“Vacances fabuleuses, excellent rapport qualité/prix, très bons repas, personnel fantastique” 1 sur 5 bulles
Avis sur Viva Menorca

Viva Menorca
worsley england
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Viva Menorca était un hôtel fabuleux, il n'a que 8 ans et le personnel a été super avec mon enfant de 6 ans. Il n'y avait pas de circulation autour de l'hôtel, je ne comprends pas comment les gens peuvent se plaindre... La cuisine était excellente, les animations étaient chouettes. 75 £ pour une semaine de nourriture avec 6 plats chaque soir, c'est superbe. Les commerciaux disparaissent après la soirée d'accueil, c'est mon seul reproche. Et les excursions sont chères, on peut aller à Ciutadella pour 4 euros, le retour est superbe. Je n'emmènerai plus mes enfants à Majorque... Le port de plaisance est tranquille, pas du tout vulgaire, j'y retournerai quand les enfants seront plus âgés.

Je remercie First Choice pour ces vacances merveilleuses, l'avion était super et nous sommes rentrés tôt.

C'était sympa de voir le personnel.

Voyage solo
Wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de passer une semaine à Viva Menorca, notre séjour s’est très bien passé, à part le fait qu’on avait pas de bouilloire !!!!

J’ai demandé plusieurs fois à la réception, mais ils m’ont répondu qu’ils n’en avaient pas. C’était très décevant, quand on est en vacances, on n’a autre chose à faire que de rester debout devant une casserole d’eau à attendre que cela boue à chaque fois qu’on veut prendre un café !!!

london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est extrêmement sympathique et cet appart-hôtel est propre et bien tenu. A 10 mn à pied de la marina, où on trouve plein de restaurants au choix.

Les plages des environs sont propres et la mer est d’un beau bleu limpide.

Yorkshire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel pour séjours tout-compris meilleur que les autres, et fréquenté presque exclusivement par des Anglais.

Les appartements sont petits et rudimentaires mais propres. Le jardin autour de la piscine est trop petit pour tous les clients, d’où des serviettes sur tous les transats dès 9h du matin.

Les spectacles du soir sont vraiment lamentables, mais heureusement, ils ne se prolongent guère au-delà de 11h !

Au bord de la piscine, il y a une personne assez énervante qui veut à tout prix vous vendre sa crème solaire aux vertus douteuses.

Le jour de notre départ, il n’y avait plus de chambre de libre à la dernière minute, contrairement à ce qu’ils nous avaient promis par écrit (l’employé nous a dit que l’hôtel était beaucoup trop plein et qu’ils ne pouvaient absolument pas nous trouver de place).

Il n’est pas trop loin à pied de la plage, et la marina est assurément le meilleur endroit pour aller manger le soir (évitez de manger à l’hôtel)

Globalement, pas de problèmes majeurs, c’est un hôtel aux forfaits tout-compris comme c’est la mode actuellement, qui comprend exactement tout ce qu’il promet.

Il faut juste ne pas s’attendre à quoi que ce soit de superflu, et être prêt à prendre part au spectacle consternant de tous ces touristes anglais qui se lèvent avant même le lever du soleil, pour aller poser une serviette sur un transat.

Voir également ces hébergements à Cala'n Bosch ou ses environs
Prinsotel La Caleta
Prinsotel La Caleta
N° 1 sur 2 à Cala Santandria
4.5 sur 5 bulles 1 060 avis

Vous connaissez Viva Menorca ?

Informations supplémentaires concernant Viva Menorca

Établissement : Viva Menorca
Adresse: c/ Llevant, s/n, 07760 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala'n Bosch
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cala'n Bosch
N°3 des hôtels de luxe à Cala'n Bosch
N°5 des hôtels romantiques à Cala'n Bosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Menorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Menorca Cala'n Bosch
Viva Menorca Minorque, Espagne