“Séjour agréable I”

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passe un séjour d'une semaine au Sheraton et nous avons été plutôt satisfait par les prestations de cet hôtel. Nous avons eu une grande chambre avec vue sur la mer vraiment très spacieuse, la literie est vraiment super,un lit parapluie pour notre bébé était également prépare a notre arrive.
Le petit déjeuner est très correct mais malheureusement il est toujours pareil il n'y a rien qui change. C'est plutôt bon mais très industriel aucun gateau fait maison et je trouve ça dommage non pas que je sois très exigeante je pense juste qu'un hôtel de cet renome devrait se dustinguer.
Le buffet du soir est assez bon mais encore une fois ce n'est rien d'exceptionnel il y a des soirées a thèmes tout les soirs mais c'est tout de même répétitifs on trouve plus ou moins les même chose Malgré les thèmes.
Par contre il y a des chaises hautes pour les bébé ainsi que des petits pot et des pâtes que les cuisiniers peuvent cuire a votre demande.
Quand a la situation de l'hôtel elle est un peu éloigne des deux centres principaux qui sont corralejo et les plage de sotavento cependant après avoir parcouru toute l'île on peut affirmer que la zone de l'hôtel est une zone qui est assez protégé par le vent en comparaison avec les autres plages du nord ou du sud qui sont certes a coupe le souffle mais trop venteuse.
Vous pouvez louer une voiture. L'hôtel pour 35 euros et parcourir l'île après.
Donc pour concluir je dirais que c'est un hôtel très sympa quand on est en famille et surtout avec des enfants parce qu'ils y en a vraiment partout! Par contre les amoureux ou les gens qui recherchent de un hôtel plutôt animé peut être voir plus au sud ou au nord!

• Séjour en : juin 2014
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Merci pour cette charmante revue, vous semblez être un connaisseur de Fuerteventura et je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour pour connaître encore mieux l’île. Notre chef est en train de préparer nouveaux gâteaux et tartes pour les soirs dans le buffet. J’espere que la prochaine fois vous pourrez également nous dire ce que vous pensez de ce changement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel réservé surtout aux familles pas très loin de l'aéroport avec une plage cache du vent ce qui n'ai pas négligeable a fuerteventura.. La chambre est très spacieuse grand lit grande salle de bain, le buffet du matin est très copieux avec pas mal de choix, le buffet du soir est différent tous les jours et très bon par contre les boissons sont très chers heureusement a côté vous avez un centre commercial pour vous ravitailler bien que vous ne pouviez pas amener vos boissons vous même le soir ce que nous faisions en douce pour éviter de payer 3,50 a chaque boisson sachant que ce sont de petites bouteilles de 200 ml.. Mis a part ce petit désagrément l'hôtel est très agréable très grand aussi donc si vous êtes trop éloigné préparez vous a pas mal marcher. Il y a tout le confort nécessaire pour les enfants vous trouverez des petits pots au Buffet et un micro onde pour réchauffer biberon ou petit pot a tout heure.. L'hôtel est situé dans un endroit très calme donc pour les personne cherchant un endroit plus jeune plus rythme mieux vaut aller a collajero qui est très sympathique et plus vivant.. Nous avons loué une voiture directement a l'hôtel pour 35 euros la journée vous avez une polo et 45 un golf 7 l'hôtel est bien pour partir découvrir l'île puisque il est au milieux de l'île les plage de jandia au Sud et les dunes de collajero sont absolument a faire.. En conclusion très bon séjour pour famille mais si vous êtes en amoureux privilégiée Collajero ou Costa calma

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 juin 2014

second séjour dans cet hôtel, et peut-être pas le dernier.
un grand hôtel à la décoration soignée. de belles piscines, dont 2 sont chauffées et une très jolie et grande pataugeoire pour enfants avec des jeux.
le spa est correctement équipé, agréable, et fréquentation très raisonnable.
de beaux buffets variés et soignés. le restaurant asiatique : très bon et jolie décoration.
donnant sur une petite plage de sable fin.
un séjour reposant pour la famille, un rapport qualité-prix raisonnable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 juin 2014

