Contrôle des avis
2 531 résultats
Avis écrit le 20 août 2017

Je ne vais pas vous abreuver de commentaires déjà exprimés par nombre d'auteurs : de belles chambres rénovées, de nombreuses piscines qui permettent d'éviter la cohue (du moins en juin), un buffet de qualité correcte sans être exceptionnelle, un bar de qualité tout aussi correcte toujours sans être exceptionnelle, les enfants semblent être très bien pris en charge par l'équipe d'animation, le tout pour un rapport qualité prix intéressant.
C'est plutôt quelques conseils d'organisation que je vais développer : Je vous conseille vivement de louer une voiture pour profiter pleinement de l'île. Les routes sont très bien entretenues. Privilégiez les loueurs locaux plutôt que les grandes enseignes dont les prix sont - je trouve - élevés. Au mois de juin, pour vous rendre aux plages les plus fréquentées (Turqueta, Mitjana...) il faut se présenter aux parkings avant 10h30, au-delà les chances de pouvoir se garer s'amenuisent fortement. Et lorsque le parking est plein, l'accès vous sera refusé. Et n'hésitez pas à vous rendre à Calla Morell, au nord, moins fréquentée, et à mon avis tout aussi belle que les plages ci-dessus.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

Hôtel très agréable, chambre rénovée en parfait état avec terrasse en rdc pour la familiale !
Malgré la grandeur de l'hôtel à aucun moment nous avons eu une impression de foule. Le piscines sont superbes et font le bonheur des enfants.
Restauration parfaite et très variée. Nous mangions chaque jour en terrasse (environ une vingtaine de tables)
Personnel très à l'écoute. Nombreuses animations pour les enfants.
Proche plage (accès à pieds). Petit train face à l'hôtel et arrêt de bus.
Magasin de souvenirs avec beaucoup de choix et à des prix très corrects.
Nous sommes ravis de notre séjour et y retournerons sans hésitation

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 8 août 2017

Nous sommes actuellement à l'hôtel sol falco. Nous sommes très déçu par cet hôtel de la chaîne Meliá qui est réputé pour être une chaîne de luxe mais avec cet hôtel c'est la catastrophe, on peut le comparer à un hôtel de seconde zone en tout inclus. Rien à voir avec sol beach house ou nous sommes allés l'année dernière et où tout était super. Ici des notre arrivée débrouillez vous avec les valises et pour chercher la chambre. La chambre est le seul lieu où on se sent à peu près bien parce qu'elles ont été rénovées récemment. Malgré tout on avait un fauteuil dans la chambre criblé de tâches indéfinissables, et une grosse tache de sang sur le mur. Le pire de tout c'est la restauration. Que du surgelé servi dans une cantine bruyante, les employés aux grils portent des uniformes qui n'ont pas souvent vu la lessive, pour au moins 1000 clients qu'un seul restaurant Buffet et un petit snack pour la restauration en journée mais qui est une honte avec de la nourriture qui donne l'impression d'être périmée.pas de choix. Un seul bar pour tout ce monde !!! Et fermeture du bar à 23 HEURES avec extinction des lumières sur la terrasse. Les pauvres employés font ce qu'ils peuvent mais ils sont tellement peu que c'est à peine si on en croise. Les piscines principales c'est un fouillis pas possible les enfants font ce qu'ils veulent. Pour les autres aucune surveillance et les enfants y jouent également au ballon, avec matelas et pistolets à eau alors que c'est interdit dans celles ci qui sont plutôt réservées pour le calme. Dans la salle de jeux toujours pas de surveillance, les enfants sont debout sur la table de billard et se battent avec les queues de billard. Dans le gymnase pas de surveillaAnce et les enfants d'une dizaine d'années monopolisent les machines. Pour finir plus jamais ici. et aussi c'est le seul hôtel où nous sommes allés et on voyage beaucoup où en plus de la caution pour la serviette de piscine, on doit régler 1 euro par jour en plus pour des serviettes usées et ridiculement petites.

Astuce pour la chambre : Pas d.ascenseur. Difficile avec valises quand vous êtes au 2eme étage.
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel all inclusive. Nous sommes une famille avec 3 enfants (7, 5 et 3 ans) et avons passé un très agréable séjour. Tout le personnel est très à l'écoute. L'équipe d'animation est aux petits soins avec les enfants. Il y avait même une animatrice qui parlait francais. Mini-club, mini disco tous les soirs et spectacle.
Les piscines sont grandes et nombreuses. Il y en a pour tous les goûts.
Les chambres ont été rénovées et donc irréprochables. Nous étions au Pueblo, donc au calme.
La cuisine est de très bonne qualité le midi et le soir. Par contre, le petit déjeuner mériterait d'être amelioré, en proposant notamment des jus de fruits frais et du bon café.
La salle du restaurant est très bruyante. Heureusement, il y a la terrasse où nous pouvons être plus au calme.
La plage est accessible facilement à pieds.
Merci encore à toute l'équipe.
Véronique et Frédéric.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 14 juillet 2017

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel en côuple avec une ado de 16 ans et nous en garderons une excelent souvenir. Nous avons trouvé l'hôtel bien situé car nous avons loué une voiture pour la semaine et nous avons préféré le sud de l'île au nord. Les petites criques sont idiliques mais malheureusement très fréquentées en juillet, je pense que cela vaut vraiment le coup de partir hors saison si on le peut. Nous étions à 5 minutes des petites plages près de l'hôtel en descendant la petite allée bordée de palmiers et à 10 minutes de cala en Bosch. Je pense qu'une voiture est indispensable si vous voulez visiter un peu l'île. La ville la plus proche Ciutadela est magnifique, à visiter de jour mais également le soir car tres animée.
Nous regrettons de ne pas avoir pu faire la petite crique de Turqueta car le parking était complet dès 8h du matin. Les petites routes menant aux criques sont difficiles mais des panneaux sur les axes principaux vous indiques si le parking est complet. Cela ne sert à rien d'y aller si c'est le cas car vous ne pouvez pas vous garer le long de la route.
Nous sommes allés à Mahon mais nous avons finalement trouvé plus de charme à Ciutadela et les plages ne sont pas plus belles. Je vous recommande la plage de Galdena, de plus si vous montez sur la falaise, vous aurez une vue magnifique.
L'hôtel est en grand complexe mais les logements sont bien répartis et l'extérieur comme l'intérieur est très bien entretenu et fleuri. La chambre très propre, seul petit bémol, l'insonorisation si vous avez des voisins bruillants, heureusement nous étions en retrait des piscines principales, donc plus au calme avec une jolie terrasse et vue sur la petite piscine calme. Il est essentiellement fréquenté par des Italiens et beaucoup d'enfants en bas âge et tout est fait pour eux (Animation, nourriture,...). Notre fille de 16 ans garde un excellent souvenir du club ado (merci Alejandro) et a même progressé en Espagnol...
Le personnel est aux petits soins et très accueillant. Le all inclusive permet de pouvoir se restaurer à toute heure en snack si vous ratez le déjeuner, cocktails et bouteilles d'eau à volonté, le repas se fait dans une grande salle assez bruillante en raison du nombre conséquent d'enfants en bas âge mais vous avez la possibilité de manger à l'extérieur au calme (mais peu de places).
Beaucoup d'activités sont proposées, Beach volley, pilates, vélo piscine, aqua gym, water-polo, grande salle de sport avec beaucoup d'équipement. Et surtout une super équipe d'animation très sympathique.
Super séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : En retrait des piscines principales
Date du séjour : juillet 2017