Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Valleiry, France
“Tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cette hôtel au mois de Juin. Nous apprécions le calme autour de la piscine, pas d'animations autour de la piscine ou très faible. La nourriture est excellente. Les chambres sont spacieuses. L'emplacement de l'hôtel pres de l'aéroport permet d'écourter le trajet du transfert. Les gens locaux sont très agréable. Nous pourrions tout à fait y retourner une 3 eme fois, le seul bémol est que les tours opérateurs ne propose pas de payer de supplément pour obtenir une meilleure chambre (avec vue mer).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
LA ROCHE SUR YON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

hotel très agréable, très bon confort. Idéal pour les familles avec enfants. animations excellentes.
très bonne situation : plage, promenade le long de la mer, commerces a proximité.
seul bémol le ménage de la chambre qui est fait très tard dans la journée.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la piscine avec grande terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mbour, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce resort et je suis de la profession. je peux confirmer que nous y avons trouvé un bon service, de trés belles chambres, une ambiance bien concue pas trop club mais un resort qui est animé. Les piscines sont trés bien les enfants ont la leur, il y en a une pour les jeux et deux autres calmes, c'est parfait.
Il y a une trés bonne équipe de reception et d'acceuil, le spa est bien. l'hygiène est impéccable.
Un grand bravo à toute l'équipe et donc au management.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Pour notre 1er séjour à Fuerteventura , je crois que j'ai été très bien inspirée de choisir cet hôtel ! il est idéalement situé : au calme et le village est accessible à pied . La proximité de l'aéroport n'est pas gênante , certes les avions passent au dessus de la plage mais le bruit ne nous a pas dérangé . Nous avons aperçu de nombreux autres hôtels au cours de notre séjour , soit ils sont au milieu de nulle part et il faut impérativement être en all inclusive , soit ils ressemblent davantage à des " cages à lapins " : des énormes structures qui ne donnent pas du tout envie . Le Sheraton est d'une architecture sympa , avec un accès direct à la plage . Plage calme et propre , des transat sont en location à un prix très modique , 9e pour 2 transat et 1 parasol ... c'est donc très loin des tarifs pratiqués en France . La plage est publique.
La chambre qui nous était attribuée ne nous convenait pas : une remontée d'odeur horrible dans la salle de bain . Nous avons donc demandé à changer de chambre , ce qui a heureusement été possible . La chambre Deluxe est très confortable et spacieuse , literie extra , terrasse sympa face à l'océan , équipements conformes à un 5*. Climatisation très silencieuse.
Jardins et espaces piscine sont très bien entretenus.
La salle de sport sans climatisation et sans aucune vue : c'est dommage.
Buffet petits déjeuners corrects pour un 5* , sauf les pâtisseries et viennoiseries qui ne sont vraiment pas à la hauteur.
N'ayant pas pris la formule 1/2 pension nous avons testé les 3 restaurants : le buffet qui change de thème tous les soirs mais qui très cher compte tenu de la qualité , 32e par personne . Certes le choix est vaste mais la finesse et la saveur ne sont pas au rendez vous. Le restaurant El Faro est très moyen et le restaurant " Zen " est à peine mieux .
Quant au restaurant de la piscine à midi : éviter la salade Cesar !! c'est une horreur .
Si on est amateur de cuisine savoureuse mieux vaut sortir diner hors de l'hôtel : plusieurs restaurants sont accessibles à pied par la promenade en bord de plage , pour des prix très raisonnables .
Concernant les nuisances sonores évoquées par certains avis : c'est vrai , les chambres sont très mal insonorisées et si vos voisins parlent fort vous pourrez suivre leur conversation , les cris des enfants, les talons et les portes qui claquent .
Un point que l'hôtel pourrait améliorer facilement c'est de prévoir un espace repas " adultes " , au moins pour les petits déjeuners qu'on apprécie de prendre au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à 2 dans cet hôtel magnifique du 14 au 21 juin 2014. Nous avons passé une semaine superbe.
L'accueil :
Nous avons été reçu avec un verre de bienvenue et avons été surclassé en chambre supérieure avec vue sur l'océan. Le personnel a pris en charge nos bagages dès notre arrivée pour les monter dans notre chambre.
De plus, l'hôtel nous a offert une entrée au Spa pour 2.
La chambre :
La chambre était très spacieuse, climatisée, le coffre-fort nous a bien été utile, nous avons fortement apprécié d'avoir une baignoire et une douche. La terrasse avec son petit salon et sa vue incroyable sont très agréables. Quant à la literie, que dire ? Nous n'avons jamais dormi dans un lit aussi confortable !
La piscine :
Très belles piscines (il y a 3 bassins + 1 pataugeoire). Beaucoup de transat et quelques lits à baldaquin.
Il n'y a pas trop de monde à cette période de l'année.
L'hôtel met à disposition des serviettes de bains propres tous les jours devant la piscine (nous les avons également utilisées pour la plage).
Le personnel :
Le personnel est très serviable, souriant et disponible. Nous avons loué un véhicule durant la semaine. Il y a d'ailleurs à disposition un coin location de véhicule dans l'hôtel (le véhicule est livré à l'hôtel et rendu à l'hôtel pour 30 euros kilométrage illimité). Le jeune homme de la réception a pris le temps de nous indiquer sur une carte toutes les choses à ne pas manquer sur l'île et nous a conseillé un itinéraire pour la journée (un grand merci à Roberto). Grace à lui nous avons pu voir l'essentiel de l'île en 2 jours de location (d'abord le sud puis le nord).
L'hôtel a également à disposition des classeurs avec l'ensemble des activités de l'île. Là encore la réception nous a aidé dans le choix des activités et pris pour nous les réservations. Je tiens à préciser que le personnel commence a pratiquer le français. Et que nous n'avons pas eu trop de mal a échanger avec eux. (Certains parlent très bien d'autres moins)
Les repas :
Côté repas rien à ajouter par rapport aux autres commentaires, c'était riche et varié, tout était impeccable (petit déjeuner et dîner) y compris les serveurs, très présents malgré que ce soit des buffets.
Nous avons eu l'occasion de voir d'autres hôtels de l'île et le Sheraton est à notre avis le plus bel hôtel que nous ayons vu sur l'île. Nous le recommandons à quiconque souhaite aller a Fuerteventura.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Seconde venue dans cet hôtel, car très agréable. La literie est exceptionnelle,on dort très très bien, les draps sont très doux, bref on ne veut pas sortir de son lit, si ce n'est pour aller au petit déjeuner qui est excellent et varié aussi bien en salé que sucré, tant par la fraîcheur des produits (fruits frais découpés, jus de fruits fraîchement pressé, viennoiserie et croissant digne d'une boulangerie.Une nouveauté les tonnelles personnelles au bord de la piscine, très sympa et confortable pour deux !! Le restaurant toujours impeccable, avec des soirées à thèmes pour les repas, toujours très fin et avec un choix énorme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 3 eme ou 4 eme étage, c encore plus calme!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine à deux du 8 au 15 juin dernier, nous avions choisi les canaries car peu d'heure d'avion et beau temps assuré et nous n'avons pas été déçu..
L'hotel est situé à 10 min en bus de l'aéroport, le personnel très accueillant ( mieux vaut avoir des notions d'espagnol ou d'anglais)...
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, literie très correcte , propreté aussi , nous avons été surclassés à notre arrivée avec chambre vue mer un bonheur , seul bémol la longueur des couloirs ...
Nous avions pris la pension complète mais un conseil la demi pension est largement suffisante car de toute façon le all inclusive n'existe pas et les boissons sont en plus ( y compris l'eau) et là la facture est un peu salée...Les buffets sont copieux et fournis avec des produits de qualité et je rejoins un avis précédent , étant habitué à voyager il n'y rien à dire la dessus , par contre le service au bar est franchement lent et mieux vaut tomber sur le bon serveur pour les cocktails , nous avons eu par exemple un mojito sans rhum...
La piscine est splendide avec une partie jacuzzi très agréable, la mer accessible par un portail sécurisé , par contre les transat de la plage sont payant : 3 euros par personne et 3 euros pour le parasol ...!
Peu d 'activité dans l'hotel , belle salle de sport SPA un peu vieillissant mais très agréable et peu de monde...
Le petit village est accessible en 15 min par la plage et il y a un marché les mardi et samedi matin.
Conclusion très bel endroit pour ne rien faire ( nous n'avons pas bougé de l'hotel durant la semaine)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des escalier car beaucoup de vent et bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 716 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 394 avis

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Établissement : Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura