“que du bonheur” 5 sur 5 bulles

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avons passé une semaine magnifique, super accueil, nourriture exquise et hotel au top, je ne peux que le recommander.
très bon hotel pour les familles avec des activités pour les enfants et 4 piscines au total

• 5 sur 5 bulles
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher client,

Merci pour partager votre avis sur notre hôtel. Je suis hereux que vous avez profité de votre séjour.

Bien à vous,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous venons de passer 10 jours en famille avec un enfant de 6 ans, en pension complète.
Bilan très positif de ce séjour. Idéal pour des vacances en familles.
Le cadre est agréable. A l'extérieur : jardins bien arrangés, belles piscines (dont 2 chauffées) , espace suffisant pour ne pas se sentir oppresser sur les transats et plage au pied de l’hôtel.
La dimension du complexe hôtelier n'est pas démesurée, il faut marcher un peu en étant en bout de bâtiment (chambre 227) mais cela reste très raisonnable .
Les parties communes sont propres et en bon état. Les chambres sont spacieuses, relativement calmes (suivant vos voisins) et conformes aux photos du site de l’hôtelier. Le ménage est fait correctement (aspirateur + serpillère sur les sols tous les jours).
Globalement le personnel est attentif et souriant. Certains parlent un peu français.
Animation discrète appréciable.
Le buffet du restaurant est varié et assez bon, chaque soir un pays est mis à l'honneur. Certains plats sont orientés pour la clientèle anglaise (majoritaire dans cet hôtel). Le midi le buffet est moins important et un peu plus simple.
Mention spéciale au mini club (le Yambaland) qui est très bien. L'équipe d'animation est dynamique, avenante et s'occupent bien des enfants. Mini-disco tous les soirs.

Possibilité de louer une voiture dans l'hotel (Avis) mais prix excessifs comparé à ceux des loueurs de Caleta de Fuste. Exemple : une catégorie B pour 1j : 75 € contre 42 €

Longue balade au bord de mer et supermarché à proximité.

Quelques point à améliorer :
- Nous n'avons pas eu de boisson d'accueil, que ce soit à la réception ou une bouteille d'eau dans la chambre (contrairement au Sheraton Salobre)
- Le port du pantalon pour les messieurs est obligatoire le soir au restaurant... pour les vacances un bermuda, une tenue "correcte" serait plus appropriée.
- Accès à l’hôtel depuis la plage inopérant via le lecteur de carte de chambre... en panne pendant 10 jours.
- Piscine enfant un peu salle
- Wifi indigne d'un 5*... payant dans les chambres et débit catastrophique

Astuce pour la chambre : 227, à l'abri du vent.
Plougastel Daoulas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel (initialement nous avions réservé au Sheraton de La Grande Canarie, mais suite à une modification de jour de vol, nous avons du changer d'île). A notre arrivée, l'accueil a été agréable, à l'ouverture de la porte de la chambre nous étions également conquis, mais le plaisir a été de courte durée lorsque nous avons poussé les rideaux pour accéder au balcon…avec vue sur un couloir allant des espaces communs (sous la réception) à la piscine.
La deuxième déconvenue a été le bruit particulièrement important dans notre chambre (voisine de la salle de jeux avec billard, baby foot et ping pong, et qui se trouve sous le bar). Nous avons du demander à la réception de fermer la salle de jeux (alors que l'heure de fermeture indiquée était déjà dépassée). Nous avions l'impression que les joueurs de ping pong se trouvait dans notre chambre ! Très agréable lorsqu'on prend un bain après une journée de transport !!
Le lendemain matin, nous avons été réveillé par les femmes de ménage qui rangeaient le bar. Suite à ça nous sommes allés demander à la réception de changer de chambre, ils nous ont indiqué qu'ils n'avaient pas de chambre disponible pour la nuit suivante, et que nous devions a minima attendre une nuit de plus dans ces conditions ! Nous avons demandé à être surclassé (en acceptant de payer l'écart de prix) mais on nous a informé que l'hôtel affichait complet (alors qu'au même instant nous arrivions à réserver une chambre de catégorie supérieure via leur site internet, en consultation libre depuis les PC disponibles) ! Cette non-gestion est affolante dans un hôtel qui se dit être 5* !
Nous avons finalement changé de chambre à partir de notre 3e nuit (même catégorie de chambre), mais celle-ci était également très bruyante (bruits de la cage d'escalier, de chariots (?)…), et toujours avec une vue sur un passage fréquenté entre l'hôtel et la piscine.
Par ailleurs, même si les chambres sont agréables, il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la partie nuit, ni même sur les WC séparés par une cloison vitrée de type porte de douche.
Le spa est en revanche très agréable (espace balnéo + soins), et le personnel aux petits soins pour nous. Cela permet d'être au calme (contrairement aux piscines extérieures survolées régulièrement par les avions (où nous pouvons même lire le nom des compagnies aériennes tellement ils sont bas !).
Le gros point fort de cet hôtel est la restauration. Les buffets sont variés et chaque soir a un thème (même s'il est possible de retrouver des basiques comme les pâtes ou les frites pour les plus difficiles). Tout est goûteux et les présentations sont jolies.
Les animations du soir dans le bar au sous-sol sont variées (magie, danse, acrobatie, karoké), même si elles ne durent pas longtemps (une petite heure environ).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standard (qualifiées de premium par le personnel de la réception) et qui se trou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Avant tout nous vous remercions de prendre votre temps pour nous expliquer avec détails les côtles positifs, et ceux qui ne le sont pas autant, de votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne aux vues de vos chambres, nous tenos à informer que la réservation faite dans la catégorie de Premium n’a pas de vue. Nous sommes réellemt désolés que vous n’ayez pas pu vous changer à une chambre Deluxe, car nous sommes certains que vous auriez beaucoup apprécié les magnifiques vues sur l’Océan Atlantique.
Le passage à une chambre supérieure et le retard du le passage au otre chambre est dù à ce que notre hotel était plein 100%, comme notre personnelle de réception vous a informé. Je tiens à m’excuser si nous n’avons pas réussi à vous procurer le repos que vous cherchiez pendant vos vacances.
Néanmoins je souhaite que dans un futur, nous puissions vous accueillir de nouveau et réussir à vous faire passer des vacances inoubliables.

