“Très bon hôtel 5 étoiles justifié,” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Thionville, France
“Très bon hôtel 5 étoiles justifié,”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Seconde venue dans cet hôtel, car très agréable. La literie est exceptionnelle,on dort très très bien, les draps sont très doux, bref on ne veut pas sortir de son lit, si ce n'est pour aller au petit déjeuner qui est excellent et varié aussi bien en salé que sucré, tant par la fraîcheur des produits (fruits frais découpés, jus de fruits fraîchement pressé, viennoiserie et croissant digne d'une boulangerie.Une nouveauté les tonnelles personnelles au bord de la piscine, très sympa et confortable pour deux !! Le restaurant toujours impeccable, avec des soirées à thèmes pour les repas, toujours très fin et avec un choix énorme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 3 eme ou 4 eme étage, c encore plus calme!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine à deux du 8 au 15 juin dernier, nous avions choisi les canaries car peu d'heure d'avion et beau temps assuré et nous n'avons pas été déçu..
L'hotel est situé à 10 min en bus de l'aéroport, le personnel très accueillant ( mieux vaut avoir des notions d'espagnol ou d'anglais)...
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, literie très correcte , propreté aussi , nous avons été surclassés à notre arrivée avec chambre vue mer un bonheur , seul bémol la longueur des couloirs ...
Nous avions pris la pension complète mais un conseil la demi pension est largement suffisante car de toute façon le all inclusive n'existe pas et les boissons sont en plus ( y compris l'eau) et là la facture est un peu salée...Les buffets sont copieux et fournis avec des produits de qualité et je rejoins un avis précédent , étant habitué à voyager il n'y rien à dire la dessus , par contre le service au bar est franchement lent et mieux vaut tomber sur le bon serveur pour les cocktails , nous avons eu par exemple un mojito sans rhum...
La piscine est splendide avec une partie jacuzzi très agréable, la mer accessible par un portail sécurisé , par contre les transat de la plage sont payant : 3 euros par personne et 3 euros pour le parasol ...!
Peu d 'activité dans l'hotel , belle salle de sport SPA un peu vieillissant mais très agréable et peu de monde...
Le petit village est accessible en 15 min par la plage et il y a un marché les mardi et samedi matin.
Conclusion très bel endroit pour ne rien faire ( nous n'avons pas bougé de l'hotel durant la semaine)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des escalier car beaucoup de vent et bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Feluy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une semaine (du 1er au 8 juin 2014) au Sheraton Fuerteventura dans la chambre 433 au dernier étage.
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées et équipées. Le duo douche et baignoire est très appréciable. La vue sur mer était splendide. Quel bonheur de voir se lever le soleil sur une mer bleue azure de son balcon tous les matins !!!! Nous n'avons pas eu de problème de bruits du voisinage comme d'autres personnes ont pu le signaler dans leur commentaires.
Côté installations communes, très belle piscine un peu fraîche quand même mais nous sommes frileux il faut le reconnaître. Transats et lits en nombre tout a fait suffisant pour la période. Le Spa parait un peu vieillissant et aurait peut être besoin d'un coup de pinceau par ci par la mais reste tout à fait agréable et les prix sont corrects pour l'ensemble des soins proposés. Une réduction de 20% est par ailleurs proposée au clients de l'hôtel sur un certain nombre de soins. Une salle de sport très bien équipée et très souvent calme est mise à disposition.
Côté nourriture, de beaux buffets froids et des plats chaud variés sont proposés chaque jours. Des cuisiniers peuvent vous cuire viande et poisson devant vous midi et soir. Petits déjeuners continentaux parfaits. Bref, il faut être vraiment difficile pour se plaindre de quoi que ce soit. Quand je vois certains avis, je me demande ce que les gens mangent chez eux ?
Le personnel est très chaleureux et agréable que ce soit au bar, au restaurant ou à la réception. Il est vrai que le débarrassage des assiettes au restaurant est rapide mais à vous de dire non si vous n'avez pas fini votre assiette.
Sinon, l'hôtel est proche de l'aéroport 15 min en voiture. Il y a des commerces à côté (petit centre commercial dans le complexe hôtelier accessible à pied). La plage est accessible directement de l'hôtel.
En conclusion, nous recommandons largement cet hôtel ou nous avons passé une super semaine !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos compliments sur l'emplacement, la cuisine, propreté et surtout le personnel. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons déjà fait des réparations dans le Spa pour offrir une qualité et un service supérieur.

J’espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Fernando Molero
Directeur Général
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passe un séjour d'une semaine au Sheraton et nous avons été plutôt satisfait par les prestations de cet hôtel. Nous avons eu une grande chambre avec vue sur la mer vraiment très spacieuse, la literie est vraiment super,un lit parapluie pour notre bébé était également prépare a notre arrive.
Le petit déjeuner est très correct mais malheureusement il est toujours pareil il n'y a rien qui change. C'est plutôt bon mais très industriel aucun gateau fait maison et je trouve ça dommage non pas que je sois très exigeante je pense juste qu'un hôtel de cet renome devrait se dustinguer.
Le buffet du soir est assez bon mais encore une fois ce n'est rien d'exceptionnel il y a des soirées a thèmes tout les soirs mais c'est tout de même répétitifs on trouve plus ou moins les même chose Malgré les thèmes.
Par contre il y a des chaises hautes pour les bébé ainsi que des petits pot et des pâtes que les cuisiniers peuvent cuire a votre demande.
Quand a la situation de l'hôtel elle est un peu éloigne des deux centres principaux qui sont corralejo et les plage de sotavento cependant après avoir parcouru toute l'île on peut affirmer que la zone de l'hôtel est une zone qui est assez protégé par le vent en comparaison avec les autres plages du nord ou du sud qui sont certes a coupe le souffle mais trop venteuse.
Vous pouvez louer une voiture. L'hôtel pour 35 euros et parcourir l'île après.
Donc pour concluir je dirais que c'est un hôtel très sympa quand on est en famille et surtout avec des enfants parce qu'ils y en a vraiment partout! Par contre les amoureux ou les gens qui recherchent de un hôtel plutôt animé peut être voir plus au sud ou au nord!

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Merci pour cette charmante revue, vous semblez être un connaisseur de Fuerteventura et je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour pour connaître encore mieux l’île. Notre chef est en train de préparer nouveaux gâteaux et tartes pour les soirs dans le buffet. J’espere que la prochaine fois vous pourrez également nous dire ce que vous pensez de ce changement.

Meilleures salutations,

Fernando Molero
Directeur Général
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel réservé surtout aux familles pas très loin de l'aéroport avec une plage cache du vent ce qui n'ai pas négligeable a fuerteventura.. La chambre est très spacieuse grand lit grande salle de bain, le buffet du matin est très copieux avec pas mal de choix, le buffet du soir est différent tous les jours et très bon par contre les boissons sont très chers heureusement a côté vous avez un centre commercial pour vous ravitailler bien que vous ne pouviez pas amener vos boissons vous même le soir ce que nous faisions en douce pour éviter de payer 3,50 a chaque boisson sachant que ce sont de petites bouteilles de 200 ml.. Mis a part ce petit désagrément l'hôtel est très agréable très grand aussi donc si vous êtes trop éloigné préparez vous a pas mal marcher. Il y a tout le confort nécessaire pour les enfants vous trouverez des petits pots au Buffet et un micro onde pour réchauffer biberon ou petit pot a tout heure.. L'hôtel est situé dans un endroit très calme donc pour les personne cherchant un endroit plus jeune plus rythme mieux vaut aller a collajero qui est très sympathique et plus vivant.. Nous avons loué une voiture directement a l'hôtel pour 35 euros la journée vous avez une polo et 45 un golf 7 l'hôtel est bien pour partir découvrir l'île puisque il est au milieux de l'île les plage de jandia au Sud et les dunes de collajero sont absolument a faire.. En conclusion très bon séjour pour famille mais si vous êtes en amoureux privilégiée Collajero ou Costa calma

Séjour du juin 2014
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

second séjour dans cet hôtel, et peut-être pas le dernier.
un grand hôtel à la décoration soignée. de belles piscines, dont 2 sont chauffées et une très jolie et grande pataugeoire pour enfants avec des jeux.
le spa est correctement équipé, agréable, et fréquentation très raisonnable.
de beaux buffets variés et soignés. le restaurant asiatique : très bon et jolie décoration.
donnant sur une petite plage de sable fin.
un séjour reposant pour la famille, un rapport qualité-prix raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avons passé une semaine en famille avec notre enfant de 2 ans. Nous avions choisi cet hôtel principalement pour sa situation au bord de la mer et la pataugeoire qui était géniale. Nous avons passé une très belle semaine malgré un vent désagréable qui ne nous a pas parmi d'apprécier notre agréable balcon. La chambre était très spacieuse et agréablement aménagée, juste un gros bémol au niveau du matelas qui est ultra mou. Pour les personnes avec problèmes de dos, une horreur. L'espace extérieur est magnifique. Bel espace piscines, situation idéale au bord d'une magnifique plage de sable très propre. La. Mer est transparente et super propre. Dommage que l'eau était si froide. Les piscines sont très bien mais manque d'entretien. Des carreaux cassés à plusieurs endroits. La pataugeoire a différent modules non fonctionnels. Nous étions en demi-pension et les buffets étaient magnifiques. Très bonne présentation, nourriture bonne et de quoi satisfaire la majorité des gens. Étant difficile pour manger, j'ai trouvé mon compte. Ce qui nous a fortement déplu et le service de la réception. Après une première horrible nuit, nous avons demandé s'il y avait par tout un hasard possibilité d'avoir un matelas plus ferme ou de faire qqch. On nous dit que qqn va faire le nécessaire. Jamais vu cette personne. En milieu de séjour nous demandons pour avoir au minimum un duvet simple afin de pouvoir dormir soit sur un lit d'a-point ou au pire sur le matelas de la chaise-longue qui était moins pire à mon gout que le matelas. A nouveau on promet de faire le nécessaire mais jamais vu la couleur de quoi que ce soit. La chambre n'a pas été faite le premier jour. Nous informons la réception que notre enfant fait la sieste tous les après-midi entre 13h et 16h et demandons que la chambre soit faite le matin. La réception nous dit pas de problème, qu'ils prennent note. Résultat chambre pas faite 3 jours. Pour un soit-disant 5 étoiles c'est pas top. Pour les personnes qui s'attendent à être au petits soins et choyé selon un 5 étoiles ce n'est la bonne adresse. Par contre pour ceux qui ne recherchent pas ce service, aucun problème. Le complexe et la situation est top.
Au service il y a des serveurs très sympathiques et d'autre que le sourire doit être en option. Mais bon quand on voit le directeur qui se promène du matin au soir dans les différents secteurs et qu'il ne sait pas dire bonjour aux clients difficile de demander aux employés d'être souriants et accueillants....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 713 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 378 avis

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Établissement : Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura