Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
201 $US
160 $US
168 $US
119 $US
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
588 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Castillo Royal Level(Caleta de Fuste)
217 $US
  • Front de mer
Barcelo Castillo Beach Resort(Caleta de Fuste)
217 $US
151 $US
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
298 $US
257 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa(Caleta de Fuste)
177 $US
167 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Villa Florida(Caleta de Fuste)
97 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
113 $US
  • Restaurant
3 713 résultats
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine avec notre fille de 2 ans et demi dans ce magnifique hôtel. Le cadre est très beau: végétation luxuriante, cascades, fontaines, rivières avec des poissons (devant lesquelles ma fille a passé beaucoup de temps à les observer), piscines à débordement,..

Le lieu est parfait pour des vacances en famille avec de jeunes enfants. Il y a: la plage de sable juste en sortant de l'hôtel, les piscines extérieures, les piscines intérieures s'il y a trop de vent et où les enfants sont autorisés jusqu'a 14h30, un mini-club avec des activités où les parents restent avec les enfants s'ils ont moins de 4 ans, un grand zoo où on peut se rendre en bus gratuit et où il y a un très chouette spectacle d'otaries. Bref, ma fille a passé d'excellentes vacances!

Il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans l'hôtel à cette période, mais elle a quand même pu jouer avec des petites anglaises et un petit allemand.

Le personnel était très souriant et avait toujours un mot gentil pour les enfants. Notre chambre était gigantesque et très propre. Un matin, nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain. Il s'est vite carapaté et heureusement on ne l'a plus revu du séjour. On nous a mis à disposition un lit bébé avec des draps, un petit oreiller et une mignonne couverture. Mais ma fille a fait une allergie à la matière de la couverture la première nuit: ses joues étaient toutes rouges! Dès le deuxième jour, le personnel lui a donné une couette, avec laquelle elle n'a eu aucun problème.

Nous avions pris une formule demi-pension pour pouvoir sortir le midi. Mais finalement, nous avons souvent déjeuné au restaurant de l'hôtel devant les piscines. Les petits déjeuners et les dîners étaient constitués de somptueux buffets, avec un grand choix de plats de qualité. Et les serveurs étaient très souriants et agréables.

J'espère que nous aurons l'occasion de revenir pour passer d'aussi bonnes vacances!

Séjour en : janvier 2018
SHERATONFUER, Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Cher Mr. / Chère Mme. Lullaby51,
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 17 janvier 2018

Hôtel magnifique - une expérience tout le contraire de laurence B...Nous avons été enchantés par tout ce qu'elle a trouvé mauvais ! A se demander si elle a vraiment fréquenté cet Hôtel?...
Personnel très agréable toujours prêts à rendre service.Hôtel très propre ; les dalles de la chambre et salle de bains lavées à grande eau tous les jours, linge a la hauteur, tous les jours encore plus de flacons de shampoo, gels,savons... Evidemment , l'avantage d'être près de l'aéroport fait que sur la terrasse on entend passer les avions, mais c'est très rapide et ils passent très haut (pas en rase-motte comme je l'ai lu qq part...) pas gênant du tout et dedans on n'entend rien et les chambres nous ont paru très bien insonorisées.
Ce qui est vrai par contre l'Hôtel n'étant pas "adults only" il y a pas mal de familles avec des petits enfants criards et que l'on laisse crier tant qu'ils veulent ...
Je n'oublie pas les magnifiques jardins remplis de plantes exotiques, des variétés de palmiers, une "rivière" avec des poissons et la grandiose Coupole et sa magnifique collection de plantes exotiques gigantesques.
Un vrai 5 étoiles que nous avons même beaucoup plus apprécié que celui de TENERIFE - Costa Adeje.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
SHERATONFUER, Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher Mr. / Chère Mme. bncha,

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Un hôtel 5 étoiles qui n'offre finalement que le strict minimum au vu de cette distinction. En effet, les chambres de 3 personnes mériteraient l'appellation de 2.5 car le troisième lit est vraiment petit , inconfortable et inadapté à un hôtel de ce rang. De plus, quelques mauvaises surprises comme des cafards dans le thé (ce qui est pardonnable même si une excuse comme le remboursement de la conso n'aurait pas été de trop) ou encore une activité pétanque sur la plage qui n'a jamais eu lieu (et lorsque l'on demande des informations sur le lieu on nous répond sourire aux lèvres de lire le guide, ou au passage, le lieu n'était pas indiqué ). Il vous aussi prévoir un budget supplémentaire car certaines activités sont payantes. Par exemple, 6 euros la demi-heure de tennis, 4 euros par personne le mini golf, 1 euro les 30 secondes de palet a la salle de jeux et j'en passe. Mais s'il n'y avait que ça : les bouteilles d'eau de 50cl a 3.20 euros ! Soit plus de 6 euros le litre ! Le tout agrémenté de vol d'avion en quasi rase motte, même si pour ça ils n'y sont pour rien. Notre séjour a quand même été agréable, et certains membres du personnel étant très sympatiques, nous avons passés de bonnes vacances, mais quand même un peu déçu par cet hôtel dit 5 étoiles

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
SHERATONFUER, Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Chère Mme. Alexandre F,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort.
Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants.
Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service.

Avis publié : 28 décembre 2017

Tres decue par cet hotel qui n'est pas du tout un 5 etoiles :
- chambre bruyante, decoration tres veillissante, serviettes non renouvelées tous les jours, certaines avec trous, ampoules manquantes,
- service gentil mais approximatif : les chambres tres mal nettoyées, serviettes systématiquement manquantes, gel douche non remis, tous les jours il faut appeler pour avoir le complement
- buffet tres moyen, nourriture bas de gamme mais cher. Nappes systematiquement avec des trous.

Hotel bien situé avec personnel gentil mais pas du tout du niveau attendu pour un Sheraton. tres defraichi et pas au niveau des attentes d'un quatre ou cinq etoiles.

Astuce pour la chambre : Hotel a eviter
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
SHERATONFUER, Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher Mr. / Chère Mme. 797laurenceb,

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Excellent Hôtel à conseiller,proche du golf international. Excellent buffet à profusion pour 20 euros. Personnel accueillant et souriant. Le SPA est magnifique ainsi que la piscine. Seul bémol beaucoup d'enfants en bas âge qui sont bruyants

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Mr. / Chère Mme.