Barcelo Castillo Royal Level(Caleta de Fuste)
235 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
205 $US
181 $US
Hotels.com
  • Piscine
Barcelo Castillo Beach Resort(Caleta de Fuste)
236 $US
173 $US
Barcelo.com
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
229 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa(Caleta de Fuste)
216 $US
201 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
185 $US
150 $US
  • Wi-Fi gratuit
154 $US
102 $US
  • Piscine
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
116 $US
  • Restaurant
Fuertesol Bungalows(Caleta de Fuste)
TripAdvisor
3 679 résultats
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Attention aux standards, vous ne serez pas dans un 5* Français. Néanmoins le j’attribue le niveau à un 4* des standards français :
- front de mer
- piscine chauffée
- choix de restauration ( 3 restaurants )
- décors de l’hôtel ( verrière et hall magnifique )
- activités proposées ( sports, excursions )
- qualité d’entretien et de végétation des jardins ( énormément d’efforts )
- propreté général de l’hôtel
- sympathie du personnel en général
- buffet de petit déjeuner continental ravira le plus grand nombre
- abords des piscines propres et accueillants

Les axes de progression :
- niveau d’anglais du personnel de réception
- professionnalisme du personnel de réception et restaurants ( erreurs dans les demandes de réservation ou aiguillage dans les renseignements; impression de prise à la légère ! )
- salle de jeux délaissée ( jeux cassés type babyfoot, table de Ping Ping en piteuse état )
- robinetterie de ma chambre 125, niveau d’un formule 1 !! (Baignoire)
- Porte d’entrée de l’hôtel cassée toute la durée de notre séjour.

À noté que l’hôtel est situé sur l’axe d’atterrissage de l’aéroport, 1 avion atterri toutes les 30 minutes en moyenne.

Enfin, messieurs du management de l’hôtel ne répondez pas à cet avis par un mail déjà écrit et édulcoré comme vous en avez l’habitude simplement pour « répondre » cela ne sert à rien ! En revanche si vous voulez répondre en donnant les dates de réparation de la porte d’entrée, de la baignoire de la chambre, de formation de votre personnel, ou des jeux, les futurs clients en seront probablement ravis !!!

Enfin, il faut noté une impression général de bon rapport qualité/prix qui gomme rapidement les défauts « détails » que l’on notera tous. Néanmoins quand on affiche 5 étoiles, ce sont les petits détails qui font les grandes différences !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

En premier lieu nous vous remercions de nouveau d’avoir choisi Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort pour passer vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de tous les détails qui ont fait que votre séjour n’ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes.

Car tel que vous l’indiquez, la différence réside dans le détail, une maxime que notre équipe a intégré dans sa philosophie de travail et dans l’application des standards exigés par notre chaîne et son standing.

Ceci dit, il y a parfois des situations d’ordre logistique qui nous empêchent d’exceller dû au fait que Fuerteventura en tant qu’île souffre de la dépendance de la Péninsule voire du continent européen pour le maintien de ses installations, ce qui explique les points suivants:

• Date de reparation de la porte d’entrée:
La réparation est prévue mi-juin lorque la pièce nous arrivera de la Péninsule, raison pour laquelle elle n’a pas pu être réparée durant votre séjour.
• La réparation de la robinetterie et baignoire est déjà incluse dans notre programme de maintenance préventive qui a lieu tout au long de l’année.
• La rénovation de la salle de jeux est prévue pour les mois à venir avec une actualisation de l’offre existente ainsi que l’introduction de nouveaux produits d’actualité.
Quant aux autres points:

• La proximité de l’aéroport, source parfois de contamination acoustique selon la provenance des vents, est également un grand atout fort apprécié de nos clients qui n’ont pas à passer plusieurs heures dans un car pour acceder à leur hôtel tel qu’il en est le cas pour le reste des centres touristiques de l’île. De plus notre situation centrale permet un sillonement beaucoup plus pratique de tout Fuerteventura.
• Votre impression de prise à la légère de certains de nos employés a déjà été communiquée à leurs responsables de département afin de renforcer la formation de l’équipe quant à la prise de conscience de l’importance du comportement ainsi que du reste des standards.
Nous vous remercions de nouveau pour votre temps car ceux sont les commentaires tels que les vôtres qui nous permettent de nous maintenir à l’écoute de nos hôtes et de leurs exigences auxquelles nous nous devons pleinement.

Confiant que ces détails n’aient pas complètement assombri l’image que vous avez de notre hôtel, nous esperons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort.

Dans l’attente de ce moment, nous vous souhaitons un bel été.

Jaime Santos
Directeur Général

Avis publié : 9 mai 2018

Nous avons passé une semaine au Sheratone avec un bébé. L'hotel est très confortable, très belle chambre et salle de bain (mériterait une vraie porte pour les toilettes), spacieux et confortable. Toutefois, gros bémol sur le linge de lit, le drap est trop petit, trop fin, pas de couette, seulement des couvertures. Manque de confort dans le lit à cause des draps, je devais me lever plusieurs fois dans la nuit pour m'assurer que ma fille ne s'était pas découverte dans la nuit.
A part ça, la chambre est très bien (on se passerait aussi très bien de la télé qui s'allume sur de la publicité d’hôtels du groupe à chaque fois qu'on rentre dans la chambre, c'est vraiment très pénible).

Le resto est très bien, varié et frais. Des efforts sont faits pour varier les menus, mais finalement, c'est toujours un peu la même chose. Très bon stand de pattes à la demande. Très bon petit déjeuner, mais c'est normal pour un 5 étoiles. Très bon service. Très bon restaurant catalan (1 diner compris dans la semaine).

Belles piscines et pataugeoires chauffées. Pas de transat de l'hotel sur la plage, du jamais vu ??? on a du payer un plagiste pour des transats cassés ( A revoir !!!!).
Activités discrètes, concerts tous les soirs sympas.

On regrette aussi que l'hotel soit si proche de l'aeroport, à certains moments, le défilé n'arrête pas, c'est dommage quand on cherche du calme et de la sérénité.

Autre gros point négatif : l'hotel et en particulier la piscine sont extrêmement venteux, on y était une semaine ou il faisait pas très chaud, et dans ces conditions, la piscine est infréquentable.
Heureusement, on a loué une voiture pour faire le tour de l'Ile et on a pu découvrir des endroits beaucoup moins venteux et plus jolis. Je recommande fortement la location d'une voiture pour les vacances car les alentours de l'hotel ne sont pas intéressants. Il y a beaucoup de chose à voir sur l'ile.

Au final, bon séjour avec quelques bémols.

Séjour en : mai 2018
SHERATONFUER, Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Cher Mr. / Chère Mme. vite_au_soleil,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort.
Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants.
Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service.

Avis publié : 27 avril 2018

Évitez absolument cet hôtel!!
Je devais séjourner 4 jours dans cet hôtel mais suite à un problème de la compagnie aérienne, mon vol a été annulé. Après avoir demandé des preuves de cette annulation, l’hôtel a tout simplement refusé toute annulation ou geste commercial. C'est ainsi que l'on traite les clients au Sheraton Fuerteventura.

Est ce vraiment un hôtel 5 étoiles?

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné en junior suite en rez de chaussée pendant 5 jours et 4 nuits.
Je pensais mettre une note initiale de 2-3 sur 5, car globalement le service n’est pas au rendez vous pour un 5 étoiles:
- des serveurs peu serviables,
- une demi pension en abondance mais pas en qualité,
- le restaurant la véranda surréaliste où on a l’impression de déranger
- sans compter le bar avec des cendriers débordant de mégots, des tables sales et un service toujours aussi déplorable...

Le Spa et le mini club sauvent le lieu avec du personnel souriant et sympathique: Merci à vous sincèrement!

Le dernier soir, notre appartement a été vandalisé, les valises vidées et disparition du cash et de mon portefeuille... la porte avait été bloquée de l’intérieur.... ainsi nous ne pouvions rentrer chez nous.... pour un dernier soir, ce fut raide...
Aucun geste de l’hôtel!
Un 5 étoiles doit à minima assurer la sécurité dans son établissement, ce n’est clairement pas votre priorité !
No comment...

Les Canaries pour nous, c’était la 1 ère et la dernière fois !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
SHERATONFUER, Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Cher Mr. / Chère Mme. iamhappy69,

Nous regrettons les faits, que toutes les chambres ont les mesures de sécurité appropriées, et le coffre-fort dans le service de chambre est gratuit pour l'utilisation de tous nos clients et coffres-forts disponibles à la réception ainsi.

Avis publié : 18 avril 2018

Bel hotel, champagne des l'arrivée
propreté, sourires du personnel, on sent que tout y est naturel...
les communs sont beaux, belles piscines
la plage n'est pas la plus belle que j'ai connue
Le restaurant est de grande qualité avec certitude
je conseille

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
SHERATONFUER, Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Cher Mr. Giovanni L,
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.