse (la dernière CLIO).

Voilà pour le résumé de nos vacances.

J'en profite pour remercier tout le staff de l'hotel qui est vraiment mais alors vraiment aux petits soins avec ses clients et également les enfants !!! Le personnel est vraiment extra et je les remercie encore de nous avoir fait passer un si beau séjour !!!!

Virginie

Astuce pour la chambre : Nous avions lu plusieurs critiques sur un problème de "vent", mais personnellement nous av...

Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre expérience de vacances et nous le détailler si bien. Je suis hereux que mes collègues ont fait votre séjour agréable et que toutes les installations et service ont satisfait vos expectatives.

Merci d’avoir choisi notre hôtel.

Avis publié : 27 mai 2014

du 17/ au /23 Mai 2014
hotel Sheraton Fuerteventura a Fuir!!
sejour stressant de peur de rater le diner
en effet nous sommes arrivés le samedi en debut de soirée alors que le diner était servit de 20h a 21h30.
Nous nous sommes bien fait avoir car nous nous sommes presenter a 21 h 15 pour diner et nous avons été acceptés (à 4) et placer en terrasse , 5 mm pour nous preparer la table serviettes et verres puis nous avons choisit une bouteille de vin (28euros ) et une bouteille de vin ....Le Maitre d'Hotel a fait fermé le buffet chaud a 21h45 sous pretexte que le diner était servit que jusqu'à 21h30 ????? LES SERVEURS ONT BIEN INTEGRES LA NOTION DEBARRASSAGE A L EXTREME MAIS PAS LE SERVICE LA COURTOISIE ET LAISSER LES CLIENTS EN PAIX !!! NOUS SORTONS DEGOUTES DE CE SERVICE ULTRA EXPEDITIF ...BON POUR LES ANGLAIS QUI DINENT A 18H30 .....

Astuce pour la chambre : CE N EST EN AUCUN CAS UN 4 ETOILES chambres 429 et 428 a 3km avec de longs couloirs a marcher et a r...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci d’avoir choisi notre resort pour vos vacances. Dans notre esprit, les horaires d’ouverture de restaurants, bars et autres services ont été choisis en pensant au confort de nos clients. Nous avons des clients d’environ 25 nationalités et nous croyons faire de notre mieux pour répondre aux besoins de tous. Je suis désolé que nous n’ayons pas repondu aux votres.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
À 37,8 km
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
À 1 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
À 38,8 km
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
À 1,1 km
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 111€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura