“Hotel familiale”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Roissy-en-France, France
“Hotel familiale”
Avis écrit le 12 août 2014

Super sejour dune semaine les animateurs sont super simpas en revanche tres peu dentre eux parlent francais ( ce serait peut etre le seul point négatif)...les buffets sont tres variés et bon...je recommande cette hotel proche de la mer

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
Avis écrit le 19 février 2014

tres bien pour les enfants; a proximité location de voitures ou 2 roues ,a conseiller les plages de macarella et de macaralletta superbes ; les piscines sont nombreuses attention pour les adultes ne sachant pas nager elles sont profondes; les repas sont de bonne qualité;;prevoir de l argent car les cautions pour location de serviettes de plage sont demandées (environ 30 euros) par couple;le francais est trés peu parlé a l accueil ;hotel ou l on ne s ennuie pas en soirée ;spectacles trés bien organisés;vacances réalisées une semaine en juillet 2013;nous avons a noveau réservé pour juillet 2014

Astuce pour la chambre : tous les emplacements sont bons
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 24 août 2013

Voyage en famille avec 2 enfants de 2ans et demi et 13 mois en chambre familiale (en fait 2 chambres communicantes)
Il s'agit d'un resort sympathique près de la mer (plage à 200 m) et d'une petite marina (600m). Jardins bien entretenus et nombreuses piscines.
Les chambres sont propres mais mériteraient un petit rafraichissement (notamment la salle de bains). Un écran plat serait le bienvenu pour être au gout du jour même si nous n'allons pas en vacances pour regarder la T.V.
Bonne équipe d'animation dynamique autour du thème des Flinkstones. Et bon babyclub pour les plus petits.
Les repas sont bons et variés. Snacks à toute heure de la journée. Il n'y a pas de service à table même pour les boissons ( c'est un 3 étoiles)
Il faut arriver tôt pour dîner à l'extérieur car il y a peu de places dispos au vu du nombre de clients.
Attention au tout inclus qui n'est que partiel car 2 cocktails avec alcool et 2 sans alcool sont compris + softs drinks et alcools basiques, les autres sont avec supplément (Pina Colada par exemple).
Au final un bon hôtel familial a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ELOIE
Avis écrit le 24 août 2013

Vacances inoubliables au Sol Falco. Super ambiance, activités en journée très bien. Merci aux animatrices (Valéria, Yngrid, Karen...) et aux animateurs (Giacomo, Giovanni, Mattias et surtout Emilio pour ses cours d'Aquagym, le spinning, les International Games que nous ne risquons pas d'oublier, vidéo d'Harlem Shake à l'appui !). Buffet varié et garni à tout heure. Chambre propre, personnel accueillant et sympa. Bref, à refaire !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Une semaine de rêve passée au Sol Falco. Équipe d'animation exceptionnelle. Nous remercions tout particulièrement Alejandro pour son escorte jusqu'à l'aéroport ainsi que El Padre pour ses cocktails endiablées et son coup de shaker inégalable. Un grand merci à notre coach EMILIO pour son attention particulière lors de son cours d'aquagym et un clin d'œil particulier à notre David Guetta Italien : GIOVANNI

<3 <3 <3

TANDEM THE FRENCH LADIES

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai lu dans 1 des avis que le milieux était bruyant, moi je dirais qu'il est fort vivant. Quand un peu plus d' 1/3 de la population est à peine plus âgée de 12 ans et que presque toutes les salles et animations de l'hôtel ont pour thème "LES FLINKSTONES", il est très difficile de trouver le calme. Et puis, pour trouver la sénérité dans une des 4 îles de Baléares, il faut se lever très tôt.
Revenons à l'Hôtel SOL FALCO: avec ses 7 magnifiques piscines, ses buildings "îlots" (près de 500 chambres) ne dépassant pas les 2 étages, son resto-buffet spacieux et jamais bondé, avec sa nourriture fraîche et abondante, avec ses technicien(ne)s de surface très discrèt(e)s et très efficaces. Cet hôtel est un des plus beaux complexes hôteliers (Sol Hosteles) que j'ai visité dans les Baléares et j'en suis à ma 7ème visite.
A découvrir, si vous avez des enfants d'une douzaine d'années. Ce sera un vrai paradis pour eux et une source de joie pour vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2011

Les chambres familiales sont spacieuses et agréables. Le personnel est sympathique. Il faut savoir que très peu de clients parlent français. C'est aussi le cas du personnel notamment du miniclub. Ce club n'est pas adapté aux enfants de plus de 8 ans. Le gros bémol, c'est les animations, surtout le vélo genre fitness, animations très bruyante autour de la piscine qui dure deux fois deux heures par jour. Sinon, plage petite mais sympa.

• Séjour du juillet 2011
N° 1 sur 2 à Cala Santandria
Zafiro Menorca
Zafiro Menorca
N° 4 sur 13 à Cala'n Bosch

Vous connaissez Sol Falco All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Sol Falco All Inclusive

Établissement : Sol Falco All Inclusive
Adresse: Avda. Son Xoriguer s/n | Cala´n Bosch, 07769 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala'n Bosch
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cala'n Bosch
N°3 des hôtels romantiques à Cala'n Bosch
N°5 des hôtels de luxe à Cala'n Bosch
N°5 des hôtels familiaux à Cala'n Bosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Falco All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Falco All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Falco Cala'n Bosch
Sol Falco All Inclusive Minorque, Espagne