Sol Falco by Melia -All Inclusive
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 août 2013

Voyage en famille avec 2 enfants de 2ans et demi et 13 mois en chambre familiale (en fait 2 chambres communicantes)
Il s'agit d'un resort sympathique près de la mer (plage à 200 m) et d'une petite marina (600m). Jardins bien entretenus et nombreuses piscines.
Les chambres sont propres mais mériteraient un petit rafraichissement (notamment la salle de bains). Un écran plat serait le bienvenu pour être au gout du jour même si nous n'allons pas en vacances pour regarder la T.V.
Bonne équipe d'animation dynamique autour du thème des Flinkstones. Et bon babyclub pour les plus petits.
Les repas sont bons et variés. Snacks à toute heure de la journée. Il n'y a pas de service à table même pour les boissons ( c'est un 3 étoiles)
Il faut arriver tôt pour dîner à l'extérieur car il y a peu de places dispos au vu du nombre de clients.
Attention au tout inclus qui n'est que partiel car 2 cocktails avec alcool et 2 sans alcool sont compris + softs drinks et alcools basiques, les autres sont avec supplément (Pina Colada par exemple).
Au final un bon hôtel familial a recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 216)

Avis publié : 24 août 2013

Vacances inoubliables au Sol Falco. Super ambiance, activités en journée très bien. Merci aux animatrices (Valéria, Yngrid, Karen...) et aux animateurs (Giacomo, Giovanni, Mattias et surtout Emilio pour ses cours d'Aquagym, le spinning, les International Games que nous ne risquons pas d'oublier, vidéo d'Harlem Shake à l'appui !). Buffet varié et garni à tout heure. Chambre propre, personnel accueillant et sympa. Bref, à refaire !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Une semaine de rêve passée au Sol Falco. Équipe d'animation exceptionnelle. Nous remercions tout particulièrement Alejandro pour son escorte jusqu'à l'aéroport ainsi que El Padre pour ses cocktails endiablées et son coup de shaker inégalable. Un grand merci à notre coach EMILIO pour son attention particulière lors de son cours d'aquagym et un clin d'œil particulier à notre David Guetta Italien : GIOVANNI

<3 <3 <3

TANDEM THE FRENCH LADIES

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

J'ai lu dans 1 des avis que le milieux était bruyant, moi je dirais qu'il est fort vivant. Quand un peu plus d' 1/3 de la population est à peine plus âgée de 12 ans et que presque toutes les salles et animations de l'hôtel ont pour thème "LES FLINKSTONES", il est très difficile de trouver le calme. Et puis, pour trouver la sénérité dans une des 4 îles de Baléares, il faut se lever très tôt.
Revenons à l'Hôtel SOL FALCO: avec ses 7 magnifiques piscines, ses buildings "îlots" (près de 500 chambres) ne dépassant pas les 2 étages, son resto-buffet spacieux et jamais bondé, avec sa nourriture fraîche et abondante, avec ses technicien(ne)s de surface très discrèt(e)s et très efficaces. Cet hôtel est un des plus beaux complexes hôteliers (Sol Hosteles) que j'ai visité dans les Baléares et j'en suis à ma 7ème visite.
A découvrir, si vous avez des enfants d'une douzaine d'années. Ce sera un vrai paradis pour eux et une source de joie pour vous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Les chambres familiales sont spacieuses et agréables. Le personnel est sympathique. Il faut savoir que très peu de clients parlent français. C'est aussi le cas du personnel notamment du miniclub. Ce club n'est pas adapté aux enfants de plus de 8 ans. Le gros bémol, c'est les animations, surtout le vélo genre fitness, animations très bruyante autour de la piscine qui dure deux fois deux heures par jour. Sinon, plage petite mais sympa.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 septembre 2008

Super equipe d'animateurs,et tres bon hotel pour une famille,la restauration est de qualité et les activités sont intéressantes et effectuées dans une tres bonne ambiance,il y avait un petit animateur tres drole et sympa "micro" je crois et les soirées etaient tres bien organisées ,vraiment bien,mais j'en reviens aux animateurs et aux gens qui faisaient le service vraiment tres "pro" comme la petite animatrice française qui s'occupait de mes enfants je ne me rappelle plus de son prénom mais son activité etait parfaite

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 août 2008

J'ai tres apprécié,l'équipe d'animateurs,surtout Sebastian (micro) tres,tres gentil et professionnel,et Tifaine,pour sa disponibilité pour s'occuper de mes enfants,et le soir les spectacles etaient merveilleux,.C'etait mon premier séjour dans cet hotel,les repas sont tres bons et je le conseillerai volontier à un couple avec des enfants

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cala'n Bosch ou ses environs
À 0,9 km
Aparthotel Paradise Club & Spa
Aparthotel Paradise Club & Spa
N° 6 sur 13 à Cala'n Bosch

Vous connaissez Sol Falco by Melia -All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Sol Falco by Melia -All Inclusive

Adresse: Avda. Son Xoriguer s/n | Cala´n Bosch, 07769 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala'n Bosch
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cala'n Bosch
N°5 des hôtels romantiques à Cala'n Bosch
N°6 des hôtels familiaux à Cala'n Bosch
N°6 des hôtels de luxe à Cala'n Bosch
Catégorie de prix : 121€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Falco by Melia -All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Melia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Falco by Melia -All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Falco Cala'n Bosch
Sol Falco By Melia -All Inclusive Minorque, Espagne