Je reste à votre disposition, bien à vous

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 6 et 7 ans en pension complète.
Hotel calme et proposant des activités mais sans bruits excessif! Grandes chambres avec grande terrasse. Un personne parle français au club enfants. La mini boum du soir a eu beaucoup de succès! Les animateurs ont toujours le sourire, tout comme le personnel de l'hotel.
Clientèle majoritairement allemande.
Côté transat, il y a ce qu'il faut mais toujours les irréductibles qui réservent les transats en laissant leur serviette. Nous n'avons jamais hésité à les enlever.
L'hotel abrite bien du vent. Pour les "jamais content", venir sur cette ile et raler à cause du vent est absurde!! Oui il y a du vent mais en août il est le bienvenue pour rafraichir!

Pas de problème côté insonorisation des chambres.

Le seul bémol : le prix des bouteilles d'eau à 3.5 euros les 75 cL!! Il y a un centre commercial à proximité et le centre du village à 15 min à pied pour se ravitaller.

Pour conclure, un excellent hotel, très bien situé pour visiter l'ile et une ville très sympa à côté!

Pleslin-Trigavou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

C'est un hôtel extrêmement agréable, très calme, très très très confortable avec une chambre standard très spacieuse qui pour nous était digne d'une chambre de luxe (très grande salle de bain, lits très confortables, coin salon, terrasse). Restauration excellente, personnel disponible et très aimable, animation parfaite. Situation idéale (proche plage et commerces). Nous avons passé un merveilleux séjour et notre objectif est d'y retourner l'été prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

très beau séjour dans cet hôtel bien situé sur l'île, les prestations d'un vrai 5*, un club enfant très agréable, une restauration très bonne et une ambiance générale très agréable, on se sent en vacances et dans un très bel environnement, de très belles vacances, nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous revenons d'une semaine au Sheraton Fuertenventura.
Alors les points positifs :
Très important le buffet. Nous avons vraiment très bien mangé, et les enfants aussi.
Le mini club : le Yambaland les animateurs s'occupent bien des enfants, les activités proposées et les animateurs sont excellents. Nous y avons laissé nos enfants en toute sécurité.
Merci Genny, Felipe et Alex.

La piscine est belle, propre, bien entretenue.
Les chambres aussi.
Globalement le personnel est attentif et souriant. Une mention spéciale à Rita, en charge des relations publiques, vraiment gentille et avenante.
La zumba : l'animateur nous a fait travaillé ! les cours étaient super, Mais 2 cours dans la semaine ce n'est pas suffisant.

Les points à améliorer :
Les animations pour adultes, ok ce n'est pas un club mais un hôtel, mais rien n'est fait pour les adultes. 1 soirée sympa dans la semaine (soirée blanche).
C'est vraiment le point à améliorer.

les sanitaires communs ne sont pas nettoyés assez souvent (ou les vacanciers très sales).

Un truc insupportable : les serveurs qui débarrassent les tables. au petit déjeuner, j'avais encore la fourchette dans la bouche quand un serveur m'a enlevé mon assiette. Je pense qu'ils ont des consignes pour aller vite, et faire sortir le max de monde. En fin de service ils sont plus cool.
Vraiment il faut que la direction fasse quelque chose sur ce point.

L'environnement :
beau temps, attention le soleil tape fort malgré des températures supportables. Beaucoup de vent.
Pas grand chose à visiter.

Des vacances agréables et tranquille. Je conseille cet hôtel aux personnes souhaitant se reposer et ne rien faire. c'est l'endroit idéal.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sheraton Fuerteventura et nous sommes ravis qu'il se soit bien passé. Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec Genny, Felipe et Alex, et avec toute l’équipe.

Je suis désolé que notre service de restauration n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainemeent afin de continuer à partager avec vous l'expérience Sheraton !

Bien à vous

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 182 avis

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Établissement : Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Adresse: Avda. de las Marismas 1, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura