“Super vacances” 5 5 étoiles

Sol Falco All Inclusive
ELOIE
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Vacances inoubliables au Sol Falco. Super ambiance, activités en journée très bien. Merci aux animatrices (Valéria, Yngrid, Karen...) et aux animateurs (Giacomo, Giovanni, Mattias et surtout Emilio pour ses cours d'Aquagym, le spinning, les International Games que nous ne risquons pas d'oublier, vidéo d'Harlem Shake à l'appui !). Buffet varié et garni à tout heure. Chambre propre, personnel accueillant et sympa. Bref, à refaire !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une semaine de rêve passée au Sol Falco. Équipe d'animation exceptionnelle. Nous remercions tout particulièrement Alejandro pour son escorte jusqu'à l'aéroport ainsi que El Padre pour ses cocktails endiablées et son coup de shaker inégalable. Un grand merci à notre coach EMILIO pour son attention particulière lors de son cours d'aquagym et un clin d'œil particulier à notre David Guetta Italien : GIOVANNI

<3 <3 <3

TANDEM THE FRENCH LADIES

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai lu dans 1 des avis que le milieux était bruyant, moi je dirais qu'il est fort vivant. Quand un peu plus d' 1/3 de la population est à peine plus âgée de 12 ans et que presque toutes les salles et animations de l'hôtel ont pour thème "LES FLINKSTONES", il est très difficile de trouver le calme. Et puis, pour trouver la sénérité dans une des 4 îles de Baléares, il faut se lever très tôt.
Revenons à l'Hôtel SOL FALCO: avec ses 7 magnifiques piscines, ses buildings "îlots" (près de 500 chambres) ne dépassant pas les 2 étages, son resto-buffet spacieux et jamais bondé, avec sa nourriture fraîche et abondante, avec ses technicien(ne)s de surface très discrèt(e)s et très efficaces. Cet hôtel est un des plus beaux complexes hôteliers (Sol Hosteles) que j'ai visité dans les Baléares et j'en suis à ma 7ème visite.
A découvrir, si vous avez des enfants d'une douzaine d'années. Ce sera un vrai paradis pour eux et une source de joie pour vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Les chambres familiales sont spacieuses et agréables. Le personnel est sympathique. Il faut savoir que très peu de clients parlent français. C'est aussi le cas du personnel notamment du miniclub. Ce club n'est pas adapté aux enfants de plus de 8 ans. Le gros bémol, c'est les animations, surtout le vélo genre fitness, animations très bruyante autour de la piscine qui dure deux fois deux heures par jour. Sinon, plage petite mais sympa.

• Séjour du juillet 2011
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Super equipe d'animateurs,et tres bon hotel pour une famille,la restauration est de qualité et les activités sont intéressantes et effectuées dans une tres bonne ambiance,il y avait un petit animateur tres drole et sympa "micro" je crois et les soirées etaient tres bien organisées ,vraiment bien,mais j'en reviens aux animateurs et aux gens qui faisaient le service vraiment tres "pro" comme la petite animatrice française qui s'occupait de mes enfants je ne me rappelle plus de son prénom mais son activité etait parfaite

• a aimé — l'animation et la propreté
  • n'a pas aimé — Rien,sinon que la traversée en bateau rapide dans les 2 sens BARCELONE-MINORQUE avait 1h15' de retard
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

J'ai tres apprécié,l'équipe d'animateurs,surtout Sebastian (micro) tres,tres gentil et professionnel,et Tifaine,pour sa disponibilité pour s'occuper de mes enfants,et le soir les spectacles etaient merveilleux,.C'etait mon premier séjour dans cet hotel,les repas sont tres bons et je le conseillerai volontier à un couple avec des enfants

• a aimé — L'animation de jour comme de nuit et les repas
  • n'a pas aimé — le prix des boissons
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cala'n Bosch ou ses environs
Barcelo Pueblo Menorca
Barcelo Pueblo Menorca
N° 3 sur 6 à Punta Prima
4.0 5 étoiles 1 844 avis

Vous connaissez Sol Falco All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Falco All Inclusive

Établissement : Sol Falco All Inclusive
Adresse: Avda. Son Xoriguer s/n | Cala´n Bosch, 07769 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala'n Bosch
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Cala'n Bosch
N°3 des hôtels romantiques à Cala'n Bosch
N°5 des hôtels familiaux à Cala'n Bosch
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Falco All Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Falco All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Falco Cala'n Bosch
Sol Falco All Inclusive Minorque, Espagne