Avons passé une semaine en famille avec notre enfant de 2 ans. Nous avions choisi cet hôtel principalement pour sa situation au bord de la mer et la pataugeoire qui était géniale. Nous avons passé une très belle semaine malgré un vent désagréable qui ne nous a pas parmi d'apprécier notre agréable balcon. La chambre était très spacieuse et agréablement aménagée, juste un gros bémol au niveau du matelas qui est ultra mou. Pour les personnes avec problèmes de dos, une horreur. L'espace extérieur est magnifique. Bel espace piscines, situation idéale au bord d'une magnifique plage de sable très propre. La. Mer est transparente et super propre. Dommage que l'eau était si froide. Les piscines sont très bien mais manque d'entretien. Des carreaux cassés à plusieurs endroits. La pataugeoire a différent modules non fonctionnels. Nous étions en demi-pension et les buffets étaient magnifiques. Très bonne présentation, nourriture bonne et de quoi satisfaire la majorité des gens. Étant difficile pour manger, j'ai trouvé mon compte. Ce qui nous a fortement déplu et le service de la réception. Après une première horrible nuit, nous avons demandé s'il y avait par tout un hasard possibilité d'avoir un matelas plus ferme ou de faire qqch. On nous dit que qqn va faire le nécessaire. Jamais vu cette personne. En milieu de séjour nous demandons pour avoir au minimum un duvet simple afin de pouvoir dormir soit sur un lit d'a-point ou au pire sur le matelas de la chaise-longue qui était moins pire à mon gout que le matelas. A nouveau on promet de faire le nécessaire mais jamais vu la couleur de quoi que ce soit. La chambre n'a pas été faite le premier jour. Nous informons la réception que notre enfant fait la sieste tous les après-midi entre 13h et 16h et demandons que la chambre soit faite le matin. La réception nous dit pas de problème, qu'ils prennent note. Résultat chambre pas faite 3 jours. Pour un soit-disant 5 étoiles c'est pas top. Pour les personnes qui s'attendent à être au petits soins et choyé selon un 5 étoiles ce n'est la bonne adresse. Par contre pour ceux qui ne recherchent pas ce service, aucun problème. Le complexe et la situation est top.
Au service il y a des serveurs très sympathiques et d'autre que le sourire doit être en option. Mais bon quand on voit le directeur qui se promène du matin au soir dans les différents secteurs et qu'il ne sait pas dire bonjour aux clients difficile de demander aux employés d'être souriants et accueillants....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour malgré le vent. Bel hôtel, beau restaurant avec de la nourriture à volonté et un thème chaque soir (Canaries, Espagnol, Italien,Chinois,Magréb...). Belle chambre et spacieuse (lit très confortable) avec douche à l'italienne et baignoire.Belle terrasse mais inutilisable à cause du vent ( pas tombé sur la bonne semaine ). 3 piscines sur 5 chauffés surtout celle des enfants qui est protégée du vent. Le SPA est génial piscine chauffée à 35 °; personnel très agréable. Il est préférable de savoir parler anglais ou espagnol. Si vous allez au Shératon surtout prévoir une tenue pantalon pour les hommes le soir au restaurant et ne pas prendre de serviette de plages (elles vous sont fournies tous les jours) Ainsi que les gels douche, shampoing et peignoir de bain.
Le seul bémol, le choix des vins assez limités ( surtout en liquoreux pour l'apéritif ! ).

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté piscine en cas de vent pour pouvoir profiter du soleil sur la terasse. Les bo...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Merci pour avoir partagé votre expérience au Sheraton Fuerteventura avec nous.
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques concernant l’hôtel et les services offerts (vins), dont nous allons tenir compte afin de continuer à satisfaire vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Fuerteventura.

Avis publié : 6 juin 2014

Sejour d'une semaine au sheraton
Déçu par l'hotel : plus un hotel club qu'un 5 étoile !
La chambre : grande , Tv ok par contre mobilier bof (canapé en fer forge pas très cosy)
On ne sait pas si il y a une gouvernante ? Dans notre chambre lavabo qui fuyais(en fait l'eau se retrouvais au sol), frigo qui ne fonctionne pas et pas de table extérieur (plateau manquant pas remplacé du sejour !)
Oreiller ultra mou jamais vu ça même dans un 3 étoile !
Hotel très bruyant : mauvaise isolation, bruit d'une pompe la nuit dans notre chambre
Terrasse sans soleil de la journée avec vue sur un terrain vague !
Repas pris dans le bruit (espace adult only pas respecte ou pas dresse) , buffet énorme mais écœurant au bout de 6 jours (surtout l'odeur des 2 tonnes de lard grille le matin)
Dessert immangeable : génoise pas fraîche rempli d'arome artificiel, jelly !
Bar le soir : plus une boum (pour 5/8 ans) qu'un bar
Spa : spa sympa sauf que soit disant réservé aux adultes après 14h alors que des enfants s'y trouvaient à 17 h super pour la tranquillité
Si vous souhaitez un sejour détente en amoureux passez votre chemin !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sheraton Fuerteventura Resort. Nous sommes desolés d’apprendre que vous n’étiez pas satisfaits de la qualité de nos services et cuisine.

Concernant les oreillers, nous avons de lits Sheraton Sweet Sleeper Bed (Doux Rêves) avec des oreillers spécialement conçus pour la marque Sheraton. Si vous nous avez demandé, nous aurions pu amener dans votre chambre des oreillers différents.

En ce qui concern les incidents de la chambre, j’ai déjà parlé avec notre Gouvernante, parce-que votre expérience ne reflète pas notre niveau de propreté et l'entretien.
Soyez assuré que votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin que nous puissions continuer à améliorer la qualité de notre service pour satisfaire et dépasser vos attentes.

General Manager

Avis publié : 28 mai 2014

note pour la chambre 8/10 spacieuse et belle salle de bain ,
propreté 7/10 , spa 8/10 ,
personnel du restaurant 5/10 pour le débarrassage des tables (très très bonne formation de débarrasseur) et 1/10 pour le maitre d' hotel vraiment désagréable devrait plutôt se trouver à la sécurité (vigil).
point très négatif horaire du repas du soir avant 21 h dernier carat si on veut un repas chaud
soirée au bar de 21h à 22 h30 après au lit !
mauvaise odeur de bac a graisse non vidée au rdc arrière (,passage pour la piscine)
en fait cet hotel est exclusivement adapté aux anglais ! et au allemands !
peut de descriptifs en langue française voir pas du tout !
PS je n' ai pas trouvé la piscine chauffé ????????

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Je suis desolé que vous n’ayez pas profité de nos installations et services. Les heures d'ouverture du restaurant buffet pour le dîner sont de 18:30 à 21:30 heures mais il reste ouvert plus tard si il ya encore des clients qui sont en train de diner. C’est vrai que après 23 :00 heures nous n’avons pas d´animation. Nous regrettons que vous ne vous soyez pas sentis acceuillis comme il se doit mais nous voudrions vous assurer que nous ferons de notre mieux pour rendre vos vacances inoubliables independament de la nationalité.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 132€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura